Jacarei 14 Mai 2023 NSJC FATIMA les péchés commis contre Ma Très Sainte Mère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Mai 2023 NSJC FATIMA les péchés commis contre Ma Très Sainte Mère

Aller en bas

Jacarei 14 Mai 2023 NSJC FATIMA les péchés commis contre Ma Très Sainte Mère Empty Jacarei 14 Mai 2023 NSJC FATIMA les péchés commis contre Ma Très Sainte Mère

Message  métys Ven 26 Mai 2023 - 8:18

Jacarei 14 Mai 2023
(1er message de NSJC)
FÊTE DU 106e ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE FATIMA
MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Sacré Cœur :

« Mes âmes choisies, Je viens aujourd'hui avec Ma Très Sainte Mère en ce jour de tant de fête et de Joie où vous célébrez ici l'anniversaire de la première Apparition de Ma Mère à Fatima le lointain 13 mai 1917.

Oui, Mon Sacré Cœur a envoyé Ma Très Sainte Mère à Fatima pour appeler toute l'humanité au retour à Mon Sacré Cœur, par la route de la conversion, de la prière, de la pénitence et de la profonde, profonde dévotion à Mon Cœur qui signifie :
Vivre en état de grâce, vivre dans Mon Amour, demeurer dans Mon Amour, demeurer en Moi et ne plus M'offenser avec :
les désobéissances, les péchés, les ingratitudes et les trahisons


Oui, Mon Sacré Cœur a oeuvré, a travaillé, a opéré puissamment à Fatima par Ma TRÈS SAINTE Mère, appelant le monde entier à la conversion et ramenant sur le chemin de la Grâce et du salut une multitude innombrable de tant de pécheurs.

Oui, Mon Sacré Cœur à Fatima a brillé à travers le Cœur Immaculé de Ma Mère, révélant toute Notre douleur pour les péchés du monde, toute Notre tristesse pour la perte de tant d'âmes et Notre préoccupation et affliction constante pour l'avenir de l'humanité, le destin des peuples et des Nations et surtout pour ce qui vous attend, qui vous attend tous dans l'avenir si vous ne vous convertissez pas, si vous ne revenez pas sur le chemin de la Grâce et du salut.
A Fatima, quand Ma Mère a montré à nos Petits Bergers choisis le Secret, la 2ème Guerre Mondiale, la conséquence de la désobéissance aux Messages de Ma Mère à Fatima et aussi ce qui pourrait arriver si vous continuiez sur le chemin de la rébellion à Mon Amour, la désobéissance à mes Lois d'Amour si vous continuiez sur le chemin du mal, de l'égoïsme, de la violence, de l'injustice et de l'impiété.


Alors le monde entier pourrait comprendre notre préoccupation pour tous et pour chacun, à quel point notre affliction est grande pour ce qui vous attend à l'avenir.

C'est pourquoi J'ai de nouveau envoyé Ma Mère ici, pour révéler Nos inquiétudes et nos angoisses quant à ce qui vous attend dans l'avenir, pour que le monde et tous les pécheurs comprennent enfin Notre Amour, comprennent Notre tendresse pour chacun d'eux et combien Nous attendons avec impatience le retour de chacun d'eux vers Nous.

Ici, l'Amour de Mon Sacré-Cœur brille comme il a d'abord brillé à Fatima, et tous ceux qui  regardent Ma Mère qui est apparue à Fatima et aussi ici pourront ressentir Mon Amour, pourront voir combien J'aime les pécheurs, combien J'attends le retour de chacun d'eux  à Mon Cœur et combien Je ne veux ni la mort ni l'extermination des pécheurs mais Je veux qu'ils se convertissent et vivent.

S'ils font juste un pas sur le chemin de la conversion, s'ils font juste un mouvement sincère de retour à Mon Cœur, d'amour à Mon Sacré Cœur, TOUT LEUR SERA PARDONNÉ PAR MON PÈRE, TOUT SERA PARDONNÉ PAR MOI J'oublierai tout et Je leur donnerai à tous une nouvelle vie, une vie pleine en abondance de Mon Amour, Ma Paix, Ma Grâce et mon amitié.

Ma Mère a appelé le monde entier à la Conversion à Fatima, elle n'a pas été écoutée, c'est pourquoi la 2ème Guerre Mondiale est venue comme un châtiment pour la désobéissance envers Elle et de même si l'humanité continue à désobéir à Ma Mère, une nouvelle et pire Guerre viendra comme un châtiment pour le monde, les fléaux viendront les uns après les autres.
Viendront aussi pour le monde entier la famine, la pénurie, les persécutions et toutes sortes de fléaux.

Oui, les péchés commis contre Ma Très Sainte Mère, en particulier la désobéissance à Ses paroles, seront sévèrement punis dans cette vie et dans l'autre.
Ils pèchent contre le Saint-Esprit  c’est pourquoi ils doivent être punis par la Justice de Mon Père.
Tous ceux qui disent qu'il n'est pas obligatoire de croire aux Messages de Ma Mère pèchent contre le Saint-Esprit.
Tous ceux qui éloignent les âmes de Ma Mère en si grand nombre en niant Ses Apparitions et Ses Messages, pèchent contre le Saint-Esprit.
Ceux qui persécutent Ma Mère dans Ses Apparitions, ceux qui La font souffrir avec les Voyants choisis de Ma Mère pèchent aussi contre le Saint-Esprit. Ce péché contre le Saint-Esprit ne sera pas pardonné, ni dans cette vie, ni dans l'autre d’aucune manière.
C’est pourquoi, faites attention à vous, veillez et priez beaucoup pour que vous ne commettiez pas ce péché car si vous le faites mes enfants, votre nom sera effacé du nombre  des élus.
Ma Mère est la Messagère qui mérite tout respect, toute obéissance, tout service, toute considération et toute docilité à Sa Voix.

Si les Messages de Ma Mère avaient été obéis par les Nations, elles auraient été bénies avec l’abondance, l'abondance de biens, la Paix, la concorde, la prospérité.
Si les Familles obéissaient aux Messages de Ma Mère, elles seraient bénies avec l'union, la paix, l'amour, la charité, la prospérité, la santé et toutes sortes de biens surtout avec des enfants saints.
Mais parce qu’ elles n'obéissent pas, elles alors sont punies avec des enfants rebelles, drogués, perdus, avec des maris adultères, avec des femmes qui ont complètement perdu leur honte et avec toutes sortes de vices, de pauvreté, de misère, de maladies et de tribulations.
Convertissez-vous et vos familles seront bénies.
Obéissez aux Messages de Ma Mère et vos familles auront la Bénédiction de Mon Sacré-Cœur.
Si les âmes, les gens, si le Brésil obéissait aux Messages de Ma Mère, ils seraient bénis de Prospérité, de Santé, d'abondance de Biens et de Grâces, d'Harmonie, d'Union, et Je transformerais le Brésil, ce peuple, cette génération en génération la plus Bénie, en génération la plus enrichie et ennoblie par Mon Sacré Cœur.
Obéissez aux Messages de Ma Mère et alors vous serez bénis de tous ces biens et bien d'autres encore qui vous sera donné de surcroît par Mon Sacré Cœur.
Si le Peuple Catholique obéissait aux Messages de Ma Mère, il serait aussi béni avec de bons Pasteurs, avec l’abondance de Vocations, avec de nombreux saints avec des familles saintes et il aurait la Paix. Comme Ils n'obéissent pas ; Ils sont punis avec de mauvais pasteurs, avec un manque de vocations, avec la fermeture de nombreuses Églises et Œuvres Saintes qui auparavant allaient très bien. Et c’est pourquoi, la violence règne, le mal règne, satan règne dans de nombreux endroits.
Convertissez-vous, obéissez aux Messages de Ma Mère et tous ces maux cesseront et vous serez bénis par Mon Sacré Cœur.

C'est le temps du retour, le temps où Moi et Ma Mère sommes ici et qui précède l'accomplissement des SECRETS que nous avons donnés à notre petit enfant Marcos et qui sont la continuation des Secrets de Fatima et c'est le seul temps, la seule chance que Je vous donne de vous convertir et de revenir à Moi.
C'est le dernier appel, ce sont les derniers avertissements.
Je vous aime et Je ne veux pas vous perdre, c’est pourquoi revenez à Mon Cœur car Je suis l'Arbre et vous êtes mes semences. Vous êtes venus de Moi et vous devez revenir à Moi, à Mon Sacré Cœur ou alors vous mourrez à la Vie Éternelle.


Priez tous les jours le Chapelet de la Miséricorde, méditez Nos Messages. Vous péchez continuellement et vous tombez dans la disgrâce spirituelle parce que vous ne méditez pas Nos Messages. C’est pourquoi, vous êtes continuellement froids, pauvres, misérables intérieurement, tièdes, indifférents et bloqués à Mes Grâces.
Priez le Rosaire de Ma Mère tous les jours.


Donnez à mes enfants 5 Chapelets Médités de la Miséricorde n°96 pour que mes enfants prient, méditent et qu’ainsi leurs âmes soient débloquées aux grands courants de grâces que Mon Cœur Miséricordieux veut répandre sur vous tous.

Ici où Je vais terminer avec Ma Mère ce que nous avons commencé à Fatima, le Triomphe de Nos Sacrés Cœurs arrivera, malgré les ennemis et grâce à toi mon petit enfant Marcos, à ton OUI donné à Ma Mère déjà au début comme les Petits Bergers de Fatima l'ont fait.

Grâce à ce OUI, où tu as tout donné, tout à Ma Mère, ta volonté, ton corps, ta jeunesse, ton temps et tu ne t'es lié à aucune personne en ce monde pour ne rester lié qu'à Elle , qu’à Moi, qu’à Nous.
A travers toi nous réalisons les plus grandes Grâces de Nos Sacrés Cœurs pour nos enfants ici, parce que tu n’as jamais eu aucun obstacle, tu n’as jamais mis d’obstacle à Notre Grâce, tu n'as jamais rien eu qui te liait ou t’attachait au monde ou à aucune personne du monde.
C’est pourquoi tu n'as jamais, n'as jamais empêché Notre Grâce, tu n'as jamais fait obstruction à Notre Grâce, tu n'as jamais frustré Notre Grâce. Nous avons fait des Merveilles à travers toi, et aujourd'hui le monde peut contempler l'immense richesse spirituelle qu’à travers toi, à travers les Heures de prière, les Rosaires Médités, les Films de Nos Apparitions que tu as faits, que nous offrons au monde pour le nourrir, le sauver, le guérir.

Ce monde est malade, a besoin d'être guéri et la guérison,

le remède, c'est toi avec les Films que tu as faits, avec les Rosaires et les Chapelets médités. Tu es le remède que Nous offrons au monde.
Si le monde accepte ce remède, il sera guéri et se sauvera. S'il rejette ce remède, il est perdu à jamais, condamné à la mort éternelle et il se perdra.

Chacun devra faire son choix.
Vous êtes libres de choisir, mais vous ne serez pas libres de supporter les conséquences de votre choix.
Vous êtes libres de choisir, mais vous serez obligés de supporter les conséquences de ce que vous avez choisi, si vous vous trompés.


Moi Jésus, Fils de Marie de Fatima,
je dis et déclare aujourd'hui «  C’EST ICI LE REMÈDE QUE NOUS DONNONS À L'HUMANITÉ » notre petit enfant Marcos avec tout ce qu'il a fait tout au long de ces années pour convertir et sauver les âmes, et faire triompher nos Sacrés Cœurs.
Quiconque l'écoutera, nous écoutera.
Qui le méprisera et lui désobéira nous méprisera et nous désobéira et scellera sa condamnation de vie ou de mort, le ciel ou l'enfer, choisissez ce que vous voulez, mais vous serez obligés de supporter ce que vous aurez choisi d’erroné, ce que vous aurez mal choisi.

L'humanité, surtout l'Europe, a payé cher d'avoir choisi de ne pas écouter, de ne pas obéir aux Petits Bergers de Fatima, les Messages de Ma Mère qu'ils annonçaient.

Ne soyez pas comme eux, mes enfants, sinon vous paierez prix élevé pour votre désobéissance et votre folie pécheresse.
Je vous bénis avec amour de Fatima, de Dozulé et de Jacarei… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum