JE VOUS AIME ET VOUS PRENDS CONTRE MON SACRÉ-CŒUR «  VOUS ÊTES LA PERLE DE MON COEUR », - JÉSUS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS AIME ET VOUS PRENDS CONTRE MON SACRÉ-CŒUR «  VOUS ÊTES LA PERLE DE MON COEUR », - JÉSUS !

2 participants

Aller en bas

JE VOUS AIME ET VOUS PRENDS CONTRE MON SACRÉ-CŒUR «  VOUS ÊTES LA PERLE DE MON COEUR », - JÉSUS ! Empty JE VOUS AIME ET VOUS PRENDS CONTRE MON SACRÉ-CŒUR «  VOUS ÊTES LA PERLE DE MON COEUR », - JÉSUS !

Message  Célestine Ven 17 Fév 2023 - 2:11

QUAND JE VOUS REGARDE, JE VOUS AIME ET VOUS PRENDS CONTRE MON SACRÉ-CŒUR «  VOUS ÊTES LA PERLE DE MON COEUR » !

( Lettre de JESUS pour tous Ses enfants, donnée à Soeur BEGHE le 14 février 2023 )
===========================
APPRENEZ A ME CONNAÎTRE ..
Mes très chers enfants, Mes bien-aimés,

Je suis avec vous et auprès de vous en tout temps et en chaque instant. Je ne vous oublie pas, ne M'oubliez pas non plus. Quand Je vous regarde, Je vous aime et vous prends contre Mon Sacré-Cœur. Vous ne Me quittez jamais parce que, malgré votre petitesse, vous êtes 'la perle de Mon Cœur'. Je tiens tellement à vous, que Moi, votre Créateur, Je suis venu auprès de vous, comme vous et avec vous, Me sacrifier pour vous afin de vous donner la Vie que vous aviez perdue.

Quelle est cette Vie que Je suis venu vous redonner ?
C'est la Vie éternelle, une Vie tellement plus importante que votre petite vie humaine, préparatrice à une grandeur inattendue et non imaginée.
Mes enfants, soyez plus surnaturels, pensez plus à cette Vie qui vient après votre petite et courte vie terrestre, ne vous accrochez pas à la vie créée mais accrochez-vous à la Vie incréée, celle de Dieu, celle qui vous est destinée, celle que Dieu vous réserve et qui est la seule à laquelle il faut vraiment aspirer. Mes saints l'ont compris dès leur vie terrestre et Je vous veux tous saints.

Mes très chers enfants, Je sais que vous êtes plus intéressés par des prédictions terrestres parce qu'elles vous touchent immédiatement mais votre vie terrestre n'est que préparatoire, elle n'est pas principale.
Je voudrais, par votre piété, votre ferveur, votre dévotion, vous faire aimer plus les choses du Ciel que celles de la terre, mais Je connais votre condition humaine et la petitesse de vos cerveaux. Votre science est petite, vos découvertes sont petites, vos connaissances immédiates vous attirent plus que ce que vous ne connaissez pas et, en effet, il est notoire qu'on ne peut aimer ce qu'on ne connaît pas.

Apprenez à Me connaître et vous M'aimerez. Apprenez à M'aimer et vous Me comprendrez ne fut-ce qu'un tout petit peu. Ce qui est fini ne peut comprendre l'infini mais il peut apprendre beaucoup de lui.

Tout ce que vous ne savez pas ne signifie pas que cela n'existe pas, tout ce que vous ignorez s'agite autour de vous et vous n'en tenez aucun compte. Telle est votre petitesse, alors confiez-vous à Moi totalement afin que Je vous guide, vous dirige et vous conduise. Les Hébreux à l'époque de Moïse M'ont fait confiance et Je leur ai fait traverser la mer à pied sec ! Je leur ai donné à boire et à manger pendant 40 ans dans le désert : Je suis votre Pourvoyeur de tout bien, de toute vie et de chacun d'entre vous.

Vous entrez maintenant en un temps de déséquilibre très grand, vos gouvernants vous trahissent, ils ne se préoccupent que de leur propre situation, ils vous mènent avec précision vers un but qui n'est pas le bien commun, qui ne vous apportera ni bonheur, ni équilibre, ni stabilité. Vous êtes pour eux comme de la chair à canon et d'ailleurs c'est ainsi qu'un chef d’État actuellement en guerre utilise sa propre population. Tout cela est destructeur, annihilant, et ce pays sera annihilé parce que Satan est son maître et qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.

Vous, Mes frères et Mes bien-aimés, êtes dans la même situation, vous n'intéressez pas vos dirigeants, ils ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et vous serez pris dans un rouleau compresseur parce que tout pays qui n'honore pas Dieu honore le démon.
Votre recours est de ne pas vous laisser prendre à ce piège et de vous mettre complètement et totalement dans Mes bras, de Me prier, de fréquenter les églises et surtout celles où Dieu est honoré. Malheureusement, très malheureusement, toutes les églises ne sont pas desservies par des prêtres qui honorent Dieu, au contraire, ils Le déshonorent.
Mes très chers enfants, fuyez les mauvais bergers, fuyez les menteurs et les fossoyeurs, tournez-vous vers les prêtres qui ont Dieu pour Père et la très sainte Vierge Marie pour Mère. Là vous serez nourris et entretenus comme Je le désire et vous ne manquerez de rien.

Je vous veux tous tout à Moi, rien qu'à Moi, les besoins terrestres sont dérisoires par rapport aux besoins célestes et vous ne manquerez de rien tant que vous vous tournerez vers Moi en corps et en âme.

Mes enfants, la déflagration mondiale est proche, entraînant avec elle de nombreuses ruines, de nombreuses tristesses, de nombreuses souffrances physiques et morales, alors les saints doivent être vos exemples : ils se sont donnés à Dieu totalement, ils n'avaient en général que peu de biens et s'ils en avaient, leurs biens spirituels étaient pour eux plus importants, "car où est ton trésor, là aussi sera ton cœur" (Mt 6, 21).

Mes enfants, votre Dieu est toujours auprès de vous, que votre confiance en Moi soit totale, dévouée et filiale, et le nécessaire ne vous fera pas défaut.

Que Dieu soit béni de siècle en siècle et à jamais. Je vous aime et Je ne vous quitte pas. Amen.                          
VOTRE DIVIN MAÎTRE et SEIGNEUR .

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/16/quand-je-vous-regarde-je-vous-aime-et-vous-prends-contre-mon-sacre-coeur-vous-etes-la-perle-de-mon-coeur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, Nox434 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS AIME ET VOUS PRENDS CONTRE MON SACRÉ-CŒUR «  VOUS ÊTES LA PERLE DE MON COEUR », - JÉSUS ! Empty L'Ukraine sera annihilée...

Message  Nox434 Ven 17 Fév 2023 - 15:47

Vous êtes pour eux comme de la chair à canon et d'ailleurs c'est ainsi qu'un chef d’État actuellement en guerre utilise sa propre population. Tout cela est destructeur, annihilant, et ce pays sera annihilé parce que Satan est son maître et qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.

Il est évident que le chef d'Etat en question est Volodymir Zélensky et que le pays est l'Ukraine.

Jusqu'à fin mars 2022, il était encore possible que l'intégrité territoriale de l'Ukraine soit préservée, moyennant l'autonomie du Donbass. C'était l'enjeu des deux premiers rounds de négociation, à Minsk, puis à Istanbul. Mais, comme l'a confirmé tout récemment l'ex premier ministre israélien, Naftali Bennet, les Anglo-Saxons ont empêché que ces négociations aboutissent.

Maintenant, après une pleine année de guerre, le rattachement à la Russie par referendum de quatre oblasts de la Novorossyia et la mobilisation partielle russe, les exigences russes ont changé. Il paraît clair que la Russie gardera la totalité de la Novorossyia. Il est même possible que la Pologne, la Hongrie et la Roumaine s'approprient les territoires dans lesquels ils ont une forte minorité ethnique...

Bref il ne subsistera qu'une Ukraine croupion, sans accès à la mer, et privée de ses provinces les plus riches.
La prophétie de ce jour, qui aurait été impensable il y a un an, est en train de se réaliser.
Bravo Satan !
Satan

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum