MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
AUTRICHE : UN DIOCÈSE PARTICIPE À UN SPECTACLE OBSCÈNE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20 mars 2023
Une marche féministe visant à promouvoir les péchés sexuels et à se moquer du sacré s'est déroulée samedi à Klagenfurt, en Autriche.
La marche s'intitulait monstramus : "nous montrons". Son chef de file était une certaine Ina Loitzl, qui a été autorisée à installer une vulve féminine - officiellement appelée "langue de feu" - dans la cathédrale de Klagenfurt.
Le but de cette action était d'insulter la hiérarchie ecclésiastique et de briser un "tabou de la sexualité", lequel est "brisé" depuis les années 1960.
La marche a commencé à la cathédrale de Klagenfurt, dans laquelle une participante est entrée avec son chien. La destination était la Schlosskapelle (photo de l'article) dans le soi-disant musée d'art moderne.
Dans la cathédrale, la vulve suspendue était présentée comme une "langue". Mais à l'extérieur, le symbole a soudain été identifié comme une vulve.
Le défilé ressemblait à une procession de la Fête-Dieu. Des femmes nymphomanes portaient des étendards avec des répliques surdimensionnées de vulves. Dans la cour du château, le Novus Ordo a été ridiculisé avec le slogan "Fausse couche : Faites une messe !".
Une prêtresse idole de la vulve a distribué la communion dans la main. Un employé de la pastorale diocésaine a assisté à ce spectacle puéril.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Admin le Jeu 29 Juin 2023 - 11:34, édité 2 fois
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
CHICAGO : EUCHARISTIE ARTISTIQUE EN GUISE DE MESSE EXPÉRIMENTALE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
17 avril 2023
L'eucharistie du Jeudi saint à la tristement célèbre paroisse Saint Sabina dans l'archidiocèse de Chicago était une sorte de service protestant avec quelques "paroles de consécration".
Plutôt qu'un autel, il y avait une table de banquet autour de laquelle étaient assis douze hommes et femmes habillés en "vice-présidents" du banquet... Comme si un banquet avait besoin d'un président.
Le spectacle comprenait des danses chorégraphiées, des effets de lumière violette, des lumières stroboscopiques de type boule disco, un bruit brutal de cymbales, des cris, ainsi qu'une musique de piano douceâtre.
Pendant le spectacle, le père Michael Pfleger a célébré sa propre personne.
Le cardinal Cupich de Chicago, qui est censé se soucier de la doctrine catholique a brutalement réprimé la vraie messe parce qu'elle constitue une menace [réelle] pour l'"unité" de l'église chaotique de Cupich.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
Honteux et sacrilège !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
FRANCE : LE ROSAIRE ARRÊTE UN BLASPHÈME DANS UNE ÉGLISE DU DIOCÈSE DE VANNES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18 mai 2023
Le père Dominique le Quernec de l'église Saint Cornely, dans le diocèse de Vannes en France, a autorisé le 13 mai un événement blasphématoire intitulé "Profaner le sacré" dans son église (Riposte-Catholique.fr).
Dans l'après-midi, des gradins, des tribunes, des haut-parleurs et des éclairages ont été installés dans la Maison de Dieu. Mais dans la soirée, de jeunes catholiques de l'institut Civitas sont venus prier le rosaire à l'intérieur et à l'extérieur de l'église, bloquant l'entrée en présence des organisateurs, du maire, de la police et de journalistes rémunérés.
Certains haineux en colère ont crié et demandé à la police d'utiliser des gaz lacrymogènes et de vérifier l'identité des personnes qui priaient le rosaire.
Le père Quernec, principal responsable du tumulte et de la profanation, a accusé les catholiques de "tumulte" et de "profanation" nocturnes.
Les catholiques expliquent qu'une église est un lieu sacré et que ce genre d'événement ne devrait pas avoir lieu du tout, et encore moins dans une église. Vers 23h15, le maire a décidé d'annuler l'événement.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
CAMBRAI : LA CHAPELLE DES JÉSUITES SOUILLÉE PAR UNE HIDEUSE IMMERSION DANS UN UNIVERS SATANIQUE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par Paul DEROGIS
18 mai 2023
Le Groupe d’influence Politique de Civitas [GIPC] s’élève une nouvelle fois contre une atteinte évidente au sacré et visant, toujours et encore, la communauté catholique qui a décidé de ne plus se laisser ostraciser sans réagir.
Après la “prestation” – heureusement annulée grâce à de courageux catholiques – du LGBT Bilal Hassani dans l’église de Saint-Pierre-aux-Nonnains, après l’intervention de fidèles bretons et militants de Civitas qui ont bloqué un concert profanatoire l’église Saint-Cornely de Carnac – qui a fini par être lui aussi annulé – voici que la mairie de Cambrai a autorisé « une atteinte odieuse au respect du sacré » dans la chapelle des Jésuites de sa ville.
Il a déjà quelques jours nous nous étions élevés contre cette expo démoniaque dans cette chapelle des Jésuites de Cambrai dans un article intitulé « Les enfers vous souhaitent la bienvenue » à Cambrai.
MPI publie la lettre du GIPC envoyée à monsieur François-Xavier VILLAIN, Maire de CAMBRAI, afin qu’il fasse cesser dans les plus brefs délais profanation d’un lieu certes classé, mais chargé d’histoire tant religieuse que profane, cher aux nombreuses générations de croyants cambrésiens qui y ont reçu les sacrements et célébré le culte catholique, mais aussi aux incroyants attachés au respect du patrimoine de leur ville.
Chapelle des Jésuites de Cambrai, dans l'antre de diablo
Qui imaginerait possible une telle exposition dans une mosquée, une synagogue ou un temple bouddhiste ?
Lettre de protestation contre l’Exposition « L’antre du diable (diablo) » du 6 mai au 11 juin 2023 à Monsieur François-Xavier VILLAIN, maire de CAMBRAI – Mairie / 2, rue de Nice / 59400 CAMBRAI
Le 13 mai 2023
Monsieur le Maire,
Le groupe d’Influence Politique de CIVITAS a été alerté sur l’évènement scandaleux et choquant cité en objet qui se tient dans votre ville dans la chapelle des Jésuites.
Pendant trente-cinq jours en effet, cet édifice religieux exceptionnel considéré comme l’un des plus beaux joyaux de l’art baroque septentrional aux dix colonnes somptueuses de pierre bleue et aux fabuleuses sculptures, qui fut pendant plusieurs siècles dévolu au culte catholique, va être souillé par une hideuse immersion dans un univers satanique pour promouvoir le quatrième opus du logiciel de divertissement DIABLO IV, conçu par la société américaine, leader du genre, BLIZZARD Entertainment.
De nombreuse réactions indignées se sont déjà manifestées, notamment celles de Monsieur Gérard PHILIPPE conseiller municipal de l’opposition, de l’Association « Cambrai Patrimoine », et du Collectif « Touche pas à ma statue ».
A quoi doit s’attendre en effet le visiteur en franchissant le seuil de ce magnifique édifice ? Sa vue, ses sens, son esprit vont se trouver violemment agressés par des fresques monumentales disposées sur les murs et au plafond reprenant tous les codes de la symbolique luciférienne : ambiance ténébreuse et morbide, imagerie sataniste aux gigantesques créatures hideuses, repoussantes, sorties des tréfonds de l’Enfer, qui incarnent les personnages de la Saga DIABLO. Tout visiteur sensé ne pourrait que ressentir une irrépressible répulsion en découvrant cette scénographie immersive.
Il s’agit en fait « d’une atteinte odieuse au respect du sacré », d’un « outrage envers un lieu revêtu d’un caractère sacré », soit les définitions exactes de la profanation et du sacrilège. Termes non excessifs si l’on évoque de surcroît la crypte où sont inhumés soixante religieux : Quelle honte !
Comment les autorités municipales ont-elles pu autoriser cette abomination, véritable outrage envers un éminent symbole cambrésien de la foi catholique si ce n’est en raison d’une déplorable ignorance religieuse ?
Ainsi, avons-nous été extrêmement choqués de découvrir dans plusieurs interviews la fascination et l’enthousiasme de Madame Lydie PERRAUD, votre adjointe chargée de la programmation du Service Ville d’Art et d’Histoire, pour cette exposition. Celle-ci se dit ravie que la chapelle ait été choisie par l’exposant états-unien, se répand en éloges sur les productions du peintre Adam MILLER, n’hésitant pas à les comparer à celles du peintre Michel-Ange (!).
Il nous semble urgent d’informer brièvement votre collaboratrice visiblement mal renseignée, sur la véritable nature et les dangers que peuvent exercer sur une clientèle juvénile et adulte ces jeux de rôles sulfureux dont le principe consiste dans le combat contre des monstres à grands renforts de tueries.
La Saga DIABLO met en scène « LILITH, fille de Méphisto, le père secret de l’humanité : son emprise corrompt les cœurs des hommes, se nourrit de leurs vices et fait disparaître toute espoir » (Source : jeuxvideo.com) : ce contenu est significatif à lui seul.
Ensuite, Madame PERRAUD atteste du respect des lieux par les organisateurs : il est intéressant d’opposer à cette affirmation les propos du peintre américain en charge des fresques d’inspiration diabolique. Ainsi, peut-on lire sur le site « Geekgeneration.fr », que « Adam MILLER va exposer son art démoniaque (sic) dans une église française ». Celui-ci déclare : » C’est une opportunité merveilleuse de pouvoir peindre dans un tel endroit (église) » et le rédacteur de terminer par : « Un espace classique unique (l’église) corrompu (sic) par l’univers d’Adam ».
Est-il aussi nécessaire de rappeler les dégâts psychiques, psychologiques et spirituels provoqués par une exposition intensive à ces jeux de rôle : exaspération mentale par la violence instituée en principe, confusion des valeurs, fascination envers l’univers et les personnages démoniaques pouvant évoluer vers des dérives sectaires satanistes ?
Peut-être allez-vous nous objecter que L’édifice a été désacralisé ? certes, la Ville a acquis l’ancien collège jésuite et sa chapelle en 1989. Il n’en revêt pas moins un caractère sacré et inviolable qui a d’ailleurs séduit les exposants. C’est un lieu classé, chargé d’histoire tant religieuse que profane, cher aux nombreuses générations de croyants cambrésiens qui y ont reçu les sacrements et célébré le culte catholique, mais aussi aux incroyants attachés au respect du patrimoine de leur ville.
Enfin, cette chapelle en sa qualité de propriété municipale doit son existence aux contribuables nordistes et au-delà : Etes-vous sûr qu’ils soient satisfaits que leurs impôts servent à financer une manifestation aussi ignoble ?
Aussi, le Groupe d’influence Politique de CIVITAS, unique parti œuvrant à promouvoir et défendre l’identité nationale et chrétienne de la France en s’inspirant de la doctrine politique et sociale de l’Eglise, proteste avec la plus vive énergie et vous prie d’intervenir pour empêcher sans délai la poursuite de cette infamie et éviter à l’avenir ces indignes dérapages.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos respectueuses mais vigilantes salutations.
Marie-Thérèse ROCHE
Coordonnatrice du Groupe d’influence Politique Civitas
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus, l’acharnement des organisateurs à se produire dans une église catholique plutôt que dans un lieu profane approprié ne peut nous empêcher de penser à une démarche malicieuse de provocation anti-chrétienne.
Qui imaginerait possible une telle exposition dans une mosquée, une synagogue ou un temple bouddhiste ?
Et contrairement aux médias Mainstream qui traitent les catholiques opposés aux concerts dans les églises “d’ultra-minoritaires”, un sondage du 16 mai 2023 prouve le contraire et devrait les faire, un peu, réfléchir :
Paul DEROGIS
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
CALIFORNIE : LE MAIRE DE LOS ANGELES INVITE DES DRAG QUEENS ANTI-CATHOLIQUES À UN MATCH DE BASEBALL !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un maire d’extrême gauche de Californie invite des « religieuses » anti-catholiques au match de baseball des Angels
La troupe de drag anti-catholique trouve plus de soutien dans la soi-disant Cité des Anges. Le contingent des « Sœurs de l’indulgence perpétuelle » défilant dans le défilé « Pride » de Boston. Remarquez ceux qui portent des croix et des sacs à main bibliques pour se moquer davantage du catholicisme.
24 mai 2023
LOS ANGELES (LifeSiteNews) – Le groupe de drag anti-catholique « Sisters of Perpetual Indulgence » a reçu une autre invitation à un autre match de baseball dans la Cité des Anges, cette fois de la part de la maire autoproclamée « catholique » d’Anaheim, Ashleigh Aitken.
La routine du groupe est une moquerie blasphématoire du catholicisme, un « Ordre de pointe des religieuses queer et trans », avec le slogan « Allez de l’avant et péchez un peu plus! » Parmi les anciens membres figure Sam Brinton, l’ancien responsable de l’énergie nucléaire de l’administration Biden, accusé à plusieurs reprises d’avoir volé des bagages dans les aéroports.
Les « sœurs » ont récemment été désinvitées par les Dodgers de Los Angeles à recevoir un prix de héros communautaire lors de la dixième soirée annuelle de la fierté LGBTQ + de l’équipe le 16 juin en raison de la controverse sur son contenu offensant, pour être réinvitées avec des excuses à la suite de « nombreux commentaires réfléchis de nos diverses communautés ». Le 16 juin est aussi la fête du Sacré-Cœur de Jésus dans le calendrier liturgique catholique.
Au milieu de la controverse, Aitken a profité de l’occasion pour inviter le groupe à la soirée de la fierté des Angels le 7 juin, déclarant que « la fierté devrait être inclusive et comme beaucoup, j’ai été déçu de la décision des Dodgers ».
« Je pense que c’était une occasion manquée de vraiment pécher du côté de l’inclusion et de la défense de nos communautés marginalisées, surtout à la veille de la Journée Harvey Milk. Surtout à la veille du mois de la fierté », a expliqué le maire à ABC 7, faisant allusion au superviseur de San Francisco assassiné en 1978 pour des raisons sans rapport avec son homosexualité, mais glorifié par le mouvement LGBT dans les décennies qui ont suivi.
« Si un groupe se présentait avec des cagoules du KKK, les gens feraient une crise », a répondu Josh Mercer, cofondateur et directeur des communications de CatholicVote, « Mais si un autre groupe se moque du christianisme en utilisant des costumes hyper-pornographiques et en profanant l’Eucharistie, ils sont soudainement accueillis à bras ouverts et se rendent dans la loge privée du maire. »
Drag est devenu l’un des outils préférés des activistes LGBT pour exposer et acclimater les enfants aux concepts de fluidité de genre et d’expérimentation sexuelle, via des spectacles de drag « familiaux » dans les écoles et des événements communautaires tels que les matchs de baseball et en particulier Drag Queen Story Hour (DQSH), une série d’événements dans lesquels les travestis lisent des livres aux enfants, souvent dans les bibliothèques publiques.
Les organisateurs de DQSH admettent que le concept vise à donner aux enfants des modèles glamour, positifs et queer sans vergogne » dans un espace où ils « peuvent voir des personnes qui défient les restrictions rigides de genre » et être moulées dans « des lumières brillantes du changement dans leurs communautés ».
Au cours des dernières années, des dizaines d’institutions commerciales, culturelles et éducatives autrefois apolitiques, telles que des ligues et des équipes sportives, ont cédé à la pression de la gauche pour embrasser des causes telles que le mouvement LGBT, bien qu’elles soient maintenant confrontées à un recul croissant sous la forme de boycotts populaires et de politiques étatiques visant à limiter l’influence du soi-disant « capital réveillé ».
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
"C'EST UN BLASPHÈME" : LES ÉVÊQUES AMÉRICAINS CONDAMNENT L'HOMMAGE RENDU À UN GROUPE HOMOSEXUEL ANTICATHOLIQUE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
15 Juin 2023
Les évêques américains ont appelé les catholiques à prier la litanie du Sacré-Cœur en guise de réparation pour l'hommage rendu au groupe haineux anti-catholique Sisters of Perpetual Indulgence par l'équipe de baseball de Los Angeles, les Dodgers (16 juin).
La déclaration des évêques du 12 juin est signée par l'évêque président Broglio (militaire), le cardinal Dolan (New York) et l'archevêque Gomez (Los Angeles).
Ils dénoncent les personnes agitées de haine "dont on ne peut exagérer le caractère obscène et vulgaire des moqueries à l'égard de notre Seigneur, de sa Mère et des femmes consacrées", ajoutant : "c'est un blasphème".
Quelques jours auparavant, le 9 juin, l'évêque auxiliaire à la retraite de Los Angeles, Gerald Wilkerson, 83 ans, avait écrit dans une note interne à divers membres du clergé qu'"aucune" des "diverses sortes de protestations" contre les Dodgers n'avait le soutien ou l'approbation de l'archidiocèse de Los Angeles.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
ROSAIRE DE RÉPARATION POUR CONTRER LES EFFETS D'UNE MESSE CÉLÉBRÉE POUR LES MILITANTS CATHOLIQUES DU MOUVEMENT LGBTQ+ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mgr Carlo Maria Viganò : “Je m’unis donc spirituellement au Saint Rosaire de réparation qui a été organisé devant la paroisse de la Très Sainte Trinité”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blason officiel de Mgr Carlo Maria Viganò
Aujourd’hui, dans la paroisse de la Très-Sainte-Trinité gérée par les jésuites de l’Université de Georgetown de l’Archidiocèse de Washington, une messe sera célébrée pour les militants « catholiques » du mouvement LGBTQ +.
Pendant des années – depuis qu’il était Archevêque d’Atlanta – Wilton Daniel Gregory a abusé de son pouvoir pour promouvoir l’agenda homosexuel, au grand scandale des fidèles catholiques. Sa fixation monomaniaque sur le vice contre nature lui a valu la pourpre sacrée et la nomination au siège de Washington, digne héritier de McCarrick et Wuerl, confirmant que la trahison de l’enseignement du Christ est considérée dans le Vatican de Bergoglio comme une condition indispensable pour une carrière ecclésiastique. Pas étonnant que le cardinal Gregory soit un disciple de James Martin SJ, dont les récentes déclarations sacrilèges sur le culte du Sacré-Cœur ont suscité l’indignation dans le corps ecclésial et incité à l’organisation d’une procession réparatrice, le 16 juin prochain, au Dodgers Stadium de Los Angeles.
J’éprouve une grande tristesse d’apprendre que le clergé de l’Archidiocèse de Washington préfère garder servilement le silence sur cet énième sacrilège, avec lequel le Saint Sacrifice est utilisé de manière blasphématoire comme instrument de propagande pour un péché qui crie vengeance devant Dieu, tout en confirmant les âmes de tant de pauvres pécheurs dans le vice. Mais encore plus grande est la douleur de voir le Saint-Sacrement profané – dans l’Octave du Corpus Domini et deux jours avant la fête du Sacré-Cœur de Jésus – en admettant à la communion des personnes que les Pasteurs devraient plutôt exhorter et orienter vers un chemin de vraie conversion et de fidélité à la volonté de Dieu.
Les Pasteurs égarés par l’homohérésie doivent se rappeler que, lorsqu’ils se présenteront devant le Trône de Dieu pour être jugés, ils devront rendre compte à Notre Seigneur des âmes qui, à cause d’eux, se sont damnées pour l’éternité : des âmes pour lesquelles Il a versé Son Sang sur la Croix. En confirmant ces pauvres âmes dans le péché mortel, ils ont usurpé l’autorité du Christ et l’autorité de l’Église dans le but opposé à celui exigé par la Charité chrétienne, démontrant leur propre corruption morale, ainsi que celle de celui qui les laisse agir sans en toute impunité afin de disperser le troupeau qui leur a été confié.
Je m’unis donc spirituellement au Saint Rosaire de réparation qui a été organisé devant la paroisse de la Très Sainte Trinité, en espérant que cette initiative louable puisse obtenir le pardon de Notre-Seigneur pour la trahison de ses ministres, la conversion pour les âmes égarées par ces faux Pasteurs, l’expiation pour l’irrévérence et les sacrilèges qui seront commis.
Dans ce sombre tableau d’apostasie et de rébellion contre les Commandements de Dieu et la loi naturelle, l’aversion pour la vérité du Christ de la part de ces prêtres infidèles devrait nous faire comprendre la gravité de la situation dans laquelle se trouve l’Église aux États-Unis d’Amérique, poussant les Catholiques à la prière, au jeûne et à la pénitence afin que la divine Majesté accorde à son Église de saints Pasteurs, enflammés d’amour pour le Seigneur et pour les âmes, et éloigne les serviteurs de l’Antichrist de l’enceinte sacrée.
+ Carlo Maria Viganò, Archevêque
14 juin 2023, Infra Oct. Ss.mi Corporis et Sanguinis D.ni
Traduction de F. de Villasmundo pour MPI relue et corrigée par Mgr Viganò
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Amoris laetitia nous invite à une démarche ecclésiale:: Mgr Jean-Luc Brunin
» PÉTITION : Deux spectacles blasphématoires programmés en France suscitent l'indignation!
» En-inde-la-foule-enragee-devaste-leglise-de-notre-dame-de-fatima-et-detruit-la-statue-de-la-vierge
» Les ordres de la Franc-Maçonnerie à la Hiérarchie Catholique - Comment détruire l'Église Catholique
» Quand une émission de télé catholique n'est plus catholique - Lettre ouverte à Sylvain Charron !
» PÉTITION : Deux spectacles blasphématoires programmés en France suscitent l'indignation!
» En-inde-la-foule-enragee-devaste-leglise-de-notre-dame-de-fatima-et-detruit-la-statue-de-la-vierge
» Les ordres de la Franc-Maçonnerie à la Hiérarchie Catholique - Comment détruire l'Église Catholique
» Quand une émission de télé catholique n'est plus catholique - Lettre ouverte à Sylvain Charron !
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum