Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! - Page 2 Empty Re: Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message  Octo Sam 9 Juil 2011 - 9:05

mariejesus a écrit:Mais nous pouvons refuser la puce et résister pour l'amour de notre seigneur, vous savez j'ai peur aussi, et j'espère que je ne trahirai jamais mon père.
Nous sommes tous enfants de Dieu et nous resterons ses enfants même le jour de la puce.
Je préfèrerai mourir plutot que d'accepter la puce.

Mariejesus

@ Mariejésus :

C'est vous qui avez raison !

Il faut refuser la puce coûte que coûte !

Faisons confiance au Seigneur qui saura nous protéger !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist! - Page 2 Empty Re: Vous supprimerez télé. et ordis pour ne pas voir ni entendre l'Antéchrist!

Message  eric deschamps Sam 9 Juil 2011 - 14:48

Votre mère vous en à conté des bonnes.

John
Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.

Condamnés en enfer et maintenant une 2 èmes chances.

2 èmes chances, vous disiez que c'étaient une dicision éternelle.

Maintenant les âmes condamné en enfer ont une 2 èmes chances ?

Qu'est ce que sa sera demain ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Dim 10 Juil 2011 - 0:18

mariejesus a écrit:Je croyais que John Leary était réputé pour être un faux prophète

@ Mariejésus :

Jusqu'à preuve du contraire, John Leary n'est pas un Faux-Prophète, loin de là !

C'est un des Messagers du Ciel parmi les plus importants !

Ce qui peut tromper avec John Leary, c'est la simplicité des Messages du Ciel que Leary nous transmet. Ailleurs, dans d'autres Messages de d'autres Prophètes, Jésus nous avertit à l'avance de la simplicité des Messages car Il veut être entendu par le plus grand nombre. Jésus adapte son langage à l'Homme moderne qui ne connaît plus les Écritures !

@ Tous :

Quand Jésus dit :

Jésus a écrit:Je ferai miséricorde aux pécheurs, mais ils devront faire face à Ma justice car ils seront tenus pour responsables de leurs actions. Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.

Après l'Avertissement, tous les gens seront tenus pour plus responsables de leurs actes,car ils sauront désormais [très clairement] ce qu'ils ont fait de mal.

Cet extrait de Message n'a rien à voir avec la réincarnation !

Après l'Avertissement, chaque être humain saura ce qu'il en est de son Salut personnel puisque chacun se verra comme Dieu le voit. Ainsi, on saura où nous nous retrouverions si nous mourions à l'instant : au Ciel, au Purgatoire ou en Enfer !

En conséquence, après l'Avertissement, le Seigneur nous donnera une seconde chance de se racheter quand notre Âme réintégrera notre corps !

C'est la signification de ce passage !

Il ne faut surtout pas y voir la réincarnation !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2