N'AYEZ PAS PEUR, MES TOUT-PETITS ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR » !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'AYEZ PAS PEUR, MES TOUT-PETITS ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR » ! Empty N'AYEZ PAS PEUR, MES TOUT-PETITS ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR » !

Message  ParAmourPourJésus Mer 4 Sep 2024 - 13:20

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 3 septembre 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

+++++++++++++++++++

Mes Bien-aimés,

Mes tout-petits enfants , JE SUIS DIEU Tout puissant , JE SUIS L'AMOUR qui vous aime ..
JE vous remercie Mes enfants de : Vous être réunis pour priez le chapelet.

JE sais Mes Bien-aimés que cela vous fait très mal de : Voir que votre famille, ne croit pas à mes messages et : Ne veulent rien savoir …
Dites vous bien que MOI, qui Suis votre DIEU d'Amour : « Souffre de voir tant de Mes enfants, loin de Moi » !

Mon cœur saigne Mes enfants , mon cœur saigne..

JE vous supplie encore de : « Revenir vers Moi : DIEU Tout Puissant , avant qu'il ne soit trop tard » , CAR, il ne vous reste plus que très peu de temps : « Très peu de temps pour vous préparer à L'AVERTISSEMENT »..

Mon AMOUR EST infini et, JE désire sauver tous Mes enfants .

JE SUIS le Bon berger , JE vais à la rencontre de Mes brebis perdues MAIS ! Malheureusement certaines ne veulent pas ME suivre , aussi , Mes enfants , Voyez combien est grande ma souffrance de : Voir certaines de Mes brebis qui ME tournent le dos pour « Suivre mon adversaire satan » !

Aussi , Mes Bien-aimés : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ » !

AMEN, AMEN, AMEN,

( La messagère MYRIAM a parlé en langues )

Votre DIEU plein d'Amour et, de tendresse, vous donne Sa très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et, Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son Très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
Allez en PAIX, Mes Bien-aimés , allez en PAIX !

ET : « FAITES MOI CONFIANCE » : Confiance en votre DIEU : Trois fois SAINT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
L'AMOUR vous aime !
L'AMOUR vous sauve !
AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté : )

- Oh L'Auguste Saint Sacrement
- MARIE, Témoin d 'une l'espérance
- Avé, Avé, Avé MARIA

( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 3 septembre 2024 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/09/03/nayez-pas-peur-mes-tout-petits-enfants-nayez-pas-peur-2/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas