JACAREÍ 9 AVRIL 2023 NSJC RÉSURRECTION DU SEIGNEUR JÉSUS Je vengerai ma Très Sainte Mère et je châti
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 NSJC RÉSURRECTION DU SEIGNEUR JÉSUS Je vengerai ma Très Sainte Mère et je châti

Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 NSJC RÉSURRECTION DU SEIGNEUR JÉSUS Je vengerai ma Très Sainte Mère et je châti Empty JACAREÍ 9 AVRIL 2023 NSJC RÉSURRECTION DU SEIGNEUR JÉSUS Je vengerai ma Très Sainte Mère et je châti

Message  métys Dim 7 Mai 2023 - 10:30

JACAREÍ 9 AVRIL 2023
DIMANCHE DE PÂQUES DE LA RÉSURRECTION DU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
MESSAGE DE JESUS MISÉRICORDIEUX ET NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU


Apparition du Soir

Sacré-Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, mes âmes choisies, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère en la fête de ma Résurrection pour vous dire à tous :

Je suis ressuscité pour rester avec vous jusqu'à la fin du monde.

Je suis ressuscité pour renouveler, pour recréer toutes choses.

Je suis ressuscité pour recréer vos âmes à tous en les lavant dans mon Sang, les purifiant dans ma Grâce, les embellissant de mon Amour, donnant à vos âmes ma grâce sanctifiante et miséricordieuse pour vous transformer en œuvres de grande perfection et de sainteté pour la gloire du Père.

Je suis ressuscité,
pour être pour vous l'ami, le Père, le compagnon fidèle recréant vos âmes ruinées par le péché, les transformant en une nouvelle œuvre, en une œuvre nouvelle: de beauté, d'amour, de sainteté, de perfection et de splendeur pour la gloire de mon Père.
Je me suis levé, pour être avec vous surtout maintenant en ces temps de la grande tribulation et de la grande apostasie, pour être pour tous : lumière, Père, ami, refuge, force, forteresse. Et pour être le maître qui vous guide tous sur le chemin de la sainteté et du véritable amour.

Cette génération, devenue pire que celle du Déluge et que celle de Sodome et Gomorrhe, verra bientôt la manifestation de ma Justice, ma Justice vengeresse. Je vengerai ma Très Sainte Mère et je châtierai tous ceux qui se sont moqués d'elle, qui l’ont méprisée, qui l'ont transpercée du glaive de la désobéissance.

Et je vais alors faire disparaître ce monde corrompu par le mal, à la place je recréerai cette humanité, la faisant renaître pour un temps nouveau : de sainteté, de perfection, de beauté, d'obéissance et de fidélité à mon Père et à mon Sacré-Cœur.
C’est pourquoi, mes enfants, vous devez maintenant vraiment laisser ce monde qui a déjà fait son choix, qui a choisi de mourir à la vie éternelle, méprisant mon amour, méprisant ma volonté, méprisant mes lois et ma parole.

Pour qu'alors, vous puissiez faire partie de la génération bénie, formée, guidée, nourrie, conduite, instruite et portée par ma Très Sainte Mère. Pour que vous puissiez entrer dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, le nouveau monde recréé par notre flamme d'amour, la flamme de nos Deux Cœurs.

Ne doutez pas un instant que vous devez obéir à mes Messages et aux Messages de ma Mère, car ce n'est qu'ainsi que nous pourrons vous recréer et vous transformer en de nouvelles créatures re-nées de l'eau, de l'Esprit Saint et de notre Flamme d'Amour.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, pour qu’ensuite vous qui travaillez maintenant pour Moi et ma Mère puissiez être debout à nos côtés lorsque nous recréerons, renouvèlerons toute cette pauvre humanité déchue. Et alors, établir notre Royaume d'Amour sur cette terre, qui sera le plus grand triomphe de nos Cœurs.

Je vous bénis tous, mais surtout toi, mon petit enfant Marcos, qui M'a continuellement servi ainsi que ma Mère pendant toutes ces années. Grâce à toi, mes enfants connaissent mon Chapelet de la Miséricorde, connaissent l'Image que j'ai révélée à ma fille Faustine, connaissent l'abîme insondable de ma Miséricorde.

Grâce à toi, ils prient maintenant le Chapelet tous les jours, ils m'adorent dans mon Image et dans mon Tableau Miraculeux. Aussi, ils ont confiance en ma bonté, en ma miséricorde. C'est pourquoi les âmes de tant d'entre eux ont été arrachées des griffes de mon ennemi et ramenées sur le chemin du salut.
Pour tout cela, je t'aime tellement mon fils et je te bénis généreusement maintenant.

Tu m'as offert les mérites du chapelet de la Miséricorde nº 1, nº 10 et nº 58. Tu l'as offert à l'intention de ton père Carlos Tadeu, qui je sais très bien est celui que tu aimes le plus dans ce monde, tu l'as aussi offert pour mes enfants qui sont ici.

Je répands maintenant sur ton Père Carlos Tadeu 22 708 000 (vingt-deux millions sept cent huit mille) bénédictions. Et sur ceux qui sont ici, je répands maintenant 15 000 (quinze mille) bénédictions.

Désirez la sainteté et plus vous la désirerez, plus ces bénédictions agiront et feront des merveilles de grâce dans vos âmes.

Réjouis-toi, petit enfant Marcos, car grâce à ta charité j'ai beaucoup enrichi mes enfants ici et avec ces pièces d'or que tu partages avec eux un jour ils acquerront leur entrée au Ciel, leur entrée au Ciel.

Réjouis-toi donc, car la charité couvre une multitude de péchés et sauve beaucoup d'âmes !

Je vous bénis tous : de Dozulé, de Paray-Le Monial et de Jacareí.

Je te donne aussi une bénédiction très spéciale mon fils Carlos Tadeu. Je répands maintenant sur toi 58 bénédictions particulières en échange de l'acte d'amour, du baiser que tu donnes toujours à mon image et qui répare le baiser du traître Judas et de tant de Judas qui me trahissent encore aujourd'hui.

Ton amour referme les plaies de mon Cœur et referme les blessures causées sur mon visage par tant de Judas traîtres.

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire : Je suis votre Mère, je suis la Mère Joyeuse de la rédemption !

Ce jour-là, mes yeux, encore remplis de Larmes de Sang, ont contemplé mon Fils Jésus entrant dans la chambre où j'étais, plus brillant que le soleil, et je l'ai embrassé, devenant une seule flamme d'amour avec lui.

Nos cœurs ont battu dans un seul frisson d'amour, et alors, toutes mes Douleurs ont été retirées de mon Âme Sainte.

Je suis la Mère  Joyeuse de la Rédemption !

Je suis la Mère glorieuse de la Résurrection !

Je suis la Mère de Gloire !

Je suis la Mère de Gloire, et avec mon Fils Jésus j'ai triomphé de l'Enfer, du péché et de Satan.
Je suis la Mère de Gloire, et avec mes souffrances j'ai collaboré avec mon Fils Jésus pour racheter et sauver toute l'humanité.

Je suis la Mère de Gloire, et avec mon oui uni au oui de mon Fils, j'ai réparé la désobéissance des premiers Parents et j'ai collaboré à la rédemption, à la restauration et à la recréation de toute l'humanité, enfin libérée de l'esclavage et de la tyrannie de péché et de Satan.

Je suis la Mère de Gloire, qui écrasera bientôt à nouveau la tête du serpent infernal dans le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé.


Priez beaucoup, préparez-vous pour ce jour en vivant dans la sainteté, comme l'a bien dit mon fils Marcos, il ne suffit pas juste de prier, il faut vivre la sainteté, il faut vouloir la candeur, il faut vouloir ne pas avoir la malice, il faut vouloir être bon.
Si vous le désirez de toutes vos forces et priez, ma puissante flamme d'amour transformera complètement vos cœurs et vous transformera en de nouvelles créatures, de nouvelles personnes re-nées du Saint-Esprit et de ma puissante Flamme d'Amour.


Mon petit enfant Marcos, je te remercie encore une fois pour le Rosaire médité n° 291 que tu as fait pour Moi il y a si longtemps et qui a converti tant de mes enfants et les a amenés à mon Cœur.

Tu m'as offert aujourd'hui les mérites de ce chapelet pour ton père Carlos Tadeu et pour ceux qui sont ici. Je répands sur lui 14 000 000 (quatorze millions) de bénédictions. Et sur mes enfants qui sont ici, je répands maintenant 12 128 (douze mille cent vingt-huit) bénédictions.

Oui, vraiment tu as reçu la grâce d'être immunisé contre la corruption causée par l'amour de l'argent, l'avarice, la cupidité. Et tu es vraiment digne, très digne de prendre soin de mon patrimoine, de prendre soin de mes biens et des biens de ma maison. Jusqu’à ce jour, tu n'as jamais utilisé même un centime pour faire quoi que ce soit, quoi que ce soit de mal.
Juste, juste Marcos, toujours juste, toujours responsable, toujours honnête, toujours amour, toujours Marcos !

C'est pourquoi, mon fils, c'est pourquoi je t'ai tant confié, je t'ai confié beaucoup et je te confierai encore plus car tu es digne, juste, responsable, fidèle, loyal et vraiment immunisé contre la corruption, la cupidité, l'avarice et tous les vices que les êtres humains ont qui découlent de la possession d'argent et de nombreux biens.

C’est pourquoi, je te confierai encore beaucoup, beaucoup plus. Et tu feras pour Moi des œuvres encore plus grandes, car je sais que dans tes mains tout, tout sera fait pour Moi, tout sera construit pour Moi.

Alors, mon Cœur Immaculé triomphera, et enfin, ma gloire, ma lumière mystique de ce lieu sera vue et brillera sur le monde entier et tous mes enfants seront amenés à mon Cœur Immaculé par toi : le juste, le fidèle, le loyal, le responsable, le toujours amour, le toujours Marcos.
En avant mon fils, en avant en faisant les plus grandes œuvres pour mon Cœur Immaculé en union avec le père que je t'ai donné. Vous devez avoir la même pensée, le même regard, le même cœur, les mêmes gestes, avoir les mêmes désirs et vous unir parfaitement comme Moi et mon Fils Jésus dans la Résurrection nous nous sommes unis et sommes devenus un.

Vous aussi devez être un seul, fusionnant l'un avec l'autre, pénétrant l'un l'autre mystiquement comme Moi et mon Fils. Pour que les cœurs battent ensemble et ensemble le grand plan de salut pour le monde que j'ai commencé à La Salette et que j'achèverai ici soit parfaitement réalisé par vous.

En avant, en avant mon fils Carlos Tadeu, je te bénis maintenant généreusement. Tu dois méditer et penser à tout ce que je t’ai dit. Pendant deux mois je ne te donnerai plus le message particulier, je te laisserai penser à tout ce que je t’ai dit jusqu'à présent pour que tu puisses comprendre mes désirs, ma volonté et mon plan, après je continuerai les leçons de sainteté pour toi.
Lis et médite tous les messages que je t’ai donnés. Médite tout ce que j'ai dit sur mon fils Marcos, le fils que je t’ai donné au cours de ces années, pour que tu puisses comprendre non seulement la grandeur de la mission que je t’ai confiée uni à lui. Mais, aussi, que tu comprennes qui il est, celui qui est le fils que je t'ai donné, et qu'alors, tu puisses t'unir parfaitement et complètement à lui pour la réalisation de mes plans.

Je suis heureuse, fière de toi de plus en plus et je veux te faire voler bien haut dans le Ciel de la sainteté avec le fils que je t'ai donné pour ouvrir le passage vers le Ciel à beaucoup d'autres enfants qui d’ici, de ce nid d'amour que j'ai construit à Jacareí voleront vers les plus hauts sommets du Ciel.

Moi, je suis toujours avec toi et je t’accompagnerai toujours, je te guiderai toujours, je serai avec mon Cœur Immaculé autour de toi, te couvrant comme une perle gardée dans une huître. Ainsi tu demeureras en Moi et je demeurerai en toi.
Je te bénis avec amour, je bénis aussi mes enfants préférés que j'ai appelés de partout pour être recréés ici par ma puissante flamme d'amour et devenir de nouvelles créatures, de nouveaux hommes, de nouvelles personnes pour la gloire du Seigneur. De nouvelles œuvres d'une grande beauté, de sainteté et d'amour.

Priez, désirez comme mon fils Marcos : les vertus, la perfection, la candeur, la sainteté, et cela aussi vous sera donné selon vos désirs.

Je suis ici pour offrir continuellement à tous ceux qui veulent les eaux de ma grâce et de mon amour.
Vous tous, toi mon fils préféré Carlos Tadeu, qui a retiré tant d'épines de mon cœur ces jours-ci et qui est vraiment la raison pour laquelle, tant de fois même méprisée et transpercée par mes enfants, je continue d'intercéder, de travailler, d'agir pour le salut de cette nation.
Toi, mon fils Marcos et tous je vous bénis avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints touchés par Moi et par ma fille Léa arrivera,  nous serons là à répandre les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous de nouveau avec amour pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum