PAPE FRANÇOIS : "Nous devons obéir aux Nations Unies" !
Page 1 sur 1
PAPE FRANÇOIS : "Nous devons obéir aux Nations Unies" !
"Si nous nous considérons comme des êtres humains, alors notre devoir est d'obéir quand les organisations internationales font des déclarations ", a insisté le pape François lors de sa conférence de presse du 10 septembre à bord, de Madagascar à Rome.
Il a donné comme exemples les Nations Unies (ONU) et la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye.
François a ajouté que "nous devons obéir aux institutions internationales". Et, "C'est pourquoi les Nations Unies ont été créées."
Cependant, de nombreuses politiques de l'ONU sont profondément immorales. Ils punissent les pays et les institutions qui ne se plient pas aux exigences de l'avortement et de la tyrannie gay.
La CPI a été accusée d'être un outil de l'impérialisme occidental qui ne punit que les dirigeants des petits États faibles tout en ignorant les crimes commis par les États plus riches et plus puissants. Jusqu'en janvier 2016, les neuf affaires sur lesquelles la CPI enquêtait étaient toutes en lien avec des pays africains.
SOURCE : https://gloria.tv/article/1rfQgLFfc8YV4jt1FJ9Aaa8sh
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: PAPE FRANÇOIS : "Nous devons obéir aux Nations Unies" !
MARIA DE LA DIVINE MISRICORDE : "LORSQUE VOUS VERREZ MON ÉGLISE ÉTABLIR UNE UNION AVEC LE MONDE LAÏC, VOUS SAUREZ QUE LE TEMPS EST VENU !
Notre Seigneur à Maria de la Divine Miséricorde
( Message du Jeudi 7 novembre 2013 à 18h35 )
LORSQUE VOUS VERREZ MON ÉGLISE ÉTABLIR UNE UNION AVEC LE MONDE LAÏC, VOUS SAUREZ QUE LE TEMPS EST VENU !
LES ENNEMIS AU SEIN DE MON EGLISE DIRONT QUE LA NOUVELLE EGLISE LAÏQUE MONDIALE UNIQUE EST APPROUVE PAR DIEU !
Tous les bouleversements dont vous êtes près d’être les témoins seront la preuve de la Vérité des prophéties données à Mon bien-aimé Jean dans le Livre de la Révélation
Ma chère fille,, le temps du nouveau commencement est proche. Tandis que la Grande Tribulation continuera de se faire sentir, beaucoup d’événements auront lieu.
Les ennemis au sein de Mon Église essaieront de dire, sans aucun sentiment de honte, que la nouvelle église laïque mondiale unique, accueillant tous les pécheurs de toutes les religions, est approuvée par Dieu.
Lorsque les membres de Mon Église y admettront le monde laïc, elle ne suivra plus la Vérité. Si vous êtes un de Mes véritables disciples, votre foi se verra dans vos actes et vos œuvres. Si vous êtes Miens, vous resterez fidèles à la Parole de Dieu.
Si vous gardez Ma Parole, vous serez obéissants à tout ce que Je vous ai enseigné. Si vous n’êtes pas de Moi, vous maudirez vos frères et sœurs. Si vous n’êtes pas de Moi, vous haïrez ceux qui sont de Moi. Si vous croyez que vous obtiendrez la vie éternelle sans avoir à la gagner, alors vous êtes grandement dans l’erreur.
Si vous dites que le péché est naturel et que seul un Dieu juste et équitable pardonnerait tout péché, alors cela est vrai. Mais !! si vous croyez que la vie éternelle est votre droit naturel et que vous n’avez pas à vous repentir d’abord, alors vous niez la Vérité. J’aime chacun de vous. Jamais Je ne serai cruel, désagréable, malveillant, injurieux ou agressif envers l’un des enfants de Dieu. Mais ! Je n’ouvrirai jamais la porte de Mon Royaume à un pécheur, sauf s’il montre un vrai remords pour ses mauvaises actions.
Lorsque Je vous mène vers le salut, J’ouvre toutes les portes afin de pouvoir vous accueillir le dernier jour. Beaucoup de portes s’ouvrent maintenant, mais peu de gens entrent. Aucun d’entre vous n’entrera dans Mon Royaume sans avoir obéi à Ma Parole, donnée pour vous dans les Saints Évangiles. Votre foi doit être pure. Votre amour pour les uns et les autres doit être sincère et votre obéissance à Ma Parole vous obtiendra le Don de la vie éternelle.
Beaucoup de gens se disant Chrétiens sont infidèles envers Mon Église. Vous Me recevez dans la Sainte Communion avec l’âme noircie. Vous ignorez Mes Enseignements et tolérez les péchés que vous considérez insignifiants à vos yeux. Vous répandez des mensonges sur les autres avec une mauvaise langue et vous en condamnez beaucoup en Mon Saint Nom.
Vous avez reçu la Vérité dans les Saints Évangiles, pourtant vous ne mettez pas en pratique ce qu’ils vous enseignent. Mon Amour pour vous fera que, tandis que beaucoup d’entre vous n’obtiendront pas le Salut que J’ai donné au monde par Ma mort sur la Croix, Je vous donnerai encore à tous la chance de voir la Vérité pendant Ma Miséricorde Divine, lorsque Je viendrai devant vous pour vous aider à décider si vous acceptez Mon Don ou ne l’acceptez pas.
Tous les bouleversements que vous êtes près de voir seront la preuve de la Vérité des prophéties données à Mon bien-aimé Jean dans le Livre de la Révélation. Lorsque vous verrez l’Église établir une union avec le monde laïc, vous saurez que le temps est venu pour Ma Mission de rassembler les âmes du monde entier.
Votre Jésus
SOURCE : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/novembre-2013/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: PAPE FRANÇOIS : "Nous devons obéir aux Nations Unies" !
@ Tous :
En regard de la Prophétie de Maria de la Divine Miséricorde, cette parole du Pape François de nous demander de se soumettre à l'ONU (nihiliste et décadente) est très significative !
Il faut savoir lire les Signes des Temps !
L'Administrateur
En regard de la Prophétie de Maria de la Divine Miséricorde, cette parole du Pape François de nous demander de se soumettre à l'ONU (nihiliste et décadente) est très significative !
Il faut savoir lire les Signes des Temps !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: PAPE FRANÇOIS : "Nous devons obéir aux Nations Unies" !
LE PAPE FRANÇOIS INVITE LES RESPONSABLES RELIGIEUX ET POLITIQUES À SIGNER LE PACTE MONDIAL POUR UN NOUVEL HUMANISME !
ROME, 13 septembre 2019 (LifeSiteNews) - Dans une déclaration renouvelée et enthousiaste du globalisme, le pape François a annoncé qu'il organisait une initiative en faveur d'un "pacte mondial" visant à créer un "nouvel humanisme".
L'événement mondial, qui se tiendra au Vatican le 14 mai 2020, a pour thème Réinventer l'alliance mondiale pour l'éducation.
Selon une déclaration du Vatican publiée le jeudi 12 septembre, le pape invite des représentants des principales religions, organisations internationales et diverses institutions humanitaires, ainsi que des personnalités du monde politique, économique et universitaire, ainsi que des athlètes de renom, des scientifiques et les sociologues à signer un "pacte mondial sur l'éducation" afin de "transmettre aux jeunes générations un foyer commun uni et fraternel".
Un site Internet créé par le Vatican pour promouvoir le pacte a ajouté: «Éduquer les jeunes dans la fraternité, apprendre à surmonter les divisions et les conflits, promouvoir l'hospitalité, la justice et la paix: le pape François a invité tous ceux qui s'intéressent à l'éducation des jeunes générations à signer un pacte mondial, pour créer un changement global de mentalité à travers l'éducation. "
Le message du pape sur le "pacte mondial"
Dans un message étonnamment laïc contenant une seule référence au Seigneur, le pape François a appelé les gens à «capitaliser sur nos meilleures énergies» et à «être proactifs» en «ouvrant l'éducation à une vision à long terme, libre du statu quo». . "
«Cela, a-t-il dit, aura pour résultat des hommes et des femmes ouverts, responsables, prêts à écouter, dialoguer et réfléchir avec les autres, et capables de tisser des relations avec les familles, les générations et la société civile, et ainsi créer un nouvel humanisme. "
Citant l'aphorisme préféré d'Hillary Clinton, " Il faut un village pour élever un enfant ", a affirmé le pape François, qui a souligné la nécessité de créer un "village éducatif", dans lequel "toutes les personnes, en fonction de leurs rôles respectifs, se partagent la tâche de former un réseau de relations ouvertes et humaines. "
À une époque où le droit à l'école à la maison et le droit au libre choix de l'école sont menacés, et lorsque des pays du monde entier imposent des taxes pour fournir une éducation publique à laquelle aucun parent catholique ne pourrait envoyer son enfant en toute sécurité, le pape François a omis toute référence à la prérogatives des parents en tant que principaux éducateurs de leurs enfants.
Se référant au «Document sur la fraternité humaine et la paix mondiale pour vivre ensemble», qu'il a signé avec le grand imam d'Al Azhar à Abou Dhabi en février dernier, François a expliqué que, dans ce nouveau village planétaire, «le terrain doit être débarrassé de la discrimination». et il faut laisser la fraternité se développer. "
Les lecteurs se rappelleront que le document d'Abou Dhabi a suscité la controverse en affirmant que la «diversité des religions» est «voulue par Dieu».
"Dans ce genre de village", le Pape a également déclaré qu'une "alliance" devait être forgée "entre les habitants de la terre et notre" foyer commun ", que nous devons respecter et respecter. Une alliance qui génère la paix, la justice et l’hospitalité entre tous les peuples de la famille humaine, ainsi que le dialogue entre les religions. "
Cependant, tout le monde n’est pas convaincu que la paix puisse être obtenue en promouvant le document d’Abou Dhabi. Mgr Athanasius Schneider a récemment observé que «si nobles que soient des objectifs tels que la« fraternité humaine »et la« paix mondiale », ils ne peuvent être promus au prix de relativiser la vérité sur le caractère unique de Jésus-Christ et de son Église».
Dans son message, le pape a déclaré que, pour atteindre ces "objectifs globaux", en tant que "village éducatif", nous devons "avoir le courage de placer la personne humaine au centre" et de "former des individus prêts à s'offrir au service de la communauté. "
Il a conclu son message en invitant "chacun à œuvrer pour cette alliance et à s'engager, individuellement et au sein de nos communautés, à nourrir le rêve d'un humanisme enraciné dans la solidarité et à la fois attentif aux aspirations de l'humanité et au plan de Dieu".
Guérir la planète
Le pape François a chargé cette congrégation d’organiser l’initiative. Selon un site Web consacré au pacte mondial, la Congrégation supervise «216 000 écoles catholiques, fréquentées par plus de 60 millions d'élèves et 1 750 universités catholiques, avec plus de 11 millions d'étudiants».
Dans la note explicative accompagnant le message du pape, la Congrégation a déclaré que l'initiative du pacte mondial du 14 mai cherche à impliquer les «organisations internationales» et les «grands de la terre» pour aider à «remédier à la fracture entre l'homme et l'absolu» et à la séparation entre «la réalité et le transcendant».
Il vise également à remédier à la "fracture horizontale" entre hommes de cultures, de religions et de milieux difficiles. Et il entend remédier à la «fracture entre l'homme, la société, la nature et l'environnement» face à un «besoin urgent» de créer une «citoyenneté écologique» fondée sur la durabilité et une «responsabilité austère».
«Les objectifs fixés pour les prochaines décennies visent à mettre en place des modèles de formation prenant en compte une population en constante augmentation, une diminution des ressources et le fait que le changement climatique place chacun devant une responsabilité sérieuse: celle de développer notre planète de manière durable, avec un œil sur les besoins des générations futures », a déclaré la Congrégation.
"Le choix de l'éducation comme base pour la conclusion d'un pacte mondial est un sujet prioritaire à l'horizon des scénarios actuels et futurs", a-t-il ajouté.
Des conférences et des événements auront lieu tout au long de l’année à venir pour préparer la signature du «Pacte mondial» sur l’éducation, le 14 mai.
En mai 2019, le pape François a fait pression en faveur de la mondialisation, appelant à la création d'un organe supranational légalement constitué pour faire respecter les objectifs de développement durable des Nations Unies et mettre en œuvre des politiques de «lutte contre le changement climatique».
Plus récemment, lors d'une conférence de presse en vol à son retour d'une visite apostolique de sept jours en Afrique, François a déclaré que notre «devoir» est «d'obéir aux institutions internationales», telles que les Nations Unies et l'Union européenne.
SOURCE : https://www.lifesitenews.com/news/pope-francis-global-education-pact
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» LE PAPE FRANCOIS DIT QU'IL EST L'HEURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (DE LUCIFER) que les Nations Unies do
» SONDAGE : Devons-nous soumission au Pape François ?
» François a déclaré que l’Eglise devait étudier la possibilité d’ordonner prêtres des hommes mariés.
» Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti
» En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !
» SONDAGE : Devons-nous soumission au Pape François ?
» François a déclaré que l’Eglise devait étudier la possibilité d’ordonner prêtres des hommes mariés.
» Lettre de Vassula sur la Chaire de Pierre (PAPE) si les persécuteurs du Pape réussissent à le desti
» En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum