Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message  sylvia Jeu 30 Juin 2011 - 5:33

Vous serez alors également avertis de supprimer vos téléviseurs et ordinateurs de vos maisons pour éviter de voir ou d'entendre l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le Samedi le 4 juin 2011

Jésus : « Mon peuple, l’expérience de l'Avertissement [aura lieu] pour toutes les âmes : ce sera une dernière chance pour les pécheurs de se réveiller, et d’être prêts pour la tribulation à venir.

[Dans la vision qui vous est donnée] vous voyez cette âme à qui sont montrés tous ses péchés au cours d’un mini-jugement, [en principe rendu] à la fin. Ce pécheur ne se rendait pas compte qu'il aurait à payer pour ses péchés, et qu'il avait besoin de chercher le pardon de Dieu pour aller au ciel. Certaines personnes peuvent savoir qu'elles ont commis le péché, mais elles ne savent pas comment les réparer.

Je ferai miséricorde aux pécheurs, mais ils devront faire face à Ma justice car ils seront tenus pour responsables de leurs actions. Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.

Après l'Avertissement, tous les gens seront tenus pour plus responsables de leurs actes,car ils sauront désormais [très clairement] ce qu'ils ont fait de mal. Je vais aussi prévenir chacun de n’accepter aucune micro-puce dans le corps, et de ne pas adorer l'Antéchrist. Vous serez alors également avertis de supprimer vos téléviseurs et ordinateurs de vos maisons pour éviter de voir ou d'entendre l'Antéchrist.

Mes fidèles seront prévenus d’être prêts à partir pour Mes refuges quand leurs vies seront menacées par les méchants. Profitez spirituellement au mieux de cette opportunité de Ma miséricorde, ou vous verrez s’appliquer le mini-jugement s'il n'y a pas de changement dans vos vies. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message  Octo Jeu 30 Juin 2011 - 10:02

@ Sylvia :

Merci, une fois de plus, pour votre excellent travail de recherche.

À votre manière, vous aussi, Sylvia, êtes une Prophète !

@ Tous :

Actuellement, beaucoup de Messages du Ciel concernent directement l'Avertissement. Comme quoi ce dernier approche à grands pas !

Quand on annoncera une Comète se dirigeant vers la Terre, ce sera le Signe !

Pour ceux que ça intéresse, un de nos membres a publié, ici, un petit conte de l'Avertissement.

Pour le lire, cliquez ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! Empty Re: Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 13:14

Comment arrivera t-il à nous avoir sur le net?

Ceux qui refuseront de le suivre, certain seront tués et d'autres iront ils en prison?

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 13:55

Il pourra vous hypnotiser avec ses yeux. C'est Jésus qui le dit. Il dit aussi qu'il viendra d'Inde. Ca ne m'étonne pas, c'est tellement extrême là bas, il y a des gens extrêmement heureux et d'autres extrêmements tristes.

Je ne fais pas de généralités mais j'ai vu un joueur de sorte de cythare presque pleurer comme si il était obligé d'y jouer, à contre coeur et comme si c'était pour lui le seul moyen de s'en sortir.

Ce pays à besoin de beaucoup d'amour et bien d'autres.

J'ai une pensée pour eux. Personellement ce qui me fait le plus peur c'est la puce rfid. Ca me fait vraiment peur de savoir que je suis manipulé et contrôlé, de près ou de loin. La puce rfid est on ne peux plus satanique. C'est triste d'en arriver là, c'est dire le point de misère spirituelle...

Mais enfin, j'ai une pensée que Jésus me guide afin de ne pas être pucé. :-)

Sinon la vie est belle, les oiseaux chantent et la verdure fait plaisir à voir. Restons cool malgré tout. :-)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 14:35

Mais nous pouvons refuser la puce et résister pour l'amour de notre seigneur, vous savez j'ai peur aussi, et j'espère que je ne trahirai jamais mon père.
Nous sommes tous enfants de Dieu et nous resterons ses enfants même le jour de la puce.
Je préfèrerai mourir plutot que d'accepter la puce.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Ven 8 Juil 2011 - 14:59

mariejesus a écrit:Comment arrivera t-il à nous avoir sur le net?

Ceux qui refuseront de le suivre, certain seront tués et d'autres iront ils en prison?

Mariejesus

@ Mariejésus :

Chère amie,

Il faut savoir que les modèles très récents de téléviseurs permettent de voir, semble-t-il, et d'entendre ce qui se fait et ce qui se dit dans la maison de celui qui possède l'appareil de télévision !

Comme le dit avec justesse, Imanuel, entrer en contact avec les yeux de l'Antéchrist pourrait être dangereux de se faire hynoptiser, même par le biais de la télé !

Oui, ceux qui refuseront de suivre l'Antéchrist et de lui prêter allégeance seront ou tués ou mis dans des camps de détention.

Sur ce dernier sujet, je vous recommande le fil suivant :

Bonne lecture !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Ven 8 Juil 2011 - 15:06

Imanuel a écrit:Il pourra vous hypnotiser avec ses yeux. C'est Jésus qui le dit.

(...)

Restons cool malgré tout. :-)

@ Imanuel :

Bon visionnement !

Octo !

Dernière édition par Octo le Ven 8 Juil 2011 - 16:34, édité 1 fois

Octo
Octo

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 15:53

C'est mauvais si l'on se fait surveiller. Alors ne regardons plus rien .

Marejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  eric deschamps Sam 9 Juil 2011 - 1:58

Et c'est cela que vous appelez un message positif !!!

John Leary
Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.

Me semble que ces un oui ou un non, le purgatoire doit disparaître NON ?
Replacés dans leur corps, vous n'êtes pas sérieux là ?

M. Octo dites moi pas que les catholiques enseignes la réincarnation ?

Une bonne nouvelle être optimiste, croyez en JÉSUS, même si vous buvez du poison il vous sauverat. Il le sait bien lui si vous l'AIMEZ il enverra ses ANGES pour vous sauvez.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Invité Sam 9 Juil 2011 - 3:39

Je croyais que John Leary était réputé pour être unfaux prophète
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant