RÉVÉLATIONS DU CIEL À UNE RELIGIEUSE DE COLOMBIE CONCERNANT L'ÉGLISE ACTUELLE ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RÉVÉLATIONS DU CIEL À UNE RELIGIEUSE DE COLOMBIE CONCERNANT L'ÉGLISE ACTUELLE !

+7
Louis33
Adeline
Nox434
Sambuc
ménopose
saintjeanlagneau 2
métys
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

RÉVÉLATIONS DU CIEL À UNE RELIGIEUSE DE COLOMBIE CONCERNANT L'ÉGLISE ACTUELLE ! - Page 4 Empty Re: RÉVÉLATIONS DU CIEL À UNE RELIGIEUSE DE COLOMBIE CONCERNANT L'ÉGLISE ACTUELLE !

Message  Admin Ven 28 Avr 2023 - 12:16

@ Tous :

Attention ! Attention ! Attention !

J'ai fusionné tous les fils se rapportant aux Révélations de cette Religieuse de Colombie concernant l'Église actuelle !

Ce sera ainsi plus facile de retrouver toutes les informations relatives à ce sujet !

Super

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Sambuc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DU CIEL À UNE RELIGIEUSE DE COLOMBIE CONCERNANT L'ÉGLISE ACTUELLE ! - Page 4 Empty Re: RÉVÉLATIONS DU CIEL À UNE RELIGIEUSE DE COLOMBIE CONCERNANT L'ÉGLISE ACTUELLE !

Message  Admin Lun 1 Mai 2023 - 12:48

@ Tous :

L'un de nos membres, Jean-François C., m'envoie ce pertinent commentaire :

Bonjour,

Après mures réflexions et discernements, il s'avère que nous sommes convaincus de la tromperie du prince de ce monde qui se déguise en Benoit16.  Il prétend dire la Véritée sur ce qui s'est passé au Vatican avant sa mort.   Il aparait évident qu'il s'agit d'une fine accusation qui ne met pas dans la paix.  De plus quel pourrait être les fruits !   Avoir reçu un testament postume qui rétablirait la Vérité en mettant en lumière des faits qui n'édifie nullement, a quoi bon.

Faites attention à ce que vous publiez.                                  

Merci, respectueusement,                          

Jean-François C.

Meeerci ! pour votre commentaire et pour votre discernement !

Je partage vos propos et ce Message ne m'apparaît pas, moi non plus, crédible car, comme vous dites, il donne trop de détails qui viennent en même temps semer les accusations à gauche et à droite et qui viennent en même temps semer le trouble dans les coeurs.

Moi, je n'y crois pas, mais nous laissons les membres exercer leur propre Discernement !

Concernant ce qu'on publie sur VSJ, et bien sachez que nous sommes très prudents et qu'on ne publie pas n'importe quoi sur ce Forum. À cet égard, j'avais mis cet avertissement dans le haut du Message :

Attention !   Attention !  Attention !

Les Messages reçus par cette Religieuse de Colombie sont des Messages récents qui datent de 2019 pour les Messages les plus anciens et jusqu'à ce jour pour les Messages les plus récents !

Rappelons-nous bien que Jésus avait prit la peine de nous avertir que tout Prophète, Message ou Messager qui viendraient APRÈS Maria de la Divine Miséricorde, LAQUELLE, nous dit Jésus, EST LA DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS, que ce serait de faux-prophètes et de faux-messages.

Face à l'actualité de ces Messages venant d'une Religieuse de Colombie, je les publie quand même en laissant aux Lecteurs le soin d'exercer leur propre DISCERNEMENT !

L'Administrateur

Comme vous pouvez le constater, Jean-François, nous sommes prudents, mais en même temps nous laissons le soin à chacun de nos membres d'exercer leur propre jugement !

Merci-3

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Lun 1 Mai 2023 - 16:07

@ Tous :

Jean-François C. m'écrit ce nouveau Commentaire :

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je ne m'y attendais pas.!

C'est bien de publier des révélations de diverses sources pour que les lecteurs puissent s'informer et exercer leur discernement. Mais il faut penser aussi aux personnes ayant des pauvretés (d'ailleur comme tout un chacun). Pour cela ne vaudrais t'il pas mieux selectionner les articles et révélations privées en amont chez vous avant de publier ?... N'oublions pas que nous allons tous vers l'unique VERITE, et évitons à nos frères et soeurs des chemins d'égarements.

Bien à vous,

Fraternellement,

Jean-François C.

Cher Monsieur,

Sachez que la très grande majorité du temps, quand nous publions un Message, c'est parce que nous y croyons !

Si nous publions un Message qui nous apparaît parfois douteux, nous mettons TOUJOURS un Avertissement pour signaler au lecteur la duplicité du Message en question.

Et toujours, je rajoute cette phrase : "Ce qui est bon retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le" !

Ici, j'ai voulu publier ces Messages car ils ont eu une très forte popularité sur de très nombreux sites !

Au départ, je ne savais pas s'ils étaient crédibles ou non; c'est pourquoi je les ai publiés car je pensais qu'ils étaient authentiques à cause de leur très grande popularité.

Maintenant que mon jugement est fait, PERSO, JE N'Y CROIS PLUS, mais je laisse les membres décider pour eux-mêmes non sans les avoir avertis préalablement !

De toute façon, malgré mes avertissements, ceux qui veulent croire à ces Messages vont quand même y croire quoique je dise !

Voilà !

Journal

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

HUBERT Jeannine et Nox434 aiment ce message

Message  Admin Mer 3 Mai 2023 - 10:40

@ Tous :

Louise et Yves m'envoient leurs intéressants commentaires :

Bonjour,

Je crois que ce texte est véridique. Cette religieuse n'est pas une prophète mais une personne que Dieu s'est servi depuis quelques années comme c'est marqué dans le texte et le Pape Benoît 16 a voulu se servir d'elle pour rendre publique ce qui se passe au Vatican.  Ne soyez pas incrédule et prenez le temps de discerner.  Moi, j'ai discerné ainsi que d'autres personnes et ont reçu l'affirmation que cela et vrai.

Louise

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de détails dans ce Message pour qu'il soit authentique, d'autant plus que les affirmations qui y sont "dévoilées" mettent le feu plutôt que de l'éteindre !

Bref, c'est comme si Benoît XVI réglait ses comptes avec ses ennemis, d'autant plus qu'il y a des affirmations qui m'apparaissent trop grosses pour être vraies !

Et n'oublions pas que Jésus nous a bien averti que Maria de la Divine Miséricorde était la DERNIÈRE VRAIE PROPHÈTE DE LA FIN DES TEMPS et que quiconque viendrait après elle serait un faux-prophète !

Vous en faites ce que vous voulez, mais cela reste un argument important à ne jamais perdre de vue !

L'Administrateur

Bonjour,

Je crois que Bergoglio est le faux prophète.

Louise

Comme vous, Louise (et Yves), nous aussi sommes convaincus que Bergoglio est le Faux-Prophète, c'est-à-dire celui qui livrera l'Église et le Monde à l'Antéchrist, celui qui prépare déjà le terrain pour l'Arrivée de l'Antéchrist !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  Admin Mer 3 Mai 2023 - 13:28

@ Tous :

Une autre de nos membres, Camille D., m'envoie ce long commentaire :

Bsr, merci pour votre forum inspiré.

(...)

Pour en revenir à la question sur la sœur colombienne, je crois profondément en ses propos.

Elle n'est pas prophète. Elle a eu la grâce de recevoir des extases et de rencontrer notre grand et probablement Saint inconnu Benoit 16.

Bcp de cathos, voire d'autres chrétiens se posent des questions sur cet individu qu'est François B (franc mac notoire mais pas très connu du grand public), destructeur des dogmes et de la foi, destructeur de l'église et particulièrement de l 'église catho.

Or ce que relate cette sœur converge avec des paroles données à Maria de la divine Miséricorde notamment  lorsque Notre Seigneur Jésus-Christ a affirmé que Benoit 16 est le vrai dernier pape et que François B, est l'imposteur, le faux prophète. Je pense que si cette âme a vécu cela, et a eu le courage de témoigner, c'est aussi pour ouvrir les yeux de ceux qui se posent d questions au sujet des agissements de ce triste et déplorable personnage, qui très malin utilise un système paraissant doux et tolérant mais infesté de l esprit humaniste au détriment de l'esprit de Dieu.  

Prions pour que Benoit 16 obtienne le discernement non seulement aux consacrés mais aussi aux catholiques naïfs, et sans discernement ne sachant pas remettre en question l'infaillibilité du pape. Un pape nommé par Jésus est infaillible sur les lois à transmettre aux hommes, car il est dans c cas là inspiré par l'esprit Saint. Un pape corrompu non seulement est faillible, mais qui plus est, EST consciemment faillible, puisque ses erreurs sont destinées à l'affaiblissement et à la destruction de la foi et particulièrement de la foi catholique.

En vous remerciant de votre lecture,

Mikaille

Meeerci ! , Camille (Mikaille) D. !

Sur VSJ, nous ne contestons nullement l'affirmation voulant que le Pape François soit le Faux-Prophète, mais nous prenons nos distances vis-à-vis nombre de détails que contient ce Message de cette Religieuse Colombienne !

N'oublions jamais que Satan est rusé et habile. Quand il veut nous faire gober ses mensonges dans un Message, il nous donnera 90 vérités, mais les 10 dernières seront fausses !

C'est pour cela que nous n'adhérons pas au Message de cette Religieuse Colombienne !

Boubye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 3 Mai 2023 - 16:43

@ Tous :

Mikaille m'envoie un autre commentaire :

Merci pr votre réponse et mon code.

Ma réponse, aux commentaires refutant le témoignage de cette sœur colombienne.

En admettant que la ruse de Satan utiliserait cette âme pr y déverser de la confusion. Quel en serait son intérêt, puisque d après le message de Benoît 16, le pape actuel est le faux prophète. Satan a intérêt de faire gober le contraire à tous les cathos, et au monde et pas de semer le doute quand à la mission de cet usurpateur.  Je répète sue d après les messages de Jesus à Maria de la Divine,  Miséricorde, Benoît 16 est le dernier pape choisi par Jesus, et François B, le loup déguisé en agneau. De toute manière, nous serons fixés lorsque comme l aurait annoncé Benoît 16 à cette sœur, les statues de Marie et des Saints disparaîtront d églises et autres lieux sacrés, et la croix de Jesus sera toute simple et rouge. Entre temps, les religions fusionneront pr ne créer que la nouvelle religion mondiale. Les puissants montrent le ton. Ainsi, bientôt le roi Charles d Angleterre sera sacré en présence d évêques catho, mais aussi de bouddhistes, musulmans etc...Et beaucoup de personnes trouveront cela formidable, pensant que l alliance entre religions évitera guerre, et discorde. C est mal connaître les Ecritures, et les autres religions. Pardon d écrire via mon tel portable. J ai pas eu le temps de me brancher sur votre site. Que Dieu vous benisse, pour le travail que vous faites, mais aussi tous ceux que vous portez dans vos cœurs, vous et tous les lecteurs. Les temps sont à la prière, pour les noms convertis et particulièrement ceux qui font parti de nos familles, et nos amis, dont nous avons la responsabilité.

Bien fraternellement,

Mikaille

Meeerci !  de ces précisions !

Chacun est libre d'exercer son propre Discernement et d'adhérer ou de ne pas adhérer à tous les Messages du Ciel.

En harmonie

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 5 Mai 2023 - 11:30

@ Tous :

J'ai reçu ce courriel d'un Correspondant, L'Orant de Messabielle, qui, malheureusement, manque parfois de discernement et me fait parvenir des informations qui pourraient s'apparenter parfois à des "Fake News" !

L' Orant de Massabielle
4 mai 2023 15 h 52 (il y a 18 heures)
à moi

Ce message confirme l'apparition de Benoît XVI à la religieuse colombienne

La question que je me pose est celle-ci :   Flèche droite   peut-on faire confiance à ce Message ?

VOICI DONC CE MESSAGE :

04 Mai 2023 - 2 H 15 (GMT)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de l’Église †††

Mes chers enfants, Je viens en ce jour du 4 Mai vous prévenir d’une chose que vous ne devez pas ignorer. Mon Église prend l’eau, le Navire Amiral est en train de sombrer. Le capitaine ne tient plus la barre ; sans l’Eucharistie et Moi-Même, rien ne peut naviguer sans se perdre. Ainsi Je vous demande de prier pour Mon Église afin qu’elle retrouve sa primauté. Mon Fils est mort sur la Croix où Il donnait sa vie et où son Église s’est formée à partir de son Cœur, le Sacré-Cœur ouvert sur la Croix. Rappelez-vous ce passage de l’Évangile : Des démons viendront et essaieront de tout changer, de changer les Paroles que Mon Fils prononça le jour du Jeudi-Saint en célébrant la première Messe.  Amen †

Flèche  Flèche  Flèche

Mes chers enfants, Mes Amis, Je vous confirme par ce Message, par ces lignes, que J’ai Moi-Même, sur ordre de Mon Père, envoyé Notre Pape Benoît afin qu’il vous explique ce qui lui est arrivé. Moi-Même, Je ne pouvais pas prendre sa place ; c’était à lui de clamer la vérité, car il a toujours dit la vérité. Paix dans vos âmes. Je viens. Appelez-Moi et Je rendrai Mon Église qui sera couronnée. Ne doutez pas. Priez et faites pénitence. Tout ce que vous vivez aujourd’hui, vivez-le avec Moi.  Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la victoire promise ne vous fasse pas défaut. Paix dans vos cœurs. Vivez en Moi, pour Moi et avec Moi. Je suis le Rois des rois, le Seigneur des seigneurs. Je tiens les rênes si vous Me les confiez, car Dieu a mis sur la Terre sa Parole, et sa Parole est Éternelle. Paix dans les cœurs de Nos enfants.  Amen †

Fin : 2 H 24                
Durée : 9 mn

Ce n'est parce qu'un Message confirme un autre Message que cela rend le Message crédible !

Cela dépend toujours de la crédibilité du Messager qui prétend confirmer l'autre Message.

Ici, les origines de ce Message viennent du site  " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ", lequel site diffuse les Messages du Messager nommé Gérard qui vient de France.

Nous en avions déjà publiés quelques-uns sur VSJ, mais je me rappelle très bien qu'il y eut un certains nombre de Messages qui nous étaient apparus "DOUTEUX" à l'époque, ce qui nous avait quelque peu REFROIDI. Depuis, nous ne publions plus de Messages de Gérard quoiqu'il n'y ait eu AUCUNE DIRECTIVE en ce sens.

Le dernier Message publié de Gérard sur VSJ date du 10 août 2013 !

Considérant cette information sur Gérard, considérant que les Révélations de la Religieuse de Colombie sont elles-mêmes douteuses dans une certaine mesure, nous ne pouvons donc pas acquiescer les yeux fermés à ce Message de Gérard !

Néanmoins, nous le publions, ici, afin de le partager à tous.

Perso, c'est cette histoire d'assassinat du Pape Benoît XVI par le Pape François qui m'apparaît beaucoup trop rocambolesque. Quand tu veux assassiner un Pape, tu n'avertis surtout pas ce dernier. Tu le fais, point barre.

Flèche  Flèche

QUE CHACUN ET CHACUNE EXERCE SON PROPRE DISCERNEMENT !

D\\'accord !

L'Administrateur  Boubye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ParAmourPourJésus Sam 6 Mai 2023 - 7:38

OUI ! Vous avez raison Administrateur de dire : «  QUE CHACUN ET CHACUNE EXERCE SON PROPRE DISCERNEMENT DANS CE TEMOIGNAGE DU PAPE BENOÎT XVI » ..

Personnellement , je ne suis pas du tout surprise par ces révélations données à la Religieuse de Colombie ..

Je ne suis pas surprise car s'il est vrai que le pape françois a été victime de la magie noire alors , s'il en est ainsi , ce pauvre pape n'est plus maître de ce qu'il fait , ni de ce qu'il dit ..

Prions pour lui ..
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin Sam 6 Mai 2023 - 11:08

@ ParAmourPourJésus :

Meeerci ! de votre commentaire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Sambuc Sam 6 Mai 2023 - 13:43

ParAmourPourJésus a écrit:OUI ! Vous avez raison Administrateur de dire : «  QUE CHACUN ET CHACUNE EXERCE SON PROPRE DISCERNEMENT DANS CE TEMOIGNAGE DU PAPE BENOÎT XVI » ..

Personnellement , je ne suis pas du tout surprise par ces révélations données à la Religieuse de Colombie ..

Je ne suis pas surprise car s'il est vrai que le pape françois a été victime de la magie noire  alors , s'il en est ainsi , ce pauvre pape n'est plus maître de ce qu'il fait , ni de ce qu'il dit ..

Prions pour lui ..

Pourquoi la magie noire et non Satan ?
Sambuc
Sambuc

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant