NSJC à Valentina 9 novembre 2023 Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
NSJC à Valentina 9 novembre 2023 Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ
Valentina Papagna
9 novembre 2023
Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ
Dans l’après-midi, alors que je priais le Chaplet de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit :
Le Seigneur Jésus a répondu :
En me désignant, il a dit : « Quant à toi, mon enfant, rends la route propre et pure pour que je vienne. Parle de Ma Sainte Parole aux gens, de repentance, car c’est le plus important ».
« Expliquez aux gens que ce n’est pas la fin du monde, mais le renouveau du monde, et que la paix descendra du ciel. Ce sera si beau, et vous n’avez aucune idée de combien ce sera beau. Ma venue dans le monde sera une joie et un bonheur que vous n’avez jamais connus auparavant. »
« Beaucoup de gens changent et se repentent pendant un certain temps, puis reviennent à leurs anciennes habitudes. Les gens doivent persévérer, prier et pratiquer l’abnégation, pour changer leur vie et ne pas revenir à leurs anciennes habitudes. »
https://afterthewarning.com/messages-from-heaven/valentina-papagna/2023/november/24/urgent-need-for-repentance/
9 novembre 2023
Besoin urgent de repentir demandé par notre Seigneur Jésus-Christ
Dans l’après-midi, alors que je priais le Chaplet de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit :
Je lui ai demandé : « Seigneur, pourquoi ce temps est-il si urgent pour la conversion et le repentir, plus que tout autre temps ? »« J’appelle toute l’humanité au repentir et à la conversion, mais si peu m’entendent et répondent à mon appel. »
Le Seigneur Jésus a répondu :
« Parce que vous vivez à la fin des temps, que de grands changements vont se produire dans le monde et que ma venue dans le monde est très proche. »
, a-t-il dit.« Mais les gens doivent se repentir. Regardez ce qui se passe dans le monde ; regardez la guerre au Moyen-Orient – tant de gens meurent chaque jour, tués par le mal et la haine. Ces gens qui meurent sont tous impénitents, et cela continuera dans le monde entier, avec de nombreuses catastrophes naturelles, elles arrivent »
En me désignant, il a dit : « Quant à toi, mon enfant, rends la route propre et pure pour que je vienne. Parle de Ma Sainte Parole aux gens, de repentance, car c’est le plus important ».
« Expliquez aux gens que ce n’est pas la fin du monde, mais le renouveau du monde, et que la paix descendra du ciel. Ce sera si beau, et vous n’avez aucune idée de combien ce sera beau. Ma venue dans le monde sera une joie et un bonheur que vous n’avez jamais connus auparavant. »
« Beaucoup de gens changent et se repentent pendant un certain temps, puis reviennent à leurs anciennes habitudes. Les gens doivent persévérer, prier et pratiquer l’abnégation, pour changer leur vie et ne pas revenir à leurs anciennes habitudes. »
https://afterthewarning.com/messages-from-heaven/valentina-papagna/2023/november/24/urgent-need-for-repentance/