Jacarei 7 Février 2023 nouveau moyen de communication APPARITIONSTV GOLD
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2023 nouveau moyen de communication APPARITIONSTV GOLD

Aller en bas

Jacarei 7 Février 2023 nouveau moyen de communication APPARITIONSTV GOLD Empty Jacarei 7 Février 2023 nouveau moyen de communication APPARITIONSTV GOLD

Message  métys Mar 21 Fév 2023 - 9:46

Jacarei 7 Février 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Fête du 32e Anniversaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Très Sainte Marie:
"Je suis la Reine et Messagère de la Paix!

Mes enfants, aujourd'hui quand vous célébrez ici l'Anniversaire de ma première Apparition à mon petit enfant Marcos, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire à tous :
Paix, Paix, Paix! Rien que la Paix!
Que la Paix règne!
Que la paix règne dans vos cœurs, dans vos familles, dans vos nations et dans le monde entier.
Paix! Seulement la Paix!
Pour que la Paix règne vous devez vous réconcilier avec Dieu, vous réconcilier avec Mon Fils Jésus et promouvoir, propager la Paix entre vous.

Soyez gentils, aimants, charitables, doux les uns avec les autres pour qu'ainsi la Paix règne. Soyez toujours doux les uns avec les autres, car c'est avec l'Amour que les cœurs se conquièrent comme le dit toujours mon petit enfant Marcos, et non avec l'agressivité.
Ouvrez vos cœurs à la Paix et donnez la Paix à tous ceux qui vous entourent.

Depuis 32 ans, Mon Amour est ici continuellement à la recherche de chacun de vous et fait tout pour le salut de vous tous. Ce sont 32 années. Ce sont 32 années d'amour!

Ce sont 32 années de grâce où Moi, ici tous les jours, J'ai offert ma paix, mon Amour et ma Grâce Maternelle à tous mes enfants du monde entier.

Ce sont 32 années d'Amour où je n'ai laissé personne abandonné, personne oublié. J'ai tendu mes mains maternelles à tous, pour tous j'étais Mère, pour tous j'étais Refuge, pour tous j'étais Amour.

Ce sont 32 années d'Amour où Mon Cœur Immaculé a veillé continuellement sur tous mes enfants, les a protégés de tous les maux et dangers, les a délivrés de tous des pièges de satan.
Et ceux qui n'ont pas résisté à Ma Flamme d'Amour ou gâché mes plans de Amour avec leur désobéissance et leur mauvaise volonté, avec leur amour-propre et en donnant plus d'attention à leur moi corrompu qu'à Mon Amour, à Ma Volonté. Pour tous j'ai été une Mère pour tous et les ai tous gardés dans la Grâce, j'ai répandu sur tous grâce sur grâce.

Ce sont 32 années d'Amour où J'ai donné Mes Messages d'Amour sans cesser pour garder mes enfants sur le chemin de la sainteté, pour leur montrer le vrai chemin qu'ils doivent suivre et pour les conduire continuellement sur le chemin du vrai Amour au Seigneur et à mon Fils Jésus.

Ce sont 32 années de Grâce, ce sont aussi 32 années de lutte, de lutte accrue et décisive entre Moi la Femme vêtue du Soleil et le dragon infernal. Cette lutte maintenant comme Je vous l'ai déjà dit souvent, va vers les dernières minutes qui culmineront avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Bientôt certains événements que j'ai prédits en secret à mon petit enfant Marcos vont se réaliser et alors mes enfants, il n'y aura plus de temps pour la conversion.
Convertissez-vous donc, car la conversion requiert des efforts, requiert du temps, requiert beaucoup, beaucoup de lutte, beaucoup d'exercices spirituels pour progresser dans la Vertu.
Et au milieu de certains événements qui viendront, vous n'aurez ni le temps, ni la paix, ni le calme par conséquent. C'est pourquoi, maintenant que vous pouvez vous consacrer à vos âmes, avec paix et un certain calme, consacrez-vous à vos âmes, consacrez-vous à la conversion avant que le temps favorable ne finisse.

Avec Mon Cœur Immaculé Je suis près de vous et Je veux vous conduire toujours plus vers le Ciel.
Je suis venue ici pour vous guider et vous enseigner à tous le vrai chemin, prenez ma main, laissez-vous guider par Moi comme mon petit enfant Jésus s'est laissé conduire par Moi à travers les rues de Nazareth et je vous guiderai en toute sécurité jusqu'à la maison, à la maison du Père, à ma Maison où vous serez heureux comme Moi au Ciel pour toujours.

Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui tout le Ciel, tout l'Univers célèbre notre première rencontre il y a 32 ans. Tu ne t'en souviens pas ? Tu ne te rappelles pas de ce qui t'a fait regarder vers la porte de cette église ? Tu ne te rappelles pas ce qui t'a fait regarder en direction de cette Église (Immaculée Conception de Jacarei) où je te suis apparue la première fois ?
Eh bien, je vais te montrer. C'était le vent, le vent t'a fait regarder en direction de cette Église. Le vent t'a fait entrer dans cette Église, car là mon fils, J'allais te transformer en Mon vent, le Vent de l'Immaculée Conception, le Vent de la Paix qui soufflerait dans la vie de tous mes enfants en leur apportant : mon amour, ma grâce, ma paix, ma tendresse maternelle.

Tu as suivi le Vent sans même savoir pourquoi, sans comprendre, guidé par une Force Surnaturelle qui te poussait  et tu es entré et là pour la première fois nous nous sommes rencontrés.
Oui j'aurais voulu me montrer en corps entier cette première fois, mais toi mon fils chéri, tu étais si souffrant, tu étais si affaibli par tant de douleurs que tu n'étais pas encore prêt à me voir de tout mon corps ce jour-là. C'est pourquoi tu n'as entendu que Ma douce voix et ce fut suffisant pour que je kidnappe ton cœur et que j'attache ton cœur  éternellement à Mon Cœur.
Et après oui, à la Seconde Apparition, même si tu avais peur de Moi, tu étais déjà plus préparé par les nombreux chapelets que tu as priés dès le premier jour, pouvoir me voir, pouvoir me contempler.
Je me souviens comment tu regardais dans mes yeux bleus et comment tu les trouvais tout simplement magnifiques.
Je me souviens comment tu regardais Mon Visage mêlé de peur et en même temps d'enchantement et d'éblouissement pour Moi.

Je me souviens quand Je t'ai étreint, des larmes que tu as pleurées et Je me souviens encore de la chaleur de ton corps serré contre Mon Cœur.
Oui ce jour-là, même si tu ne pouvais pas tout comprendre, vraiment ton cœur a fusionné avec le Mien, et dans une seule Flamme d'Amour, il a commencé à battre depuis lors. Et nos cœurs ne se sont jamais, jamais séparés et nous resterons ainsi jusqu'à la fin mon fils, toi et moi, ton cœur et le mien, battant dans la même harmonie, rythme et frémissement d'amour pour le Seigneur et pour les âmes du monde entier.

C'est pourquoi tu as fusionné dans Ma Flamme d'Amour, tu as fondu comme le métal dans le feu, prenant la Forme de Mon Esprit, c'est à dire de ma Flamme d'Amour, de mon propre Être d'Amour, et c'est pourquoi tous ceux qui s'approchent de toi avec le vrai désir de se fondre aussi dans cet Amour, se fondront et deviendront semblables à Nous dans une seule flamme d'Amour pour la Gloire de la Très Sainte Trinité.
C'est pourquoi en avant, continue à faire les Œuvres Saintes d'Amour pour Moi, car à chaque œuvre d'amour que tu fais, cette Flamme d'Amour grandit davantage et Je m'unis à toi encore plus, en te transmettant mes sentiments, mon amour, mes joies, mes douleurs, Mon propre esprit.

Oui, aujourd'hui ce que tu as fait a tout simplement arraché Mon Cœur et m'a fait exulter de Joie.
J'accueille avec Amour cette offrande que tu m'as remise, de ce nouveau moyen de communication à travers lequel
tous Mes enfants pourront enfin connaître Mes Apparitions, connaître Mes Messages, dans toutes les langues du monde.

Maintenant mes enfants me comprendront enfin, ils comprendront ma douleur, ils comprendront mon affliction, ma préoccupation du monde, ils comprendront l'urgence de la prière, du sacrifice et de la pénitence, de la conversion et beaucoup d'entre eux se tourneront encore vers moi, avant que le temps ne se termine.

C'est pourquoi mon fils, c'est pourquoi je t'aime tant, parce que tu me surprends de plus en plus encore avec tes oeuvres d'Amour, quand je pense que tu m'as déjà tout donné, tu viens et tu m'offre encore et encore.
Et c'est pourquoi Mon Cœur te donnera aussi plus, toujours plus de Ma Grâce et de Ma Flamme d'Amour.

En avant mes enfants maintenant, convertissez-vous!
En avant maintenant mon petit enfant Marcos, apporte à travers ce nouveau moyen de communication toutes Mes Apparitions et mes messages à tous Mes enfants, pour qu'enfin Je puisse les avoir dans Mes bras et que satan puisse se voir comme par enchantement, soudainement sans rien.

Et de roi et seigneur de toutes les âmes comme il pense être maintenant, qu'il se voit anéanti, vaincu, écrasé par ton pied au-dessus de mon pied.
En avant mon fils chéri, en avant et apporte avec courage Mes Messages à tous Mes enfants, chaque âme qui se convertira sera une Couronne de Gloire de plus que Je placerai sur ta tête au Ciel.

Tu es ma fierté, tu es mon espérance et je sais que je ne serai jamais déçue par toi, comme je ne l'ai jamais été en ces 32 ans.
Continue tes Oeuvres d'Amour mon fils, toi qui en soi est oeuvre de mon amour pour toute l'humanité."


MESSAGE PARTICULIER  DE NOTRE DAME AU FILS PRÉFÉRÉ CARLOS TADEU
Très Sainte Marie:

"Mon fils Carlos Tadeu Je te bénis une fois de plus aujourd'hui, merci d'être venu pour Ma Fête, aujourd'hui tu as enlevé 110 000 épines de Mon Cœur qui y ont été enfoncées par les hommes ces derniers jours.
Sur toi Je répands les grâces abondantes de Mon Cœur. Réjouis-toi encore une fois pour le fils que Je t'ai donné et regarde ce qu'il a fait pour Moi, une oeuvre que personne n'a faite et que personne n'a voulu faire.
Pendant que tous ne cherchaient que la satisfaction de leurs désirs personnels, de leurs plans personnels , il a travaillé durant cette dernière année intensément pour aujourd'hui me donner ce moyen de communication  (APPARITIONS GOLD TV) au moyen duquel mes Apparitions, mes Messages atteindront toutes les extrémités de la terre, toutes les âmes, tous mes enfants.
Aujourd'hui au Ciel on ne commente pas autre chose, on ne parle pas d'autre chose parmi les Saints, les Martyrs et les Anges.
La joie est générale, les Saints exultent de joie au Paradis pour ce que ton fils a fait. Oeuvre que personne, pas même les meilleurs hommes n'ont voulu faire pour retirer les épées de Mon Cœur et me faire connaître et aimer avec Mes Messages.

Oui, ce que ton fils a fait est unique, personne ne l'a jamais fait, c'est inégalé, vois et réjouis-toi pour le fils que je t'ai donné, car je t'ai donné le fils qui m'aime le plus, celui qui se bat le plus pour Moi, travaille le plus pour Moi, et ne se lasse pas de Me surprendre avec les Œuvres d'Amour qu'il crée et fait pour Mon Amour, pour Moi.


Je t'ai donc donné le meilleur de mes serviteurs, le meilleur de mes enfants pour être ton fils, afin que tu comprennes combien tu vaux pour moi, car je t'ai donné un cadeau de grande valeur à mes yeux et aux yeux du Seigneur.
Et un jour, de grande valeur aux yeux de toute l'humanité, qui contemplera ces œuvres et avec les Saints et les Anges du Ciel, ils ne parleront pas non plus de rien d'autre. Et ils glorifieront le Seigneur, qui par cette âme, l'âme du fils que je t'ai donné, a fait connaître mon amour maternel, mes messages, la vie des Saints, la Foi catholique par toute la Terre.
Grâce à ton fils, la Foi catholique triomphera ! Elle triomphera du communisme, elle triomphera des hérésies, elle triomphera des guerres, elle triomphera de l'Antéchrist, elle triomphera de tout l'Enfer.
C'est pourquoi, je t'ai donné quelque chose de grande valeur, un bijou de grande valeur, valorise-le-le, aime-le. Et plus que cela, unis-toi à lui, laisse-toi guider par lui, fais ce qu'il te demande, unis-toi de plus en plus à lui pour qu'alors tu t'assimiles à cette flamme d'amour, qui te fusionnera avec lui et aussi avec Moi, alors nous serons un seul. Et les trois ensemble unis, même tout l'Enfer ne pourra vaincre.
Et tu te transformeras en quelque chose de nouveau, jamais pensé ou imaginé par toi et ce qui apparaîtra à la place de ce qui a toujours été là maintenant, sera beau, sera une œuvre d'une grande perfection et de beauté devant le Seigneur.
C'est pourquoi, mon fils, en avant ! Prie, prie les prières que mon Fils a aussi données à sainte Brigitte, deux fois par semaine. Par ces prières, mon Fils te donnera une grande flamme d'amour pour lui et pour mes douleurs.
Aussi, je désire que tu pries encore plus intensément le Chapelet des Consacrés, car à travers lui je répandrai aussi sur toi, sur tout ce qui est à toi, ma grâce très grandement et je placerai mon sceau sur tout cela, ne permettant pas à Satan de s'approcher.
Aussi, je désire que tu pries pour tout ce que le fils que je t'ai donné t'a révélé en secret pour que cela se produise. Et que tu pries aussi pour une chose de plus qu'il te dira sur mon ordre.
J'ai confiance en tes prières et à travers elles je ferai advenir de grandes grâces pour toute l'humanité.
Continue avec mes Cénacles, ces Cénacles ont retenu la Colère divine qui était sur le point d'exécuter sa colère sur cette nation pour les mauvais choix qu'elle a faits.
Ces Cénacles sont des paratonnerres qui arrêtent les rayons de la colère divine et attirent les grâces du Seigneur. Avec eux, avec ces Cénacles, je ferai entrer de plus en plus de mes enfants dans le refuge de mon Cœur Immaculé.
Alors, un jour par la force de toutes ces prières Je ferai tomber les démons à terre comme des mouches mortes, anéantis et ils ne se relèveront plus.
Oui, à travers ces films et ces Heures de Prière et ces Rosaires que le fils que je t'ai donné a faits, les démons seront précipités par moi comme des mouches mortes sur la terre par un insecticide.
Et alors, mon Cœur Immaculé triomphera et j'apporterai enfin mon Royaume d'Amour au monde. Cet endroit sera celui duquel je vais faire sortir maintenant grâce à ce nouveau moyen de communication que le fils que je t'ai donné a fait pour moi.
Je ferai sortir la colombe de la paix, je ferai sortir ma grâce, je ferai sortir ma lumière mystique qui illuminera la Terre entière et bannira d'un coup les ténèbres de l'empire infernal.
Je te bénis avec amour maintenant ainsi que tous mes enfants bien-aimés.

Je demande à tous : Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, surtout, priez mon Rosaire médité n° 164 pendant quatre jours consécutifs et le Chapelet de la Miséricorde médité n° 108 pendant trois jours consécutifs. Pour qu'ainsi mon Cœur puisse réaliser mes plans d'amour sur vous tous.
Je vous bénis tous maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí."

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où arrivera l'un de ces objets saints, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux. Et encore une fois à toi mon petit enfant Marcos, merci pour ce nouveau moyen de communication par lequel tu vas retirer toutes mes apparitions méprisées, persécutées, niées, enterrées dans l'oubli des hommes, les faire connaître de tous mes enfants dans leurs langues.
Et avec cela, des épées de douleur qui sont enfoncées dans mon Cœur depuis des siècles seront retirées en grand nombre. Et c'est pourquoi, mon Cœur Immaculé va maintenant se manifester avec une nouvelle puissance pour le salut de mes enfants.
Merci, fils de mon Cœur, tu as rempli mon Cœur Immaculé de joie aujourd'hui ainsi que tout le Ciel !
Lucie, Agathe, Bernadette, Gérard et tous les Saints ne parlent pas d'autre chose que de ce nouveau cadeau don d'amour, arme puissante dont je me servirai pour sauver tous mes enfants. Arme qui m'a été donnée, comme personne n'a jamais donnée, arme qui sauvera beaucoup d'âmes et qui remplira le Paradis de tant de mes enfants dont le destin éternel ne serait autrement que l'Enfer.
C'est pourquoi, mon fils, tu as rempli aujourd'hui le Paradis de joie et de jubilation. C'est pourquoi, en ce jour où le Ciel et la Terre se réjouissent, à nouveau je te bénis et je laisse à tous ma Paix !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour se rendre sur ce merveilleux site et s'enregistrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum