NSJC à John Leary du 4 au 10 Janv 2023 Refuges Benoît XVI Biden Méteo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 4 au 10 Janv 2023 Refuges Benoît XVI Biden Méteo

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 4 au 10 Janv 2023 Refuges Benoît XVI Biden Méteo Empty NSJC à John Leary du 4 au 10 Janv 2023 Refuges Benoît XVI Biden Méteo

Message  métys Dim 15 Jan 2023 - 19:05

NSJC à John Leary du 4 au 10 Janvier 2023


Mercredi 4 janvier 2023 : (Sainte Elizabeth Ann Seton)

Jésus a dit :
« Mon peuple,
Je vous ai donné un signe qu'il y a des puits d'eau établis dans la plupart de Mes refuges, et ce Sanctuaire pour Sainte Elizabeth Ann Seton est vraiment un refuge pour de nombreuses personnes qui viendront. J'ai également mentionné que les Sanctuaires dédiés à Ma Sainte Mère, aux saints et à Moi-même sont également des lieux de refuge. Même si les gens là-bas n'ont pas préparé de nourriture et de lits supplémentaires, Mes anges pourvoiront à la nourriture, à l'eau et aux combustibles, et à tout autre besoin de refuge. Ayez confiance en moi que je multiplierai la nourriture pour toutes les personnes qui viendront à ce refuge.

(Messe commémorative de Mgr Matano pour le pape Benoît XVI, émérite)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez de la chance de voir Mgr Matano offrir une messe commémorative pour le défunt pape Benoît XVI émérite.
Le pape a vécu de nombreuses années au Vatican après sa démission et l'élection du pape François. Il a gardé son anneau papal jusqu'à sa mort. C'était inhabituel d'avoir deux papes vivant au Vatican en même temps. La messe a été chantée de manière magnifique et votre évêque a prononcé une homélie réfléchie. Il y avait beaucoup de monde et de prêtres. Vous avez même eu du mal à trouver une place pour garer votre voiture. Louez-Moi et remerciez-Moi de vous avoir donné un beau Pape en la personne du Pape Benoît XVI émérite. »

Jeudi 5 janvier 2023 : (Saint Jean Neumann)
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous aime tous tellement, et je vous connais et vous vois, avant même que vous n'ayez reconnu ma présence dans l'Hostie consacrée. Je sais tout de toi, même avant ta naissance. Je te regarde intensément à chaque instant de chaque jour, même pendant que tu dors. Si vous n'étiez pas dans Mon Esprit, vous cesseriez d'exister. Remerciez-Moi donc de votre présence sur terre pour le court laps de temps de votre vie. Vous êtes comme l'herbe et les fleurs qui s'épanouissent pendant une courte période puis s'estompent. Alors donnez-Moi des louanges et des remerciements pour votre vie, tout comme vous avez vu les nombreuses personnes sur terre, et tous Mes anges et saints au ciel dans votre vision. Cette vie passe rapidement, mais Mes fidèles se voient promettre une vie éternelle avec votre Seigneur aimant dans les cieux.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous pouviez voir des foules de gens au Vatican qui rendaient hommage à feu le pape Benoît XVI émérite. Vous avez également assisté à la messe commémorative de Mgr Matano pour la même intention. Il y avait une belle photo du pape Benoît exposée à la cathédrale du Sacré-Cœur. Désormais, il n'y aura plus qu'un seul pape au Vatican. De nombreuses personnes ont été témoins de la papauté du pape Benoît XVI et de toutes ses réalisations.

Jésus a dit :
« Mon peuple, certains disent que ce vote pour le président de la Chambre des représentants est la démocratie en action, mais après trois jours et dix scrutins plus tard, c'est un embarras pour les républicains. Il y a eu quelques tentatives de concessions, mais cela n'a pas changé le vote. Priez pour que ces gens du Congrès puissent parvenir à un accord sur un président à élire afin que le Congrès puisse poursuivre ses activités. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai dit que vous verriez plus de catastrophes naturelles comme punition pour vos avortements et plus de lois sur l'avortement dans vos États. La récente signature du projet de loi sur le mariage de Biden est une autre offense pour moi qui mérite plus de punition. Vous voyez des vents violents et de fortes pluies en Californie qui ont causé la perte d'électricité de nombreuses personnes. Ces personnes doivent prier leur prière de tempête pour minimiser les dommages et les décès dus à cette tempête. Certaines personnes pourraient comprendre que ces tempêtes sont inhabituelles, et cela pourrait amener certaines personnes à s'agenouiller pour demander Ma miséricorde pour leurs péchés.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous commencez une nouvelle année et vous voyez le chaos dans de nombreuses parties de votre société. Cela devrait être un signe pour votre peuple que seules la prière et un changement dans vos modes de vie peuvent être nécessaires pour arrêter ce chaos. Rappelez-vous quand Jonas a averti Ninive que leur ville serait détruite s'ils ne se repentaient pas de leurs péchés et ne changeaient pas leur vie pour moins de péchés. C'est ce dont l'Amérique a besoin, et vous pouvez commencer par arrêter vos avortements et toutes vos perversions sexuelles. Si les Américains pouvaient convertir leurs vies en vies saintes, vous verriez moins de crimes et plus d'amour parmi votre peuple et plus d'amour pour Moi.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez été témoin d'un taux d'inflation de 9 % qui n'est descendu qu'à 7 % l'année dernière. Il y a une possibilité de récession si votre Réserve fédérale continue d'augmenter trop haut les taux d'intérêt. Il est difficile de réduire l'inflation lorsque votre gouvernement dépense plus d'argent qu'il n'en perçoit en impôts. L'augmentation de la limite de la dette nationale et l'impression continue d'argent font que votre argent vaut moins.
Méfiez-vous de la tentative de Biden de mettre en place un dollar numérique qui pourrait causer de graves problèmes parmi votre peuple. Continuez à prier pour votre peuple afin qu'il puisse fournir la nourriture et les carburants nécessaires à sa survie.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous approchez du temps de la tribulation de l'Antéchrist où le mal aura droit à un bref règne. C'est pour la protection de Mes fidèles que Je demande à Mes constructeurs de refuges d'établir des refuges pour le mal qui s'en vient. Vous verrez venir un temps de persécution de Mes croyants où vous aurez besoin d'un refuge sûr pour que Mes anges puissent vous protéger de l'Antéchrist et du peuple unique mondial. N'ayez pas peur et ayez confiance en Moi que Mes anges vous protégeront du mal et vous conduiront à Mes refuges pendant la tribulation. Quand il sera temps de venir à Mes refuges, vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme au refuge le plus proche. Vous serez rendus invisibles et Mes anges pourvoiront à vos besoins dans Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Mes bâtisseurs de refuges préparent leurs refuges avec de la nourriture, de l'eau et des combustibles pour cuisiner et se réchauffer. Certains refuges ont des puits d'eau et même des panneaux solaires pour l'électricité. À Mes refuges, vous aurez l'Adoration perpétuelle lorsque vous aurez confiance en Moi pour vous protéger et subvenir à vos besoins. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants, ainsi que les endroits où dormir, mais vous devez avoir foi en Mes miracles. Vous Me verrez multiplier ce qui est nécessaire à votre survie. A Mes refuges, vous serez proches de Moi dans vos heures d'Adoration, et vous deviendrez des personnes plus saintes dans votre Messe quotidienne et vos prières quotidiennes.


Vendredi 6 janvier 2023 : (Saint André Besset)
Jésus a dit :
« Mon peuple, même le portier de la Basilique Saint-Joseph à Montréal, Canada a reçu des pouvoirs de guérison pour guérir de nombreuses personnes. Vous pouvez voir les nombreuses béquilles laissées dans l'église qui témoignent des guérisons par l'intercession de saint André Besset. Il était un ouvrier béni dans le domaine du salut des âmes, car vous êtes tous appelés à évangéliser les âmes pour Moi. Tout le ciel se réjouit d'un seul pécheur qui se repent. Priez pour les pauvres pécheurs et pour les âmes du purgatoire.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden continue de démolir votre pays en permettant au cartel de la drogue de gérer votre frontière sud et de ruiner tous vos États frontaliers qui ne peuvent pas absorber tous les immigrants illégaux. Les démocrates envoient des milliards de dollars d'armes à l'Ukraine, ce qui épuise vos propres approvisionnements qui protègent votre pays. C'est le complexe militaire industriel qui gagne de l'argent sur les guerres, et ces entreprises fabriquent des armes et utilisent l'argent du peuple pour les payer. Ces dépenses excessives pour des choses dont vous n'avez pas besoin sont à l'origine de votre inflation et d'une forte augmentation de votre dette nationale. Les démocrates ruinent vos finances dans de nombreux domaines de votre gouvernement, et ils envoient le FBI pour abattre leurs adversaires qui se battent contre eux. Avec des dépenses hors de contrôle et des politiques de Green New Deal qui ne fonctionnent pas, votre pays est en train d'être détruit par les démocrates et le peuple d'un monde. Ne comptez pas sur la Chambre des représentants républicaine pour tenter d'arrêter cette destruction car elle ne peut que la ralentir. Mes fidèles doivent se préparer à venir dans Mes refuges car votre pays est sur le point d'être repris par une dictature communiste. Priez pour Ma protection dans Mes refuges.


Samedi 7 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je sais que l'Église célèbre mon Épiphanie dimanche prochain, et vous voyez les trois rois suivre mon étoile miraculeuse jusqu'à Bethléem dans votre vision. Même si les astronomes aiment cartographier cette étoile pour sa synchronisation, J'ai vraiment conduit les Mages par une étoile miraculeuse parce qu'elle s'est arrêtée et a commencé par Mon mouvement. Vous entendez comment Mes anges ont appelé les bergers à Ma crèche, et les mages ont également été appelés par Mon étoile miraculeuse à Ma crèche. C'est un moment joyeux, mais il s'est rapidement terminé lorsque Mon ange a appelé Saint Joseph dans un rêve pour emmener Ma Sainte Famille en Égypte afin qu'Hérode ne puisse pas Me tuer.
Réjouis-toi, Mon peuple, car J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges dans un rêve appelé locution intérieure. Mes anges conduiront Mes fidèles avec une flamme au refuge le plus proche au moment opportun. Vous verrez Ma croix lumineuse dans le ciel au-dessus de Mes refuges qui guériront les gens quand ils la regarderont. Tout comme Ma Sainte Famille a dû se cacher d'Hérode, Mes fidèles devront se cacher dans Mes refuges contre les troupes de l'ONU vêtues de noir qui voudront vous tuer. Voyez cette Épiphanie comme un précurseur de ce qui est à venir.
Jésus a dit :
« Mon peuple, il est étonnant que les démocrates qui trichent sur les votes aient permis aux républicains de gagner la Chambre des représentants, mais la Chambre a un président qui fait partie du statu quo politique. Ne pensez pas que les Républicains vont beaucoup changer car il y a trop de membres du Congrès qui sont payés par de riches démocrates. Les enquêtes auront du mal à acquérir les informations dont elles ont besoin, de sorte que de nombreuses enquêtes de ce type sur l'état profond seront dissimulées.
Priez pour votre pays, mais très peu de choses changeront dans votre gouvernement.


Dimanche 8 janvier 2023 : (l'Épiphanie du Seigneur)
Jésus a dit :
« Mon peuple, je suis vraiment un Roi, et les dons d'or, d'encens et de myrrhe des Mages étaient vraiment appropriés pour un Roi. Les Mages avaient suivi Mon étoile miraculeuse depuis l'Orient, et ils sont venus à Bethléem où l'étoile s'est arrêtée pour indiquer où Je suis né. Après M'avoir donné leurs cadeaux, ils sont partis pour la maison par un itinéraire différent afin qu'Hérode ne sache pas où J'étais.
A cause du désir d'Hérode de me tuer, puisque j'étais une menace pour son trône, saint Joseph a dû emmener clandestinement la Sainte Famille en Égypte. Réjouissez-vous de l'Épiphanie de Ma Royauté, mais même Mes fidèles devront chercher à se cacher dans Mes refuges contre ces méchants qui haïssent les Chrétiens qui M'adorent. Ayez confiance en Moi et Mes anges pour vous protéger tout au long de la tribulation.


Lundi 9 janvier 2023 : (Le Baptême du Seigneur)
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai demandé à saint Jean-Baptiste de me baptiser pour instituer mon sacrement de baptême avec la Sainte Trinité de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Ce fut le début de Mon ministère public lorsque J'ai commencé à appeler Mes apôtres à Me suivre. C'est aussi la fin de la saison de Noël et le temps des vêtements verts jusqu'au début du Carême. Vous avez eu beaucoup de jours saints et maintenant vous rangez vos décorations. Merci d'avoir marqué votre entrée avec la bénédiction de l'Épiphanie du 20+C+M+B+23. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, c'est vrai que vos avortements sont un énorme problème avec de nombreux bébés tués chaque année. Ce sont maintenant les États bleus qui adoptent davantage de lois sur l'avortement qui paieront même les avortements des États rouges. Ce sont les démocrates qui poussent à la légalisation de l'autorisation de l'avortement. L'autre menace pour vos vies est l'ouverture de vos frontières où le fentanyl tue beaucoup de vos jeunes à cause de la politique d'ouverture des frontières de Biden. Biden pense qu'il peut obtenir plus de votes démocrates en permettant aux immigrants illégaux d'entrer dans votre pays. En vérité, tous ces millions d'immigrants illégaux causent des problèmes pour nourrir et loger tant de gens. Les cartels de la drogue ruinent votre pays avec le crime et la drogue. Ces deux problèmes d'avortement et d'ouverture de la frontière sud s'aggravent à cause des politiques démocrates qui tuent des gens et autorisent davantage de crimes. J'ai déjà mentionné comment les politiques de Biden provoquent de l'inflation et des problèmes qui détruisent votre pays. Priez pour que votre peuple puisse rejeter ces politiques défaillantes.



Mardi 10 janvier 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez le prêtre vêtu de vêtements verts alors que vous commencez la première semaine du temps ordinaire. Dans l'Évangile, vous avez entendu comment je lisais les Écritures avec autorité. Puis il y eut un homme possédé par un mauvais esprit, et le mauvais esprit parla en reconnaissant que j'étais le Saint de Dieu. J'ai dit à l'esprit de se taire et de sortir de l'homme. Quand l'esprit est parti, cela a étonné les gens, et ils ont demandé quel genre de personne j'étais pour pouvoir ordonner aux mauvais esprits de quitter quelqu'un. C'est par Mes miracles que les gens ont pu entendre et voir que J'étais envoyé par Dieu. Les gens n'avaient aucune idée que j'étais un Dieu-homme, l'Incarnation de Dieu le Fils, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Ils n'ont pas réalisé que je suis devenu un Dieu-homme afin que je puisse offrir ma vie pour le salut de toutes les âmes qui veulent m'accepter dans leur vie.
Je ne m'impose à personne, mais je veux que les gens m'aiment de leur plein gré. Je vous aime tous et je veux que vous m'aimiez aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13773
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 4 au 10 Janv 2023 Refuges Benoît XVI Biden Méteo Empty Re: NSJC à John Leary du 4 au 10 Janv 2023 Refuges Benoît XVI Biden Méteo

Message  Admin Lun 16 Jan 2023 - 15:11

@ Tous :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67552
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum