JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2023 un grand châtiment viendra bientôt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2023 un grand châtiment viendra bientôt

Aller en bas

JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2023 un grand châtiment viendra bientôt Empty JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2023 un grand châtiment viendra bientôt

Message  métys Ven 17 Nov 2023 - 4:57

JACAREÍ 15 NOVEMBRE 2023
FÊTE DE LA SAINTE FACE DE NOTRE DAME
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mon fils bien-aimé Marcos, je viens du Ciel aujourd'hui pour te dire :
Réjouis-toi, digne fils de Ma Sainte Face !

S’il y a un an avant de te donner Ma Sainte Face, tu étais déjà digne du Ciel, par tes mérites, tes souffrances, tes prières, ton travail, ton courage, ta ferveur, ta Flamme d'Amour pour Moi. Comment n’aurais-tu pas été digne de recevoir Mon Visage Maternel ?

C'est pourquoi Je te l’ai donné. C'est pourquoi Je t’ai aussi donné le Corps et le Sang de Mon Fils quelques instants avant de donner Mon Visage Maternel à travers toi au monde entier.

Réjouis-toi et exulte ! Prends ces ailes brisées et reprends ton vol à nouveau, laissant tout derrière toi, tout.
Reprends ton vol pour Moi, reprends ton vol pour ta patrie, pour ta maison qui est déjà préparée, garantie et scellée, qui est le Ciel.

Oui un jour tu chanteras que la guerre est finie et tu reviendras vers Moi, d'ici là tu souffriras de nombreuses trahisons, nombreuses, prends ces ailes cassées et vole.

Dis à tous mes enfants de prier Mon Rosaire tous les jours, car ce Rosaire est le moyen certain et le chemin sûr pour arriver au Ciel.
Tous ceux qui respectent et aiment Mon Visage Maternel recevront 2 bénédictions spéciales de Ma part.
Dis à mes enfants de continuer à prier Mon Chapelet des Larmes tous les jours pour mettre fin à la guerre et obtenir la paix pour le monde.


Mon fils, tu es Mon Rayon de Lumière, tu es mon seul Espoir, reprends ton vol vers le Haut et ne te décourage jamais, je serai avec toi et je ne te quitterai jamais.


Rappelle-toi qui tu es, ton devoir et que grâce à toi en 1992 la guerre n’est pas arrivée qui aurait mis fin à tout, aurait mis fin à toute l'humanité. Par toi, à cause de toi, tes prières, tes mérites les 3 Jours de ténèbres ne sont pas venus en 1994.
A cause de toi aussi un grand châtiment en 1998 n’est pas venu.
A cause de toi aussi tant de fois les châtiments ont été annulés et la Terre a été bénie.

Souviens-toi du Miracle que j'ai récemment fait pour toi sur ton visage, signe de combien je t'aime et que je ne te refuse rien.

C'est pourquoi, mon fils, toi, à qui Je n'ai rien refusé, pas même Mon Visage et la Communion Céleste Je continuerai à te combler de grâces.

Continue, continue le vol vers le Haut, continue sur le chemin que je t’ai montré, je serai toujours avec toi pour te fortifier et te protéger.


Dis à mes enfants de prier beaucoup parce que le nombre de péchés dans le monde a énormément augmenté et si cela ne s'arrête pas, un grand châtiment viendra bientôt y compris pour cette terre du Brésil.
Qu’ils prient beaucoup de Chapelets, l'épée est déjà suspendue.

Je vous bénis tous, en particulier toi, de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei,…. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum