NSJC à John Leary du 4 au 11 Juillet 2023 Tricherie Communisme Education Abus Dollar Num Morale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 4 au 11 Juillet 2023 Tricherie Communisme Education Abus Dollar Num Morale

Aller en bas

NSJC à John Leary du 4 au 11 Juillet 2023 Tricherie Communisme Education Abus Dollar Num Morale Empty NSJC à John Leary du 4 au 11 Juillet 2023 Tricherie Communisme Education Abus Dollar Num Morale

Message  métys Jeu 13 Juil 2023 - 17:33

NSJC à John Leary du 4 au 11 Juillet 2023

Mardi 4 juillet 2023
Jésus a dit:

"Mon peuple, tout ce qui importe aux communistes, c'est d'obtenir le plus de votes pour leur peuple de toutes les manières possibles, même s'ils doivent tricher pour gagner. Les boîtes de dépôt étaient illégales et ils encourageaient le bourrage des boîtes avec des votes illégaux à 2h00 du matin. La gauche ne veut pas que les signatures soient vérifiées, encore une fois pour faire voter illégalement les immigrants illégaux, les morts et les prisonniers. Il y a également eu un piratage des machines à voter du Dominion sur Internet pour modifier les votes. Les juges ne voulaient entendre aucun cas de tricherie par peur pour leur vie, ou ils étaient payés pour garder le silence. Si les communistes sont autorisés à tricher aux urnes et dans d'autres endroits, alors ils vous prendront en charge. Les machines à voter du Dominion sont utilisées dans d'autres pays pour tricher aux élections afin de maintenir les communistes au pouvoir. Ne craignez pas mon peuple, car Je vous protégerai dans Mes refuges contre les méchants. Les méchants seront tués et jetés en enfer à la fin des temps. J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Alors faites-moi confiance pour traiter tout le monde de la même manière.


Mercredi 5 juillet 2023 : (Sainte Elisabeth de Portugal)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes tous mes créations humaines égales, et vous êtes tous faits à mon image. Alors ne méprisez aucune âme comme étant inférieure à vous. Il est vrai que certaines personnes sont riches et d'autres pauvres, mais votre argent ne rend pas une personne plus grande qu'une autre. Au ciel, lors de votre jugement, vous êtes jugé par les intentions de vos actions, et non par la richesse que vous avez accumulée. Alors traitez tout le monde de la même manière que je traite chacun de vous. Ces personnes, qui rabaissent les autres ou asservissent les autres, devront payer pour toute injustice à leur jugement. Je prends soin des riches autant que je prends soin des pauvres. Alors Mon peuple devrait suivre Mon exemple.


Jeudi 6 juillet 2023 : (Sainte Maria Goretti)
Jésus a dit :

"Mon peuple, dans la première lecture d'aujourd'hui de la Genèse (22 :1-19), Abraham a été testé pour voir s'il était disposé à suivre Mon commandement d'offrir son fils Isaac. Abraham a obéi à ma parole, et je lui ai demandé de retenir le couteau pour qu'il ne tue pas Isaac. Abraham offrit alors un mouton à la place de son fils. Pour cette obéissance à Ma parole, Abraham serait le père de plusieurs nations et descendants. Cela a eu lieu sur le mont Moriah où se dresse aujourd'hui le Dôme du Rocher en Israël. La leçon est pour vous tous d'obéir à Ma Parole, et vous aurez votre récompense. Soyez fidèle à toutes Mes demandes, car Je sais ce qui est le mieux pour votre âme. Je vous mets sur le droit chemin vers le ciel en vous montrant le chemin.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous avez vu de nombreux enlèvements de petits enfants, car ils font le trafic de ces petits pour le sexe et même pour des parties du corps. Cet abus est à certains égards encore pire que l'avortement, puisque ces enfants pourraient être maltraités pendant de nombreuses années par leurs maîtres. Priez pour que votre peuple puisse protéger vos enfants contre les enlèvements ou les piégeages.
Ces méchants auront à répondre devant Moi à leur jugement.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
il y a beaucoup de voleurs sur Internet qui piratent les écoles et d'autres personnes vulnérables avec leur logiciel de rançon et ils volent de l'argent quand les gens veulent récupérer leurs fichiers. Chaque fois que les gens sont souvent sur Internet, il est important que vous sauvegardiez vos précieuses données sur plusieurs disques durs ou clés USB. Ensuite, si vous êtes attaqué par un ransomware, vous pouvez remplacer vos fichiers sans payer d'argent aux pirates.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez vu certaines banques fermer parce qu'elles étaient bloquées depuis longtemps avec des bons du Trésor à faible taux d'intérêt ou des rentes à faible taux d'intérêt qui ne pouvaient pas être facilement vendues. Certaines autres personnes ont eu la chance d'obtenir des CD à taux plus élevé à 5% ou plus. Les taux d'intérêt élevés sur les prêts causent également des problèmes à votre gouvernement lorsqu'il doit vendre des obligations à des taux d'intérêt plus élevés, ce qui entraîne davantage de dépenses pour financer votre dette nationale. Il y a même des rumeurs selon lesquelles votre Réserve fédérale veut encore augmenter les taux d'intérêt pour essayer d'arrêter l'inflation. Priez pour que vos problèmes financiers puissent être résolus.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes assez naïf que la Chine engage des espions pour voler vos secrets techniques afin qu'ils puissent améliorer leurs industries sans avoir à dépenser de l'argent pour la recherche. Ils espionnent également vos installations militaires comme vous l'avez vu avec leurs ballons espions au-dessus de votre pays.
Vous êtes financièrement en guerre avec la Chine, ainsi que vous êtes en danger de leurs prises de contrôle militaires et des menaces contre Taiwan. Cela signifie que vous devriez avoir moins de commerce avec votre ennemi majeur. Priez pour que votre peuple prenne conscience de la menace qu'il représente pour tous les aspects de votre vie. Vous dépendez de la Chine qui fabrique vos médicaments, votre nourriture et bien d'autres produits de première nécessité.

Jésus a dit :

« Mon peuple, vos écoles sont une honte dans la façon dont elles abrutissent vos élèves. Les syndicats d'enseignants et la gauche ont infiltré leurs enseignements communistes dans toutes vos écoles. Ils ont également déposé de nombreux enseignements sur Moi, et ils remplacent Mon enseignement par des enseignements pervers sur le genre et de faux événements historiques. De nombreuses écoles sont des terrains fertiles pour transformer vos enfants en penseurs communistes. Priez et enseignez à vos enfants la vraie foi en Moi et la véritable histoire de votre pays. Vous êtes dans une bataille pour les esprits et les âmes de vos enfants.

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans de nombreuses régions, vous voyez moins de vocations au sacerdoce. Vos prêtres sont beaucoup plus âgés et ils ne sont pas remplacés lorsque des prêtres meurent. Vous devez avoir un meilleur environnement spirituel pour que les jeunes gens soient attirés par la prêtrise. Les enfants scolarisés à domicile ont un meilleur endroit pour enseigner la foi. Continuez à prier pour les vocations à la prêtrise et enseignez à vos enfants la vraie foi catholique que beaucoup d'entre vous ont apprise dans votre jeunesse.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
j'ai averti Mon peuple du dollar numérique à venir proposé par le décret 14067 de Biden. Les gens du monde entier veulent l'introduire en juillet de cette année. Ceci est contraire à toutes les lois de votre Constitution et cela pourrait constituer une grande menace pour votre liberté financière. Ces méchants veulent contrôler la façon dont vous dépensez votre argent. Si vous ne suivez pas leur programme, ils pourraient même mettre à zéro vos comptes bancaires. Si vous avez des difficultés à acheter ce dont vous avez besoin dans vos magasins, vous devrez éventuellement venir à Mes refuges pour votre survie. C'est une autre raison d'avoir au moins trois mois de nourriture sous la main afin d'avoir de la nourriture si vous ne pouvez pas l'acheter dans vos magasins. Ayez confiance en Moi pour subvenir à vos besoins en nourriture, en eau et en carburant lorsque Je multiplierai ce dont vous avez besoin à Mes refuges.
(Intention de Marco pour la messe) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez été témoin d'histoires et de films sur l'abus de jeunes enfants par des pédophiles. Vous avez entendu Mes paroles dans les Écritures selon lesquelles ceux qui font du mal à Mes petits devraient avoir une meule autour du cou et être jetés à la mer. Ces ravisseurs transforment ensuite les petits en prostituées pour le sexe, et ils gagnent beaucoup d'argent grâce à eux. C'est vraiment mal de traumatiser et d'abuser les jeunes enfants, mais ces méchants paieront pour leurs crimes.
Marco est monté au purgatoire avec cette messe.

Vendredi 7 juillet 2023 : (Premier vendredi)
Jésus a dit :

« Mon peuple, les pharisiens m'ont demandé pourquoi je mangeais avec des pécheurs et des collecteurs d'impôts. En réponse, je leur ai dit que les malades avaient besoin d'un médecin. Puis J'ai dit comment Je suis venu pour sauver les pécheurs parce que les pharisaïques n'ont pas besoin de Mon aide. Pour ces personnes qui écoutent Mon appel, comme Saint Matthieu, Je leur demande de Me suivre. Saint Matthieu a immédiatement quitté son poste d'imposition pour Me suivre, et il a organisé un dîner pour Moi et ses amis. Ces personnes, qui suivent le monde ou Satan, n'écouteront pas Mon appel, mais ces personnes, qui sont ouvertes à Ma Parole, m'écouteront et Me suivront. Ces auditeurs fidèles répondront à Mon appel et ils iront inviter plus de gens à se convertir à la foi en Moi. Car beaucoup de gens sont appelés à Me suivre, mais seuls quelques-uns écoutent Mon appel et agissent en conséquence.

Jésus a dit :

« Mon fils, quand tu compares la morale d'aujourd'hui dans le monde avec la morale de ta jeunesse, tu peux voir comment le diable a pu changer les choses parce que les gens sont devenus spirituellement paresseux. Dans votre lycée, vous deviez mémoriser des parties du catéchisme de Baltimore pour vous aider à étudier votre foi. Vous avez été enseigné par les religieuses qui portaient toujours leurs habits. Quand on vous enseignait la morale, cela devait venir de Mon autorité. C'est alors que vous avez appris qu'il est nécessaire de Me donner votre volonté et votre obéissance, afin que vous puissiez suivre Mon exemple.

Si vous regardez les gens aujourd'hui, beaucoup de gens ne voient pas la nécessité de venir à la messe tous les dimanches, même si c'est mon troisième commandement de m'adorer le dimanche. Beaucoup de gens se souviennent des lois bleues alors qu'il était prévu de ne pas travailler le dimanche. Votre vie de famille est maintenant déchirée par le divorce et les discussions sur le genre. Même votre recensement montre que moins de 30 % de vos ménages ont une femme et un mari. Vous voyez aussi des couples vivant ensemble sans mariage, car ils vivent dans le péché de fornication. Vous avez vu la prière retirée de vos écoles et le serment quotidien d'allégeance à votre drapeau a également été supprimé. Vos écoles enseignent une fausse histoire sans Dieu, et vos élèves reçoivent des enseignements communistes. Vos films et programmes de télévision sont devenus pervertis par le sexe, le langage grossier et beaucoup de violence.
Lorsque vous Me sortez de vos vies, vous voyez de première main comment la vie en Amérique a changé pour le pire. Gardez vos vies concentrées sur Moi et imitez Ma vie en Me donnant votre volonté, et laissez-Moi vous conduire dans une vie sainte qui vous préparera pour le ciel.

Samedi 8 juillet 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je veux que mon peuple soit près de moi afin que vous puissiez me voir et apprendre à me connaître. En Me suivant dans Mes pas, vous pouvez accomplir la mission spirituelle que J'ai pour chaque personne. J'ai besoin de vous reconnaître en tant que chrétien, vous devez donc vivre une bonne vie chrétienne afin que moi et les autres sachions que vous êtes avec moi. Tout comme Isaac a béni Jacob, Je veux donner à Mon peuple une bénédiction afin que vous puissiez répandre Ma Parole d'amour à tout le monde. Dans l'Evangile, Je voulais que Mes apôtres jeûnent après que Je les ai laissés sur terre. Le jeûne est une aide nécessaire pour que votre foi soit mise à l'épreuve. En jeûnant, vous contrôlez les désirs de votre corps et vous êtes plus ouvert à Me suivre. Faites-en donc un désir pour vous de jeûner au moins un jour par semaine, comme vous le faites pendant le Carême.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu te prépares depuis des années pour la fin des temps à venir. J'ai appelé beaucoup de Mes fidèles à mettre en place des refuges où Mon peuple peut venir, et Je demanderai à Mes anges de répondre à tous les besoins de refuge de dernière minute. Je vous appellerai au moment opportun pour venir à Mes refuges. Pour ces gens qui n'ont pas de refuge, ils feront appel à Moi, quand Je les en aviserai, et Je demanderai à Mes anges de mettre un bouclier invisible sur eux sur leur chemin vers Mes refuges. Vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme jusqu'au refuge le plus proche. Vous êtes déjà dans la pré-tribulation, alors soyez attentif à l'expérience de Mon Avertissement et aux six semaines de Temps de Conversion."

Dimanche 9 juillet 2023 :
Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l'Evangile (Matt. 11:25-36) J'ai dit au peuple combien mon joug est doux et mon fardeau léger. Je t'appelle à Moi pour te reposer des épreuves de la vie. Vous savez peut-être qu'un joug est utilisé pour joindre deux bœufs ensemble pour labourer un champ. Ce joug est aussi un moyen de joindre votre esprit au Mien. En Me permettant d'être le centre de vos vies, Je peux vous guider tout au long de la vie avec moins d'effort sur ce qu'il faut faire. Lorsque vous venez à Moi, vous devez vous humilier pour Me laisser diriger. Je vous aime tous tellement, et je ne veux pas que vous vous égariez avec les distractions mondaines. Alors concentrez-vous sur Moi, et Je vous mettrai sur le droit chemin vers le ciel.

Lundi 10 juillet 2023 :
Jésus dit :

« Mon fils, le père de ta femme a vu la même échelle de Jacob où il a vu des âmes monter et descendre. Dans l’Évangile (Mt 9, 16-20), vous me voyez à nouveau guérir des gens. La femme qui souffrait d’hémorragies depuis douze ans croyait fermement que si elle pouvait simplement toucher ma houppe, elle pourrait être guérie. Elle a été guérie par ma miséricorde, mais aussi grâce à sa foi. J’ai senti la guérison lui parvenir, même si de nombreuses personnes m’ont serré de près. L’autre guérison a eu lieu lorsque j’ai guéri la fille d’un chef. Elle était morte et sa mort avait suscité de grandes lamentations. Mais avec moi, tout est possible. J’ai donc chassé les pleureuses et j’ai ramené la jeune fille à la vie. Il y a eu une grande fête, même si je voulais que cela reste discret ».
N.B. J’ai également été guérie après avoir souffert pendant six mois d’une sciatique qui m’empêchait de rester debout plus de dix minutes avant de devoir m’asseoir. Après avoir prié pour une guérison, j’ai également été reconnaissant à Jésus de m’avoir guéri du jour au lendemain et j’ai donc su que cela venait du Seigneur. (john)

Jésus a dit :
« Mon peuple, le peuple maléfique du monde, qui veut s'emparer de votre pays, sachez que vous êtes presque impuissant lorsque votre électricité s'arrête. Je vous ai également dit que lorsque ces méchants voudront prendre le pouvoir, ils trouveront un moyen de fermer votre réseau national. Ils pourraient vous arrêter en détruisant vos sous-stations clés, en fermant les interrupteurs principaux, ou ils pourraient utiliser des bombes nucléaires haut dans le ciel pour provoquer une attaque EMP. Sans beaucoup de nourriture, de nombreuses personnes pourraient mourir de faim comme dans une famine. Je protégerai vos systèmes solaires de refuge pendant la tribulation de toute attaque EMP. Je multiplierai également votre nourriture, votre eau et vos combustibles dans vos refuges. Ayez confiance en Moi car Mes anges pourvoiront à vos besoins pour votre survie tout au long de la tribulation à venir.

Mardi 11 juillet 2023 : (Saint Benoît)
Jésus a dit :

« Mon peuple, cette lutte de Jacob avec un homme dans les Écritures, il est difficile de comprendre comment Jacob a pu l'emporter. L'ange testait Jacob, mais l'ange a frappé à sa hanche. Le nom de Jacob a été changé en Israël qui est toujours le nom du pays des Juifs aujourd'hui. Dans l'Evangile, j'ai chassé un démon d'un possédé, et les pharisiens pensaient que j'étais un prince des démons. Je leur ai expliqué que le royaume de Satan ne pouvait pas subsister s'il y avait division entre ses démons. Mais j'ai chassé les démons par la Parole de Dieu, et ce fut une bénédiction et non une malédiction. J'ai également dit aux gens de demander au maître de la moisson d'envoyer plus d'ouvriers pour aider à convertir les incroyants. Mes fidèles peuvent aussi prier pour davantage de vocations sacerdotales. Vous pouvez également tendre la main avec Ma grâce et vous pourriez convertir des âmes à croire en Moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum