JACAREÍ 21 MAI 2023 CARAVAGGIO Il suffit d’accepter cet amour et alors Ma Flamme agira puissamment
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 21 MAI 2023 CARAVAGGIO Il suffit d’accepter cet amour et alors Ma Flamme agira puissamment

Aller en bas

JACAREÍ 21 MAI 2023 CARAVAGGIO Il suffit d’accepter cet amour et alors Ma Flamme agira puissamment Empty JACAREÍ 21 MAI 2023 CARAVAGGIO Il suffit d’accepter cet amour et alors Ma Flamme agira puissamment

Message  métys Ven 26 Mai 2023 - 8:03

JACAREÍ 21 MAI 2023
FÊTE DU 591e ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE CARAVAGGIO ET
DE SAINTE RITA
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos :

« Oui, je le comprends oui, .. si je peux demander une grâce spéciale alors aujourd'hui je voudrais demander à la Dame une bénédiction spéciale pour mon père Carlos Tadeu qui cette semaine ne s'est pas bien passé, je demande à la Dame la Grâce pour sa guérison, non, je ne veux pas demander ma guérison, je veux sa guérison, même si c'était le cas, de me transférer sa souffrance et je me sentirai heureux, dés qu'il ira bien, et j'accomplirai la promesse que j'ai faite à la Dame cette semaine s'il va bien, je donnerai un film de votre Apparition à Fatima No 2 que j'ai fait, à une personne qui ne l'a pas, pour toute ma vie dans chaque Cénacle. .. Merci Maman.. Si je peux demander pour 2 personnes, j’aimerais demander la grâce de la Dame pour 2 personnes qui ont beaucoup besoin du secours de la Dame.

Très Sainte Marie :
« Cher fils Marcos, aujourd'hui quand tu fêtes déjà ici Mon Apparition à Caravaggio à ma fille Gianetta, Je viens du Ciel à nouveau pour te dire :

Je suis ta Mère, je suis venue pour te consoler comme je suis descendue du ciel pour consoler ma fille Gianetta.
Oui, en voyant aussi combien tu avais déjà souffert à un si jeune âge, je suis descendue du ciel pour te consoler, pour être ta Mère consolatrice, ta Mère généreuse et aimante qui te procure tout et procurera toujours.
Je suis descendue pour te dire que j'écoutais aussi tes prières, j'écoutais tes gémissements et tes sanglots et je suis descendue du ciel pour te donner la vraie Paix, le vrai bonheur que seulement, seulement en Dieu, seulement dans Ma Flamme d'Amour l'homme peut trouver.


Je suis descendue, je suis descendue du ciel pour te consoler et te transformer en Mon Messager de la Paix comme J'ai transformé Gianetta pour apporter au monde entier Mon Message de Paix, d'Espérance, d'Amour.
Et dire à mes enfants à nouveau qu'ILS DEVAIENT FAIRE PENITENCE. QU'ILS DEVAIENT ET DOIVENT JEÛNER LE MARDI, pour réparer tant de péchés par lesquels le monde offense le Seigneur. Et qu'ils DEVAIENT ME CONSACRER LE SAMEDI APRÈS-MIDI, pour Me remercier d'avoir prié, intercédé, défendu la cause des pécheurs pendant tant de temps et d’avoir obtenu le pardon de Mon Fils pour tant de crimes et de péchés du monde.

Oui, Je suis descendue vers toi pour ressusciter Caravaggio, pour faire revivre Mon Message de Caravaggio, et pour faire connaître à tous mes enfants Mon Message de Caravaggio afin qu'ils trouvent enfin la Paix du cœur, trouvent l'Amour du Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus et ainsi que Je puisse transformer tous mes enfants en sources vives de paix et d'amour pour ce monde sans Paix.


La Source Miraculeuse que J'ai fait jaillir à Caravaggio à l'endroit où Je suis apparue à ma fille Gianetta, la Source Miraculeuse que J'ai fait jaillir ici en ce lieu, en t’ordonnant de creuser le sol dans ce lieu Sacré que Je t’ai indiqué, est l'image parfaite de ce que tu es devenu, que ma fille Gianetta est devenue, SOURCE DE GRÂCE, SOURCE DE PAIX, SOURCE D'AMOUR CÉLESTE ET D'ESPERANCE POUR LE MONDE ENTIER.


Et aussi ces sources sont l'image parfaite de ce que je veux que mes enfants soient; Sources Vives de Paix, d'Amour Céleste, d'Espérance, de Bénédiction pour ce monde si plein de tristesse, de violence, de guerres, d'égoïsme, de mal, qui ont transformé ce monde en un véritable désert, en un désert froid et sans amour.

Si vous êtes ces sources qui font jaillir Ma Paix en ce monde, beaucoup d'Âmes seront sauvées et il y aura la Paix.


Sans Amour, il ne peut y avoir de Paix, tant que les êtres humains ne vivront pas ce que Mon Fils a enseigné il y a 2 000 ans : AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES, il n'y aura pas de Paix.
C’est pourquoi, mes enfants, soyez des Sources d'Amour, de Bonté, de Charité, pour ce monde qui a complètement perdu l'Amour, et a choisi de mourir à tout ce qui est bon, à tout ce qui est beau.
Et alors, à travers votre amour beaucoup d'âmes seront ressuscitées à la vie de la Grâce, ressusciteront à la Vie Éternelle, et alors le monde sera sauvé par la Force de l'Amour et par la Beauté de l'Amour.


Oui, Mon Sanctuaire de Caravaggio est un phare d'Espérance pour ce monde enveloppé dans les ténèbres. A Caravaggio, tous mes enfants Me regardent, consolent ma petite fille Gianetta, tout le monde peut voir Mon Amour, tout le monde peut comprendre Ma Miséricorde Maternelle qui n'oublie aucun enfant, n'abandonne aucun enfant, ne méprise ou ne rejette aucun enfant.

Là-bas, à Caravaggio, Mon Cœur Immaculé avec Ma Flamme d'Amour brille d'une manière éclatante devant le monde entier. Oui, Caravaggio est le Triomphe de Mon Amour.

Et ici aussi où Je suis apparue pour ressusciter Caravaggio, pour retirer Caravaggio de l’enfouissement, du mépris de l'humanité mon Cœur Immaculé triomphe par l'Amour, par le pouvoir de l'amour qui est caché, incompréhensible pour les orgueilleux, mais qui est donné aux simples, aux cœurs purs, qui désirent et veulent connaître Mon Amour, Ma Flamme d'Amour.

Il suffit d’accepter cet amour et alors Ma Flamme agira puissamment en vous tous, vous transformant en sources les plus pures et les plus belles du véritable amour, de la vraie paix, pour ce monde sans Paix.
Alors ce sera le Triomphe du Cœur de Mon Fils, ce sera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé, Satan sera anéanti et ne pourra plus faire le mal sur la Terre.

Alors tous les Peuples Me proclameront Médiatrice, Co-rédemptrice, Avocate de l'Humanité et enfin Je donnerai La Paix que J'ai promise à Fatima au monde entier.

Continuez à prier mon Rosaire entier tous les jours, le Rosaire médité fait par mon petit enfant Marcos Tadeu, qui est celui que me plaît le plus, car en lui sont contenus les messages que j'ai donnés au monde entier et qui ont été oubliés, méprisés et piétinés par les hommes.

De cette façon, de nombreuses épines, de nombreuses épées de douleur sont enlevées de Mon Cœur et enfin Je peux parler à mes enfants, Je peux les sauver, les aimer et les délivrer de tout mal.

Continuez à venir ici pour que je continue la conversion de vous tous.

Et quant à toi, mon petit enfant Marcos, le plus ardent et zélé défenseur de Mes Apparitions dans le monde entier, en particulier à Caravaggio, toi mon petit enfant qui a retiré cette Apparition de l'oubli complet et du mépris de l'humanité et m’a fait connaître par tant de mes enfants, qu’ils comprennent Mon Amour révélé à Caravaggio. Je te donne aujourd'hui de nouvelles bénédictions spéciales, tu as offert les mérites de ce Film, de cette oeuvre bonne toute la journée, pour ton père Carlos Tadeu et aussi pour ceux qui sont ici.

Je donne à ton père Carlos Tadeu maintenant 26 millions de bénédictions qu'il recevra tout au long de toute une année, une année entière et je donne aussi à mes enfants qui sont ici 30 mille bénédictions qu'ils recevront à nouveau l'année prochaine à l'anniversaire de mes Apparitions à Caravaggio et pour les 2 personnes pour lesquelles tu m'as demandé, je donne maintenant 23 bénédictions spéciales.
Ainsi Je transforme tes mérites en Grâces, je répands les courants de mes Grâces et de Mon amour sur mes enfants, je satisfais ta grande soif d'amour et de charité, le désir de la faire bénéficier à tous et de les aider et sur le monde entier je peux répandre ma paix.

En ce moment 32 708 âmes sont libérées du feu du Purgatoire par tes mérites offerts et aussi en ce moment 63 000 âmes de ce monde sont touchées par la Grâce du Seigneur, elles se passionneront pour Mon Fils Jésus et pour Moi et deviendront fidèles et zélées au service du Seigneur.

Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Caravaggio, de Pontmain et de Jacarei…. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur.

J’ai touché aussi toutes Mes Images avec Mon Voile, les Images des Saints qui sont ici et où qu'elles arrivent, Ma Flamme d'Amour sera là présente réalisant les merveilles de mon Amour Maternel pour mes enfants. Saint Raphaël Archange et aussi Sainte Dorothée accompagneront ces images, ces objets saints où qu'ils soient.
En avant mon fils Marcos, ce n'est pas le moment de te cacher, c’est l’heure de faire briller de plus en plus Ma Lumière pour le monde.

Tu es la lampe que J'ai allumée pour éclairer le monde en ces temps de ténèbres denses.
Tu es le remède que J'ai donné pour que ce monde souffrant soit guéri comme Je l'ai dit dans mon dernier Message.
Quiconque rejette ce remède périra.
Quiconque refuse de marcher avec cette lumière marchera dans les ténèbres et se perdra, tombera dans les abîmes profonds du mal et se perdra éternellement.
C’est pourquoi, mon fils, va et illumine le monde entier avec ma lumière maternelle.
Fais briller encore plus la LUMIÈRE, LA VÉRITÉ, LA GRÂCE DE MES APPARITIONS.

Tu as raison de te consacrer à 100% maintenant au nouveau moyen de communication que tu as fait pour Moi et à la diffusion de Mes Apparitions et Messages à travers cette formule dans le monde entier. C'est le plus important et le mieux que tu puisses faire pour Moi, pour le Salut des Âmes et du monde entier.

C’est pourquoi, continue mon fils, continue tout droit, consacre-toi encore et encore plus Je couronnerai tes efforts avec les conversions et le salut des âmes.

Va ma lampe, Mon Rayon de Lumière, Illumine le monde, vainc les ténèbres, écrase mes ennemis.
Je te bénis et te laisse Ma Paix et Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous laisse la Paix de Mon Cœur. Restez dans la paix du Seigneur. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum