JACAREÍ 17 MARS 2024 le grand châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 17 MARS 2024 le grand châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita.

Aller en bas

JACAREÍ 17 MARS 2024 le grand châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita. Empty JACAREÍ 17 MARS 2024 le grand châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita.

Message  métys Lun 18 Mar 2024 - 7:36

JACAREÍ 17 MARS 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très sainte Marie :
 « Mes enfants, je viens à nouveau aujourd'hui pour vous donner mon Message par la bouche de mon serviteur :

Je suis la Messagère de la Paix, la Dame du Rosaire, la Mère Douloureuse de tous. Je souffre pour ce qui vient à vous, car la conversion du monde n’a pas eu lieu comme le Tout Puissant le désire.

Pendant des centaines d’années, j’ai appelé le monde entier à la conversion et à la pénitence sans être écoutée. Et mes messages sont encore raillés et moqués par les arrogants qui les appellent répétitifs.

S’il le faut, je répéterai un million de fois :
« Convertissez-vous! Priez le Rosaire tous les jours ! Changez de vie, modifiez vos vies. Sacrifice! Pénitence! »
Renoncez aux choses du monde, au péché et vivez une vie sainte pour plaire à Dieu et sauver vos âmes.
Rien n'est plus important que de sauver l'âme. Prenez soin de l’âme car le corps a déjà un destin certain.
Pénitence! Pénitence! Pénitence!
Je répéterai la même chose un million, mille milliards de fois s'il le faut jusqu'à ce que vos cœurs très durs s'ouvrent, et ensuite répondent oui à mon appel maternel.
Je suis la Mère qui répète le même chant de douleur et d'amour jusqu'à ce que ses enfants, assourdis par le péché, aveuglés par le péché, écoutent ma voix et répondent à ma voix.


Durant toutes ces années, j'ai montré ma douleur, la douleur de mon Cœur Immaculé, de mon âme maternelle, faisant couler des larmes des yeux de mes images qui sont ici et d'autres dans le monde, voire des larmes de sang.
Et maintenant, je montre aussi cette douleur non seulement à travers mes images, mais aussi à travers les tableaux de mon fils Marcos.

Oui, ses tableaux qui pleurent montrent la grande douleur qu'il a dans l'âme de me voir méprisée, désobéie, trahie par tant d'autres. Et en même temps pour lui comme pour Moi aussi, d’être trahi, méprisé, piétiné tant de fois par tant de personnes qui, le cœur dur et remplies de l'esprit du mal, rejettent non seulement ce que Je dis, mais aussi ce qu'il a toujours dit de mes messages, de mon appel à la conversion.

Oui, ses tableaux qui pleurent montrent la grande douleur que lui causent les gens qui l'entourent, les cœurs durs qui, au long de ces années, l'ont fait souffrir tant de fois, méprisant tout ce qu'il a dit et jetant ses paroles à la poubelle, les miennes en suivant leur propre volonté corrompue et mauvaise.

Cela continuera jusqu’à ce que les cœurs durs se convertissent, se repentent et modifient leurs vies. Mon fils Marcos m'est mystiquement uni et souffre avec moi pour le salut de ce monde indigne de la grâce de Dieu pour ses péchés.

C’est pourquoi, la victime que j'ai choisie doit souffrir avec Moi pour laver les péchés de tant d'âmes avec les larmes, le sang et la douleur qu'il souffre à la place des coupables.
Pénitence et Prière !



Seules la conversion et la pénitence peuvent éviter les châtiments et diminuer ma souffrance et celle de l'âme élue que j'ai choisie, des âmes choisies qui, partout dans le monde, souffrent en union avec moi en silence.
Seule la conversion peut vraiment éviter le grand châtiment que j'ai prophétisé au Japon, à Akita.
Seule la conversion, non pas en paroles mais en faits, peut changer la colère du Tout Puissant en une grande pluie abondante de salut et de miséricorde pour l’humanité.

Vous devez imiter la vie des saints. Vous devez imiter la vie de mon fils Gabriel, Gabriel de mes Douleurs, en cherchant tous les jours à vivre avec perfection la volonté de Dieu, en vous efforçant chaque jour de combattre vos propres défauts, de vivre dans la chasteté, dans l'amour, dans l'innocence, de vivre dans la candeur, vivre dans l’obéissance parfaite qui plaît à Dieu et qui vous ouvre les portes du Ciel.

C'est seulement ainsi, mes enfants, que votre vie sera précieuse aux yeux de Dieu et une lumière pour éclairer ce monde qui a vraiment fini de plonger dans les ténèbres.

A nouveau, je répète : tout comme mes larmes qui coulent de mes images sont la figure matérielle, le signe vivant de la douleur de mon âme, de mon Cœur Maternel, les larmes qui sortent des tableaux de mon fils Marcos sont le signe visible de la douleur qu'il a dans son âme.

Réparation, dédommagement et pénitence, conversion et changement de vie, voilà ce que désire mon Cœur Immaculé.

Priez trois fois le Rosaire médité n° 164 et deux fois le Chapelet de la Miséricorde médité n° 117.
Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum