Jacarei 12 Février 2023 Nre Dame Je suis une créature déiforme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Février 2023 Nre Dame Je suis une créature déiforme

Aller en bas

Jacarei 12 Février 2023 Nre Dame Je suis une créature déiforme Empty Jacarei 12 Février 2023 Nre Dame Je suis une créature déiforme

Message  métys Ven 24 Fév 2023 - 12:44

Jacarei 12 Février 2023
ANNIVERSAIRE DE MARCOS TADEU ET DE SAINT JUDE THADDEE
APPARITION DU SOIR
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Deuxième Apparition de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie:
Chers enfants, aujourd'hui quand vous continuez à célébrer l'anniversaire de Mes Apparitions à Lourdes, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire :
Je suis une créature déiforme, comme mon fils Marcos le dit toujours, c'est à dire semblable à Dieu, déiforme, déifiée semblable au Seigneur dans sa perfection, dans sa sainteté, dans sa beauté et dans sa gloire, différente de Lui seulement dans sa nature, mais déiforme.
Oui, je suis l'humanité parfaite réalisée en Dieu, je suis la nouvelle création recréée par le Seigneur
En Moi, le Seigneur a tout recréé, toutes choses, Il a recréé toute la création, comme dit mon petit enfant Marcos.
C'est pourquoi, je suis vraiment appelée nouvelle Eve, nouvelle Création, nouveau monde du Seigneur, son second et nouveau Paradis.

Unie à Mon Fils, j'ai collaboré à l'Œuvre de la rédemption de l'humanité, en aidant Mon Fils Jésus à renouveler et à recréer toutes choses.
C'est pourquoi, avec mon OUI, j'ai aidé à la recréation de tout l'Univers détruit par le péché.
Par ce Oui, le salut est venu, par le salut, par la rédemption, toutes les choses ont été recréées en Christ.
C'est pourquoi ici où j'apparais et aussi à Lourdes, je suis venue pour recréer toute l'humanité détruite et dévastée par les péchés et les vices.
C'est pourquoi, tant ici qu'à Lourdes, les corps des malades guéris par Moi ont leurs organes recréés, leurs fonctions vitales sont parfaitement recréées et restituées. Pour démontrer avec cela ce que Je suis venue faire dans les âmes quand elles me donnent leur oui. Je recrée les âmes mortes par le péché, je fais revivre celles qui sont déjà mortes à la vie éternelle par leurs péchés, les faisant revenir à la vie éternelle, par la conversion, par la prière, par l'amour pour Dieu.

Si vous, mes enfants, vous me donnez votre oui aujourd'hui, je vais recréer en vous toute la beauté détruite par l'ennemi, toute la Grâce perdue par le péché, toute cette beauté que vous aviez en sortant des eaux du baptême et qui a été détruite et dévastée par vos péchés, par vos misères, par les expériences du mal que vous avez eues dans ce monde.

Alors, Je vous rendrai beaux, parfaits comme Moi et alors vous serez de nouveau agréables au Seigneur et il viendra habiter en vous comme il a habité en mon âme.

Regardez mon Image telle que Je suis apparue à Lourdes comme Je suis belle, comme Je suis parfaite, comme Je suis magnifique. Je suis la nouvelle humanité recréée par le Seigneur, Je suis l'Immaculée Conception.
Regardez mon Image telle que Je suis apparue ici à Jacarei, comme Je suis belle, comme Je suis parfaite, comment Je suis proportionnellement parfaite et comment il n'y a aucun défaut en Moi.

Je suis la nouvelle humanité recréée par le Seigneur dans Mon Immaculée Conception et quiconque s'approchera de Moi sera spirituellement recréé par ma grâce maternelle qui conduira l'âme à la conversion parfaite et par elle à avoir recréées en elle-même, toute la beauté, toute la perfection, toute la pureté, toute la beauté qu'elle avait lorsqu'elle fut lavée par les eaux du baptême.

Je suis la nouvelle humanité recréée en Dieu et tout comme le Sauveur est venu par mon OUI et que toutes choses ont été recréées, de même tous ceux qui Me donneront leur oui seront recréés par Ma Flamme d'Amour pour devenir une nouvelle créature, une nouvelle oeuvre de grande beauté pour le Seigneur.

Je suis venue à Lourdes et aussi ici pour recréer toutes les choses détruites par mon ennemi et par le péché. Si vous me donnez vos mains, je vais recréer en vous ma beauté, ma propre beauté maternelle et alors vous serez aussi déiformes, autant qu'il vous est possible d'être semblables au Seigneur dans la sainteté, la perfection, la beauté spirituelle.

C'est Ma mission a dit merveilleusement mon petit enfant Marcos, J'expose au monde entier la grandeur de cette vérité et de Ma Gloire, et de cette vérité que J'ai révélée à Lourdes.
Mais qui malheureusement par manque de méditation, manque d'étude et d'amour aussi, les êtres humains ne consacrent pas de temps à Me connaître, à M'aimer. Et c'est pourquoi, ils regardent Ma beauté mais ne la voient pas, ils regardent Ma sainteté mais ne la comprennent pas, ils regardent Ma perfection mais ne savent pas qui Je suis.

Ils ne parviennent pas à connaître Ma gloire, C'est pourquoi, J'ai élevé et suscité mon petit enfant Marcos, pour aider mes enfants à comprendre Mes Messages et à comprendre Ma gloire, à comprendre Mes Dogmes, Mes vérités, pour comprendre qui est la Mère Céleste et révéler Ma gloire au monde entier.

C'est pourquoi, il est un don précieux de Mon Cœur Immaculé pour ce temps. Et heureux, bienheureux sera l'homme qui comprendra la valeur de ce don, qui aimera ce don et qui s'unira à ce don pour s'assimiler et ressembler à ce don, pour qu'alors il ait la Sagesse Divine qui ouvrira la Porte de la Connaissance du Seigneur et des vérités éternelles qui sauvent et libèrent toute âme.
Je suis apparue à Lourdes, je suis apparue ici pour recréer cette pauvre humanité dévastée par le péché et pour la ramener à la grâce divine.
Je suis apparue pour recréer cette pauvre humanité, qui, comme un lépreux blessé entièrement, agonise dans ses erreurs, dans ses guerres, dans ses vices, dans ses maux et dans ses péchés et pour lui rendre à nouveau la beauté, la beauté qu'elle avait au début de la création.
Priez Mon Rosaire tous les jours, car qui prie Mon Rosaire se lave dans la fontaine de la grâce comme J'ai demandé à Mon petit enfant Marcos et à ma fille Bernadette de le faire.

Le Rosaire est la source de ma grâce qui jaillit pour vous tous les jours, et qui se lave dans ses eaux deviendra plus blanc que la neige et deviendra alors semblable à Moi, puis deviendra agréable et beau au Seigneur et le Seigneur viendra et habitera dans cette âme comme dans son Temple, comme son Tabernacle d'Amour.

Faites pénitence, priez pour les pécheurs comme Je l'ai demandé à Lourdes et ici et hâtez votre conversion, car Mon Apparition à Lourdes devait préparer le monde à la Seconde venue de Mon Fils Jésus.

Oui, mon fils Louis Marie Grignon de Montfort a prophétisé que vers la fin des temps, je ferais les plus grands miracles retentissants pour préparer l'humanité à la venue du Royaume du Christ.
Les Miracles de Lourdes, les Miracles que je fais ici, le corps non corrompu de ma fille Bernadette, le Miracle de la Bougie qui n'a pas brûlé les mains de ma petite fille Bernadette et de mon petit enfant Marcos, sont les Miracles retentissants prophétisés par mon serviteur Louis qui vous avertissent que le retour de mon Fils Jésus est proche et que son Royaume sera établi sur la Terre.

Je suis venue préparer le chemin, donnez-Moi vos cœurs, ouvrez la porte de vos Coeurs et Je répandrai en vous tous Ma Grande Grâce qui vous rendra beaux, saints et parfaits en peu de temps, pour qu'alors vous puissiez vous envoler à la rencontre de l'époux de vos âmes qui revient enfin à vous dans l'Amour, pour l'Amour.

Je vous bénis tous généreusement, en particulier toi mon petit enfant Marcos. La Très Sainte Trinité exulte de joie, les Anges chantent, les Saints rendent Gloire au Seigneur et commentent joyeux entre eux, la joie, la Grande Oeuvre que tu m'as donnée (Apparitionstv Gold) à l'anniversaire de Mes Apparitions ici, qui est ce nouveau moyen de Communication et qui fera comprendre à Mes enfants du monde entier non seulement la Gloire de Mes Apparitions à Lourdes et dans d'autres lieux, mais Ma Propre Gloire et qui fera enfin arriver la Bonne Nouvelle à tous les peuples et langues pour enfin accomplir toutes les prophéties de Mon Fils et qu'il puisse enfin revenir à vous sur les nuées du ciel, dans la Gloire et la Splendeur de sa Majesté.
Grâce à toi, cela sera fait et la Foi Catholique triomphera, Mon Cœur triomphera, et enfin Mon Royaume Maternel descendra pour le monde entier.

Toi, fils, qui as fait une telle Oeuvre d'Amour et qui Me surprendra beaucoup plus encore avec d'autres oeuvres de grand amour et perfection, Je te bénis maintenant généreusement.

Tu m'as offert à nouveau les mérites des Films Lourdes 1 et Lourdes 6 et tu as offert pour ton père, tu as offert pour mon fils André Paiola et pour ceux qui sont ici spécialement.

Eh bien, je transforme les mérites de ces bonnes œuvres saintes que tu as faites en grâces et maintenant je répands 9 millions de bénédictions sur ton père Carlos Tadeu, pour mon fils André je donne maintenant 1 788 bénédictions et pour mes enfants qui sont ici je donne aussi 2 000 bénédictions qu'ils recevront à nouveau le 18 février Fête de ma petite fille Bernadette, Sainte Bernadette.

Je vous bénis tous avec amour maintenant avec mes enfants Bernadette et Jude Thaddée, de Lourdes,... de Pellevoisin,... et de Jacarei... »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où arrivera l'un de ces objets saints, je serai là vivante avec ma fille Bernadette, mon fils Saint Jude Thaddée et aussi Saint Charles Borromée, portant les Grandes Grâces du Seigneur. Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.

Je te remercie mon cher fils Carlos Tadeu pour ta venue avec mes enfants si bien-aimés. Sur toi je répands maintenant de grandes grâces et sur tous ceux qui sont venus avec toi.
Je répands aussi de copieuses grâces maintenant sur mes enfants Portugais et sur mes filles Denise et Simone,
mon fils Víctor et sur tous ceux qui sont venus de si loin vers Moi. Sur vous descend maintenant l'abondance des Grâces Célestes de Mon Cœur.

Et sur toi, mon cher petit enfant André, maintenant descendent aussi Ma Grâce et Ma Paix, réponds toujours plus à ce que mon fils Marcos te demande, en lui étant docile, tu grandiras de plus en plus dans Ma Flamme d'Amour et peu à peu tu cesseras d'être la créature que tu étais jusqu'à aujourd'hui pour devenir une autre nouvelle créature dans le Seigneur et ainsi je pourrai faire mes merveilles en toi.
Plus tu t'uniras à mon petit enfant Marcos, plus de grâces descendront sur toi et plus tu t'immergeras dans la mer de mes grâces et de mon amour.

J'ai aussi de grands plans pour toi, pour l'instant unis-toi seulement à mon petit enfant Marcos, écoute, répond à ce qu'il te dit, suis-le et ne marche pas seulement avec lui. Suis-le, essaie de devenir semblable à lui et alors tu commenceras à ressentir à l'intérieur de toi une grande, une grande approche de Mon Coeur maternel.
Ce que tu as ressenti ces jours-ci ici, en pressentant Ma venue immédiatement au même moment où mon petit enfant Marcos a dit que je m'approchais est déjà le premier Signe, le début de ce que plus tu t'uniras à lui, plus tu sentiras Ma Présence, plus tu sentiras Mon Amour, plus tu reconnaîtras Ma Présence et plus tu t'uniras à Moi.
Je te bénis avec Amour et je bénis aussi tous mes enfants.

je te bénis cher fils André, ma présence que tu as ressentie s'approchant est le premier effet de ton union avec mon petit enfant Marcos qui grandira d'autant plus, que tu t'assimileras à lui.

️Je vous bénis tous maintenant et je vous laisse Ma Paix,
Je désire que vous reveniez le deuxième dimanche de mars car J'ai de grandes grâces à donner à tous mes enfants bien-aimés.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum