Jacarei 29 Mars 2024 Vendredi Saint le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Mars 2024 Vendredi Saint le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon.

2 participants

Aller en bas

Jacarei 29 Mars 2024 Vendredi Saint le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon. Empty Jacarei 29 Mars 2024 Vendredi Saint le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon.

Message  métys Mar 2 Avr 2024 - 8:21

Jacarei 29 Mars 2024
Vendredi Saint

Message de la Vierge des Douleurs à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :
« Je suis la Mère des Douleurs, je suis votre Mère Douloureuse.

Aujourd'hui, le jour où vous contemplez la mort de Mon Fils Jésus sur la Croix et le Vendredi de ma plus grande Douleur, Je viens du Ciel à nouveau pour vous dire, mes enfants.

Je continue d'être la Mère Douloureuse, parce que l'humanité a continué siècle après siècle à rejeter, mépriser l'Amour de Mon Fils Jésus, Son Sacrifice sur la Croix, et a suivi le chemin du péché, du mal, de la violence, de la haine de Dieu et de la répudiation, du mépris de Sa Loi d'Amour.

Je continue d'être la Mère Douloureuse parce que les hommes ont continué siècle après siècle, même après que le Seigneur Dieu ait envoyé saint après saint, missionnaire après missionnaire, prophète après prophète, à suivre le chemin de la haine des 10 Commandements du Seigneur, de la violence préférant le péché, les ténèbres et à rejeter toutes les invitations continues du Seigneur à la conversion.

Je continue d'être la Mère Douloureuse car même après avoir envoyé Messager après Messager, Prophète après Prophète, Voyant après Voyant pour appeler mes enfants à la conversion, à la prière, au changement de vie, je n'ai pas été écoutée.


Mon Fils Jésus et Moi continuons d'être méprisés.
Nos Apparitions, nos Larmes et nos Miracles pour vous appeler à la conversion, sont niés et ridiculisés.
Nos Messagers envoyés dans le monde sont aussi méprisés, persécutés, brimés, trahis et transpercés par l'Épée de la Douleur avec Moi.

Et c'est pour cela que sur cette humanité le Père va envoyer le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon.
Oui, ce sera le pire Châtiment que l'humanité ait jamais connu, et ce sera bien pire que d'être brûlé et dévoré par le feu 10 fois.

L'humanité ne change pas sa mauvaise façon de procéder, elle se comporte mal, les cœurs ont fini de s'endurcir complètement et sont maintenant insensibles à tout Rayon de Lumière du Ciel pour essayer de les toucher à la Conversion.

Chaque jour, les hommes s'enfoncent davantage dans le bourbier de la violence, de l'impureté, de la haine de Dieu et maintenant, véritablement, IL N'Y A PLUS DE MOYENS HUMAINS QUI PUISSENT GUÉRIR CETTE HUMANITÉ ou inverser cette situation.

C'est pourquoi le Père Lui-même fera cette PURIFICATION DOULOUREUSE DE LA TERRE.

Quand vous avez quelque chose de cassé à la maison, vous le jetez et le brûlez. Le Père fera de même avec ce qui s’est corrompu et s'est laissé envahir par les Ténèbres de la Corruption de mon ennemi.


C’est pourquoi, petits enfants, convertissez-vous vite car le temps est vraiment dans les derniers grains (de sable) sur le point de se terminer et le Seigneur viendra faire justice à tous ceux qui se sont moqués de Lui, de mon Fils Jésus, de Moi et de ceux que nous avons envoyés pour appeler le monde à la conversion.
Pénitence et prière, Conversion, Changement de vie, voici les seules choses qui peuvent sauver vos âmes et sauver le monde.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire vous consolez beaucoup Mon Cœur et donnez à Mon Cœur et au Cœur de Jésus le baume de l'affection et de l'amour de vos cœurs.


Soyez fidèles, cela ne sert à rien de faire des Pénitences, des actes extérieurs, si le cœur ne change pas, si le cœur ne renonce pas au péché préféré, si le cœur ne cherche pas vraiment à se transformer et à devenir Une Flamme d'Amour.
Je désire la Conversion du Cœur, accompagnée de Prière et de Sacrifice.

Mon petit enfant Carlos Tadeu, merci d'être venu consoler Mon Cœur Immaculé, je ressens déjà un soulagement par ta présence ici, je te remercie et je te donne maintenant Ma Bénédiction Maternelle, je t'aime beaucoup et je serai toujours à tes côtés.
Tu dois prier en particulier pendant 2 semaines le Chapelet Médité des Consacrés et tu dois aussi le prier pendant 1 mois dans les Cénacles que tu fais, pour que mes enfants comprennent ce qu'est la Vraie Consécration à Mon Cœur et fassent vraiment un engagement de vie avec Moi, une Alliance d'Amour en cherchant la Sainteté qui plaît à Mon Cœur.

Et quant à toi, mon petit enfant Marcos, console-toi en pensant qu'aujourd'hui aujourd’hui à 5 heures du matin, j'étais de nouveau avec Mon Fils Jésus dans le magasin Mariel, à contempler combien de Rosaires, combien de Chapelets médités, combien de films de mes Apparitions tu as faits.
Et la consolation que Nos Cœurs ont ressentie a été très, très grande et vraiment nous nous sommes dit l’un à l’autre :
« Non, il n'y a aucun de nos enfants, fils qui aime autant Nos Apparitions, le Rosaire, les Chapelets, que mon fils Marcos »

C'est pourquoi aujourd'hui, le jour de Notre Grande Douleur nos Cœurs sont consolés par le baume de son amour, de son travail, de son obéissance et de son affection.

Réjouis-toi, console-toi, Consolateur de Nos Cœurs. Tout, tout ce que tu as fait pour Nous a un grand Mérite au Ciel, et tout cela est Notre Joie au milieu de tant de chagrins, d'échecs et de trahisons, de désobéissances et d'ingratitudes que les hommes Nous donnent.

Réjouis-toi petit enfant et que ton cœur demeure dans la paix, de la certitude que Nos Cœurs trouvent en toi tout le plaisir, toute la consolation, toute la complaisance.

Continue à divulguer tout cela jusqu'au dernier jour de ta vie et fais les autres Oeuvres que Je t’ai demandées, afin que cela augmente tes mérites, le degré de Gloire au Ciel et augmente aussi la consolation que tu donnes à Nos Cœurs et augmente aussi notre prédilection pour toi.

Je remercie tous mes enfants qui sont venus Me consoler aujourd'hui et mon Fils Jésus dans ma grande douleur et
Je vous bénis tous de Jérusalem, de La Codosera et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 29 Mars 2024 Vendredi Saint le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon. Empty Re: Jacarei 29 Mars 2024 Vendredi Saint le Grand Châtiment que J’ai prophétisé à Akita au Japon.

Message  Admin Mar 2 Avr 2024 - 15:43

@ Tous :

Non seulement sommes-nous dans l'URGENCE DES TEMPS, mais nous sommes à la toute fin du Temps de la Miséricorde de Dieu :

IL N'Y A PLUS DE MOYENS HUMAINS QUI PUISSENT GUÉRIR CETTE HUMANITÉ ou inverser cette situation.

C'est pourquoi le Père Lui-même fera cette PURIFICATION DOULOUREUSE DE LA TERRE.

Effrayé

Êtes-vous prêts ?

La question ?

L'Administrateur D\\'accord !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum