Vidéo-Fin-des-Temps : "Les Secrets des Nations Unies dévoilés par un "Insider" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Fin-des-Temps : "Les Secrets des Nations Unies dévoilés par un "Insider" !

2 participants

Aller en bas

Vidéo-Fin-des-Temps : "Les Secrets des Nations Unies dévoilés par un "Insider" ! Empty Vidéo-Fin-des-Temps : "Les Secrets des Nations Unies dévoilés par un "Insider" !

Message  Admin Mer 1 Fév 2023 - 15:11

VIDÉO-FIN-DES-TEMPS : "LES SECRETS DES NATIONS UNIES DÉVOILÉS PAR UN "INSIDER" !



Les Nations Unies déploient actuellement l'Agenda 2030, avec les fameux "objectifs de durabilité". Ce projet mondial vise à transformer complètement tous les aspects de l'existence humaine : alimentation, sexualité, famille, travail, finances, santé, éducation, tout ! Il est censé mettre fin à la pauvreté, à la faim, aux inégalités, aux maladies et à bien d'autres maux. Un ancien directeur exécutif qui a travaillé à l'ONU pendant deux décennies raconte une histoire différente. Il explique que l'ONU est contrôlée par des criminels qui l'utilisent pour s'enrichir et asservir l'humanité.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Veilleur4D, HUBERT Jeannine, kriss3738 et Adeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Fin-des-Temps : "Les Secrets des Nations Unies dévoilés par un "Insider" ! Empty Réponse à la vidéo

Message  Celine le retour Jeu 1 Fév 2024 - 11:38

J'avais bien aimé la vidéo dans son ensemble.

Mais à partir de la 30ème minute j'ai remarqué qu'ils commençaient vraiment à dire n'importe quoi, à renier par exemple le changement climatique qui est pourtant prouvé scientifiquement depuis des années, voir par exemple : COP 25 : cinq preuves que le dérèglement climatique est déjà là (Les Echos).

En plus de cela, la personne renie le Coronavirus, comme s'il n'existait point alors qu'il a fait plus d'1 million de morts et que pour preuve de son existence : je l'ai eu au mois de Décembre (testée positive) et plein d'autres personnes que je connais l'ont déjà eu également.
Donc à partir de là, dire que le Coronavirus et ses variants n'existent pas et que c'est un canular pour soi disant faire "peur" aux gens, c'est juste de la pure fake new/malformation.

_________________
Soleil radieux Air angélique Ange au féminin
Celine le retour
Celine le retour

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2024
Age : 18
Localisation : Troyes

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Fin-des-Temps : "Les Secrets des Nations Unies dévoilés par un "Insider" ! Empty Re: Vidéo-Fin-des-Temps : "Les Secrets des Nations Unies dévoilés par un "Insider" !

Message  Admin Jeu 1 Fév 2024 - 11:57

@ Céline le retour :

En effet, le Coronivirus existe, mais il a été INSTRUMENTALISÉ afin de créer auprès de la population mondiale une peur morbide dans le but de tous les vacciner !

Flèche

C'est surtout cela qu'il faut retenir !

Le COVID-19 n'était pas plus dangereux, ni plus mortel qu'une grippe saisonnière !

On sait tous que le grippe tue des gens à chaque année, MAIS ON N'ARRÊTE PAS L'ÉCONOMIE AFIN DE LUTTER CONTRE LA GRIPPE !

C'est pourtant cela qu'on a fait avec la fausse-Pandémie de COVID-19 !

Enfin, concernant la Crise Climatique, tout comme le Coronavirus, elle est INSTRUMENTALISÉE afin d'amener la population à accepter les Mesures Liberticides qu'on s'apprête à nous imposer !

Flèche

Cela fait partie du même Plan Mondial des Globalistes !

De très nombreux Scientifiques n'adhèrent pas au Narratif Officiel, MAIS ON NE LEUR DONNE PAS DROIT DE PAROLE. On en a fait autant avec ceux qui n'adhéraient pas au Narratif Covidien !

C'est à vous à exercer votre discernement maintenant !

Certains continuent de jouer aux aveugles aveugle aveugle aveugle , d'autres se réveillent et disent "NON,c'est assez" !

Voilà ce que j'avais à dire !

Je refuse de faire des débats sur ces questions car toute l'info est là, sur VSJ !

On y croit ou on n'y croit pas !

Flèche

Mais on n'a pas le droit de se tromper sinon on risque de le payer très cher !

Clin d\'oeil

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum