JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023 Je resterai ici jusqu'à ce que je révèle le 13ème Secret
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023 Je resterai ici jusqu'à ce que je révèle le 13ème Secret

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023 Je resterai ici jusqu'à ce que je révèle le 13ème Secret  Empty JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023 Je resterai ici jusqu'à ce que je révèle le 13ème Secret

Message  métys Jeu 9 Fév 2023 - 13:42

JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023
FÊTE DE SAINTE AGATHE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A MARCOS TADEU

Message de la Matinée

Très Sainte Marie:
" Mes enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à la sainteté. Imitez ma petite fille Agathe dans son courage héroïque, dans son amour enflammé pour Dieu, dans sa fidélité à toute épreuve à mon divin Fils Jésus-Christ.

Ce n'est que lorsque vous serez saints que ce monde changera, alors les ténèbres de Satan et ce marécage, cette mare de boue et de péché, se transformeront en un jardin verdoyant de sainteté.


Je resterai ici jusqu'à ce que je révèle le 13ème Secret à mon petit enfant Marcos, ce qui n'est pas loin d'arriver. Pendant que je suis ici, les grâces sont abondantes pour vous. Quand mes Apparitions se termineront avec la révélation du dernier Secret, le temps de la Miséricorde prendra fin et le temps de la Justice commencera.


Convertissez-vous, hâtez votre conversion, pour que vous puissiez vraiment être debout à mes côtés lorsque mon Fils Jésus reviendra établir son royaume d'amour sur la Terre.

Oui, ce n'est qu'avec le Rosaire, mes enfants, que vous pourrez grandir dans le véritable amour et atteindre son sommet, qui est la sainteté. Tant que vous resterez froids, indifférents et avec peu d'amour, vous ne pourrez pas comprendre les grandes grâces que je vous apporte et vous offre ici.

Il faut payer le prix de cette haute grâce, qui est l'amour et le sacrifice. Mais comme vous êtes encore loin de comprendre cela. C'est pourquoi, priez, priez, priez sans cesse pour que vous puissiez comprendre la grandeur des grâces que je vous ai apportées durant ces 32 années. Et que vous puissiez vraiment donner votre oui et l'offrande d'amour de vos cœurs, que le Père Tout-puissant attend, pour établir enfin son Royaume d'amour et de grâce dans le monde.

Je désire que vous suiviez les traces de ma fille Agathe,
fuyant toutes les choses du monde comme elle l'a fait, elle a vécu dans un monde païen et maintenant vous vivez dans un monde qui était chrétien, mais qui est redevenu païen de son plein gré.

Comme ma fille Agathe, restez fermes dans la prière, dans la foi, dans l'amour à Dieu, même au milieu de ce monde qui a complètement perdu la foi et préféré la mort éternelle.
Au milieu de ce monde soyez la lumière, la lumière de mon amour, soyez mes flammes incessantes d'amour.

Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Catane et de Jacareí."


MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur avec ma fille Agathe et ma fille Lucie, Luzia de Syracuse.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023 Je resterai ici jusqu'à ce que je révèle le 13ème Secret  Empty Re: JACAREÍ 5 FÉVRIER 2023 Je resterai ici jusqu'à ce que je révèle le 13ème Secret

Message  Admin Lun 13 Fév 2023 - 13:02

@ Tous :

Quand mes Apparitions se termineront avec la révélation du dernier Secret, le temps de la Miséricorde prendra fin et le temps de la Justice commencera.

Effrayé

Le Temps de la Justice Divine sera terrible !

Rappelez-vous le Temps du Déluge !

Rappelez-vous le Temps de Sodome et Gomorrhe !

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum