Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!
mariejesus a écrit:Mais nous pouvons refuser la puce et résister pour l'amour de notre seigneur, vous savez j'ai peur aussi, et j'espère que je ne trahirai jamais mon père.
Nous sommes tous enfants de Dieu et nous resterons ses enfants même le jour de la puce.
Je préfèrerai mourir plutot que d'accepter la puce.
Mariejesus
@ Mariejésus :
C'est vous qui avez raison !
Il faut refuser la puce coûte que coûte !
Faisons confiance au Seigneur qui saura nous protéger !
Octo !
Votre mère vous en à conté des bonnes.
John
Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.
Condamnés en enfer et maintenant une 2 èmes chances.
2 èmes chances, vous disiez que c'étaient une dicision éternelle.
Maintenant les âmes condamné en enfer ont une 2 èmes chances ?
Qu'est ce que sa sera demain ?
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
John
Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.
Condamnés en enfer et maintenant une 2 èmes chances.
2 èmes chances, vous disiez que c'étaient une dicision éternelle.
Maintenant les âmes condamné en enfer ont une 2 èmes chances ?
Qu'est ce que sa sera demain ?
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
mariejesus a écrit:Je croyais que John Leary était réputé pour être un faux prophète
@ Mariejésus :
Jusqu'à preuve du contraire, John Leary n'est pas un Faux-Prophète, loin de là !
C'est un des Messagers du Ciel parmi les plus importants !
Ce qui peut tromper avec John Leary, c'est la simplicité des Messages du Ciel que Leary nous transmet. Ailleurs, dans d'autres Messages de d'autres Prophètes, Jésus nous avertit à l'avance de la simplicité des Messages car Il veut être entendu par le plus grand nombre. Jésus adapte son langage à l'Homme moderne qui ne connaît plus les Écritures !
@ Tous :
Quand Jésus dit :
Cet extrait de Message n'a rien à voir avec la réincarnation !
Après l'Avertissement, chaque être humain saura ce qu'il en est de son Salut personnel puisque chacun se verra comme Dieu le voit. Ainsi, on saura où nous nous retrouverions si nous mourions à l'instant : au Ciel, au Purgatoire ou en Enfer !
En conséquence, après l'Avertissement, le Seigneur nous donnera une seconde chance de se racheter quand notre Âme réintégrera notre corps !
C'est la signification de ce passage !
Il ne faut surtout pas y voir la réincarnation !
Octo !
Jusqu'à preuve du contraire, John Leary n'est pas un Faux-Prophète, loin de là !
C'est un des Messagers du Ciel parmi les plus importants !
Ce qui peut tromper avec John Leary, c'est la simplicité des Messages du Ciel que Leary nous transmet. Ailleurs, dans d'autres Messages de d'autres Prophètes, Jésus nous avertit à l'avance de la simplicité des Messages car Il veut être entendu par le plus grand nombre. Jésus adapte son langage à l'Homme moderne qui ne connaît plus les Écritures !
@ Tous :
Quand Jésus dit :
Jésus a écrit:Je ferai miséricorde aux pécheurs, mais ils devront faire face à Ma justice car ils seront tenus pour responsables de leurs actions. Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.
Après l'Avertissement, tous les gens seront tenus pour plus responsables de leurs actes,car ils sauront désormais [très clairement] ce qu'ils ont fait de mal.
Cet extrait de Message n'a rien à voir avec la réincarnation !
Après l'Avertissement, chaque être humain saura ce qu'il en est de son Salut personnel puisque chacun se verra comme Dieu le voit. Ainsi, on saura où nous nous retrouverions si nous mourions à l'instant : au Ciel, au Purgatoire ou en Enfer !
En conséquence, après l'Avertissement, le Seigneur nous donnera une seconde chance de se racheter quand notre Âme réintégrera notre corps !
C'est la signification de ce passage !
Il ne faut surtout pas y voir la réincarnation !
Octo !
Page 2 sur 2 • 1, 2