JACAREÍ 03 AVRIL 2022 NOTRE-DAME deux châtiments qui auraient dû tomber ce mois-c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 03 AVRIL 2022 NOTRE-DAME deux châtiments qui auraient dû tomber ce mois-c

JACAREÍ 03 AVRIL 2022 NOTRE-DAME deux châtiments qui auraient dû tomber ce mois-c Empty JACAREÍ 03 AVRIL 2022 NOTRE-DAME deux châtiments qui auraient dû tomber ce mois-c

Message  métys Mer 6 Avr 2022 - 7:57

JACAREÍ 03 AVRIL 2022
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos:
« Oui... Oui ma Reine je ferai. Oui... »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à élever vos cœurs vers Dieu par la prière.

En ces temps où l'humanité est tombée le plus bas possible, seule une grande force de prière peut la relever et la faire revenir à cette première dignité avec laquelle Dieu l'a créée.
Oui, quand l’être humain abandonne la prière, il s’éloigne de Dieu, il perd la dignité d'enfant de Dieu, il tombe le plus bas possible et devient esclave de Satan.
Quand l'être humain revient à Dieu par la prière, il retrouve sa dignité, sa beauté d'enfant de Dieu et devient suprêmement beau et agréable aux yeux de Dieu.
C’est pourquoi, revenez au Seigneur par la prière. Vivez le Message de Fatima car jusqu’à aujourd'hui, même après 100 ans, mon Message de Fatima n'est pas connu, il n'est pas pratiqué et il n'est pas donné à connaître à mes enfants.

La Russie ne s'est pas convertie parce que le message de Fatima n'a pas été diffusé, il n'a pas été obéi. Et pour cela elle a non seulement propagé ses erreurs à travers le monde, mais elle a aussi promu des guerres et promu cette Guerre contre mes enfants.

Seul le Rosaire peut convertir le monde entier et faire revenir toutes les nations à Dieu.

Je désire que vous méditiez les messages que j'ai donnés ici au mois de Juin 2016. Vivez ces messages dans vos cœurs et diffusez ces messages à mes enfants partout dans le monde.

Priez le Rosaire médité n°109 trois jours de suite et donnez le Rosaire n°109 à 6 de mes enfants qui ne le connaissent pas afin qu'ils le prient et vivent les messages qu'il contient.

Mon fils Marcos, aujourd'hui tu m'as offert tout le jour les mérites du Rosaire médité nº 35 et aussi du Rosaire médité nº 73. Tu les as offerts pour ton père Carlos Tadeu et pour tous ceux qui sont ici eh bien je répands sur lui maintenant 1.708.000 (un million sept cent huit mille) bénédictions.
Et sur mes enfants qui sont ici, je répands maintenant 933 000 (neuf cent trente-trois mille) bénédictions qu'ils recevront aujourd'hui et aussi le 7 octobre de cette année à nouveau.

De cette façon, je répands sur mes enfants les courants de mon amour maternel et de grâces que les pièces d'or de leurs bonnes œuvres donnent devant le Seigneur, pour moi la possibilité de les verser sur mes enfants.

Oui, continue mon fils, continue à faire de bonnes œuvres pour que je puisse répandre sur tous mes enfants en abondance, et ainsi les rendre riches des grâces et des trésors du Ciel.
Tu as aussi offert pour ton père, pour tous ceux qui sont ici aujourd'hui, avec ferveur, les mérites du film de mes Lacrimations nº 3, eh bien, sur lui, sur ton père je verse maintenant encore 1 402 000 (un million quatre cent deux mille ) bénédictions et pour ceux qui sont ici encore 958 000 (neuf cent cinquante-huit mille) bénédictions qu'ils recevront aujourd'hui et aussi le Samedi Saint.
Je vous bénis à nouveau avec amour : de Fátima, de Pontmain et de Jacareí. »

En avant mon fils ! Grâce à ton "oui" deux châtiments qui auraient dû tomber ce mois-ci sur le monde ont été écartés. Ton "oui", le "oui" que tu m'as donné il y a 31 ans et gardé fidèle, éloigne les châtiments que le monde mérite pour ses péchés.
Grâce à ton "oui" une nouvelle grâce sera bientôt donnée au Brésil.

La paix! Je vous aime tous et je suis près de vous tous.
En avant Marcos, mon rayon de lumière, continue à produire de bonnes œuvres pour que tes pièces d'or soient converties en grandes grâces de pardon, de miséricorde et de bénédiction pour le monde entier !

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’une de ces images, médailles arriveront, je serai là vivante, réalisant de grandes grâces du Seigneur.
Avec moi, béniront aussi mes enfants : Paul de la Croix et Gabriel des Douleurs.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas