NSJC à Valentina 9 novembre 2023 Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Valentina 9 novembre 2023 Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ

Aller en bas

NSJC à Valentina 9 novembre 2023 Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ Empty NSJC à Valentina 9 novembre 2023 Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ

Message  métys Lun 27 Nov 2023 - 9:02

Valentina Papagna
9 novembre 2023

Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ

Dans l’après-midi, alors que je priais le Chaplet de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit :
« J’appelle toute l’humanité au repentir et à la conversion, mais si peu m’entendent et répondent à mon appel. »
Je lui ai demandé : « Seigneur, pourquoi ce temps est-il si urgent pour la conversion et le repentir, plus que tout autre temps ? »

Le Seigneur Jésus a répondu :
« Parce que vous vivez à la fin des temps, que de grands changements vont se produire dans le monde et que ma venue dans le monde est très proche. »

« Mais les gens doivent se repentir. Regardez ce qui se passe dans le monde ; regardez la guerre au Moyen-Orient – tant de gens meurent chaque jour, tués par le mal et la haine. Ces gens qui meurent sont tous impénitents, et cela continuera dans le monde entier, avec de nombreuses catastrophes naturelles, elles arrivent »
, a-t-il dit.

En me désignant, il a dit : « Quant à toi, mon enfant, rends la route propre et pure pour que je vienne. Parle de Ma Sainte Parole aux gens, de repentance, car c’est le plus important ».

« Expliquez aux gens que ce n’est pas la fin du monde, mais le renouveau du monde, et que la paix descendra du ciel. Ce sera si beau, et vous n’avez aucune idée de combien ce sera beau. Ma venue dans le monde sera une joie et un bonheur que vous n’avez jamais connus auparavant. »

« Beaucoup de gens changent et se repentent pendant un certain temps, puis reviennent à leurs anciennes habitudes. Les gens doivent persévérer, prier et pratiquer l’abnégation, pour changer leur vie et ne pas revenir à leurs anciennes habitudes. »

https://afterthewarning.com/messages-from-heaven/valentina-papagna/2023/november/24/urgent-need-for-repentance/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum