NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

+5
Terese
Adeline
Marik01
chris73
métys
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 5 Empty Re: NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  chris73 Ven 1 Déc 2023 - 3:12

Ah oui effectivement si il est dans l ésotérisme aucun doute qu'il faut tout laisser tomber même...
Effectivement plutôt écouter la parole de dieu que se personne qui d'autan plus Flou quand il parle....
Merci d'avoir répondu à ma question...
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 5 Empty Re: NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  Admin Ven 1 Déc 2023 - 11:38

@ Chris73 :

J'avais posté cette vidéo afin de démontrer qu'on nous prépare mentalement à une éventuelle invasion d'Extraterrestres !

Ceci étant dit, ce type est un adepte du Livre d'Urantia, ce qui le discrédite en partant, mais en même temps il semble bien informé de ce dont il parle s'abreuvant un peu partout pour finalement dire des choses qui peuvent être parfois crédibles !

Il ne faut jamais tout rejeter !

CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

chris73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 5 Empty Re: NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  chris73 Sam 2 Déc 2023 - 4:38

Oui prendre les bonnes choses dites pour s'en protéger....
Le reste n'a pas besoin d'être garder... Merci 🙏
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 5 Empty Re: NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE

Message  Admin Lun 25 Déc 2023 - 16:41

TUCKER CARLSON ESTIME QUE LES EXTRATERRESTRES SIGNALÉS NE SONT PAS DES EXTRATERRESTRES, MAIS DES ÊTRES SPIRITUELS (DES DÉMONS) !


NSJC à Lorena 8 Mars 2023 UNE [Démoniaque] INVASION D'OVNIS VA SE PRODUIRE  - Page 5 Unnam816


Je suis personnellement convaincu, sur la base de nombreuses preuves, qu'il ne s'agit pas d'extraterrestres. Ils ont toujours été là. Je pense qu'il s'agit d'un phénomène spirituel", a déclaré M. Carlson au sujet des rapports des dénonciateurs sur les OVNI.


par Emily Mangiaracina

22 décembre 2023

(LifeSiteNews) - Le célèbre commentateur politique conservateur Tucker Carlson a récemment fait part de sa conviction que les êtres non humains que le gouvernement américain aurait rencontrés ne sont "pas des extraterrestres" mais sont de nature "spirituelle".

Au cours d'une Timcast IRL podcast disqueussion animée par Tim Pool mardi, Carlson s'est exprimé sur le nombre croissant de dénonciations de programmes gouvernementaux liés aux ovnis et aux extraterrestres, dont il a parlé. en deux interviews postées sur X. Il a plus récemment discuté le 13 décembre avec Dave Grusch, ancien officier du renseignement militaire et lanceur d'alerte.

"Je suis personnellement convaincu, sur la base d'un grand nombre de preuves, qu'il ne s'agit pas d'extraterrestres. Ils ont toujours été là. Je pense que c'est spirituel", a déclaré Carlson dit pendant le podcast de Pool concernant les êtres non humains qui seraient étudiés par le gouvernement.

Au début de cette année, Grusch a témoigné avant Il a expliqué au Congrès que le gouvernement américain avait récupéré des aéronefs potentiellement non humains ainsi que des produits biologiques "non humains", c'est-à-dire ce que l'on appelle des extraterrestres. Il a expliqué à M. Carlson qu'alors qu'il pensait que les rapports sur les ovnis étaient une "plaisanterie totale", lorsqu'on lui a demandé d'aider un groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP), il a découvert des faits "troublants" prouvant que le gouvernement avait connaissance de l'existence d'êtres extraterrestres réels.

Par exemple, Grusch a trouvé des documents des services de renseignement étrangers qui affirment que les États-Unis disposent d'un "programme de récupération" d'ovnis ainsi que d'un "programme de rétro-ingénierie".

Carlson a fait remarquer dans le podcast de Pool : "Si le gouvernement américain a effectivement eu un contact direct avec ces êtres, quels qu'ils soient - je vous ai déjà dit ce que je pense qu'ils sont - et a conclu une sorte d'accord avec eux, ce que prétendent les personnes informées, qu'elles aient raison ou tort - si c'est vrai, c'est une chose très, très, très lourde".

Pool a répondu : "Anges ou démons ? Comment décririez-vous ces êtres ?"

Carlson poursuit en affirmant qu'il croit en des êtres spirituels non humains, bons ou mauvais, sans pour autant les qualifier d'emblée.

"Encore une fois, j'entre dans le domaine de la conjecture. Mais il y a une chose que je sais avec une certitude absolue, pour l'avoir vue, c'est que l'on agit sur nous à tout moment. Chacun peut le ressentir en lui-même", a déclaré M. Carlson. "Il y a des moments où l'on est poussé à faire quelque chose de bien meilleur que ce que l'on est en réalité, mais aussi de plus mauvais et de plus destructeur que ce que l'on est en réalité. Vous êtes soumis à des forces extérieures. C'est tout à fait vrai.

"Nous pouvons discuter de ce qu'elles sont réellement... il y a des forces qui ne sont pas humaines et qui existent dans une sorte de royaume spirituel que nous ne pouvons pas voir", a conclu M. Carlson.

Son interprétation s'inscrit dans la lignée de lau de philosophe catholique Daniel O'Connor, qui partagé L'année dernière, O'Connor a fait part à LifeSiteNews de ses réflexions sur la nature "diabolique" des rapports d'OVNI, d'extraterrestres et d'enlèvements. M. O'Connor s'est également exprimé sur l'espoir de l'ancien président Barack Obama que "le fait de savoir qu'il existe des extraterrestres renforcerait le sentiment que ce que nous avons en commun est vraiment plus important", ainsi que sur sa spéculation selon laquelle "de nouvelles religions apparaîtraient" à la suite de la découverte des extraterrestres.

M. O'Connor estime que M. Obama n'aurait pas évoqué la possibilité d'une vie extraterrestre sans la "permission" de ses "manipulateurs" et que sa déclaration correspond "parfaitement" à ce à quoi l'opinion publique est préparée.

O'Connor a déclaré au rédacteur en chef de LifeSiteNews, John-Henry Westen, que le public est progressivement acclimaté à l'idée des extraterrestres, comme la proverbiale grenouille lentement bouillie dans une casserole d'eau, afin que nous puissions éventuellement être présentés avec un "nouvel évangile" venant des "cieux" pour remplacer l'Évangile du Christ.

En ce qui concerne les rapports de rencontres d'OVNI ou d'"enlèvements" par des extraterrestres, O'Connor pense que "tout cela est démoniaque".

"Je n'ai pas encore trouvé un seul exemple de rencontre avec un extraterrestre ou un OVNI qui ne soit pas clairement un canular. Ou si ce n'est pas le cas, c'est d'une manière ou d'une autre diabolique", a-t-il déclaré, citant à titre d'exemple les cas répétés d'OVNIs et d'extraterrestres. rapports "Il s'agit des mêmes réactions que celles auxquelles on s'attendrait lors d'une rencontre avec un démon.

Lors de son entretien avec M. Carlson, M. Grusch a également fait remarquer que si la confirmation de l'existence d'entités non humaines peut démanteler la vision du monde de certains, elle peut également renforcer les croyances bibliques.

Lorsque Carlson a souligné que d'anciens responsables gouvernementaux ont déclaré qu'ils pensaient que ces êtres "extraterrestres" étaient liés au monde spirituel, M. Grusch a admis qu'ils pouvaient être "quantifiés" d'un point de vue théologique en tant qu'"anges" ou "démons".

"En réalité, ce que nous voyons ici avec le sujet OVNI/UAP n'est probablement qu'une autre facette du même phénomène", a déclaré M. Grusch.

C'est également ce qu'a suggéré Chris Langan - un homme dont le QI est estimé à 200 - lors d'une conférence de 2022. entretien avec le Daily Wire's Michael Knowles.

M. Langan est allé jusqu'à se demander si des entités non humaines pouvaient "tirer les ficelles" de ce qu'il est convenu d'appeler "l'élite mondiale".

Si vous regardez l'élite mondiale et que vous dites : "Je ne veux pas blâmer les 'banksters' mondiaux pour cela, c'est une théorie du complot". Alors qui tire toutes ces ficelles ? S'agit-il d'un autre type d'entité ? Des extraterrestres ? Des démons ? a déclaré M. Langan.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/news/tucker-carlson-pense-que-les-extraterrestres-signales-ne-sont-pas-des-extraterrestres-mais-des-etres-spirituels/?utm_source=editions_menu&utm_campaign=usa

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum