TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2023 De graves tourments approchent,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2023 De graves tourments approchent,

2 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2023  De graves tourments approchent, Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2023 De graves tourments approchent,

Message  métys Lun 12 Juin 2023 - 18:52

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 10 JUIN 2023


Recevez la bénédiction de cette Mère qui vous aime :

JE VOUS BÉNIS EN CETTE DATE TELLEMENT SPÉCIALE ; RAPPROCHEZ-VOUS DE MON DIVIN FILS, VIVEZ DE LUI ET EN LUI, DANS UNE INTIMITÉ CONSTANTE EN TANT QU’ÂMES FIDÈLES À MON DIVIN FILS.

Mon Divin Fils vit en chacun de Ses enfants, les guidant, les aimant, les aidant, par amour, par miséricorde et pour leur offrir la vie éternelle.

Mes enfants bien-aimés, chacun fait partie de l'Eglise que Mon Divin Fils a instituée, Il habite en vous.

Enfants bien-aimés : FAISANT PARTIE DU CORPS MYSTIQUE DE MON DIVIN FILS, TOUT COMME MON FILS, VOUS ÊTES ET SEREZ PERSÉCUTÉS. Mon Divin Fils souffre à cause de cela et, comme à Saül, Il demande aux persécuteurs de Ses enfants : « Pourquoi me persécutez-vous ? » (cf. Actes 9,4).


Enfants bien-aimés, vous savez bien que, par amour pour Mon Divin Fils, vous êtes et serez sévèrement persécutés par les ennemis de l'Eglise. SANS DOUTER QUE VOUS AVEZ REÇU LE SACREMENT EUCHARISTIQUE, RÉELLEMENT PRÉSENT DANS LA SAINTE EUCHARISTIE, NOURRISSEZ-VOUS CONTINUELLEMENT DES EUCHARISTIES REÇUES, AINSI QUE DES ADORATIONS DEVANT LE TRÈS SAINT SACREMENT. (1) ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES LA DEMEURE DE MON DIVIN FILS, SOYEZ DONC UNE DEMEURE DIGNE.


Détournez-vous des choses du monde et soyez des créatures de bien. Aimez vos frères et sœurs. Mon Fils Divin est amour et Ses enfants doivent être amour envers eux-mêmes et envers leurs frères et sœurs.

De très fortes épreuves s'annoncent pour l'humanité en général, c'est pourquoi je vous appelle à être en paix avec Mon Divin Fils, afin que, face à la grande panne, vous puissiez être éclairés par l'Esprit Saint. Sans négliger le devoir de vous préparer à cette grande épreuve qui conduira à la descente du climat : préparez-vous !

Il est douloureux pour mon Divin Fils de voir comment la guerre est de plus en plus proche, il est douloureux pour cette Mère...

MES ENFANTS SE PRÉPARENT COMME POUR UNE FÊTE ET C'EST ABOMINABLE.

Priez, Mes enfants, priez pour les pays dont les dirigeants veulent faire disparaître l'Eglise et que leur peuple disparaisse.

Priez, Mes enfants, priez et protégez votre santé : les morts subites vont augmenter, causées par les méfaits de ceux qui gouvernent l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez pour Mes vrais instruments, ils sont persécutés.

Priez, Mes enfants, priez pour les Etats-Unis, qui souffriront.

Priez pour le Chili, l'Equateur et la Colombie.


Soyez des demeures dignes de la présence de Mon Divin Fils en chacun de vous.

Je suis là pour intercéder auprès de Mon Divin Fils pour chacun de vous.

JE NE ME SÉPARE PAS DE VOUS, JE VOUS AIME D'UN AMOUR MATERNEL ; SOYEZ FIDÈLES À MON DIVIN FILS ET RECEVEZ LA PRÉSENCE RÉELLE DE MON DIVIN FILS, PRÉSENT DANS L'EUCHARISTIE.

De graves tourments approchent, c'est pourquoi je vous préviens de vous préparer avec des vêtements contre le froid ; le soleil s’obscurcira, le mal en profitera pour dominer une grande partie de l'humanité. (2)

Mon Divin Fils est Amour, et être en PAIX avec vos frères et sœurs est un grand bien pour l'âme.

Je vous bénis et vous aime,


Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Révélations sur la Sainte Eucharistie :
(2) Indications du Ciel à télécharger :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


En cette solennité où nous célébrons le Corps et le Sang du Christ, prenons conscience de la grandeur que nous possédons en tant qu'Église.

Nous avons vu de véritables miracles, des miracles que seul Dieu Tout-puissant peut accomplir. COMMENT NE PAS CROIRE EN DIEU ?

Soyons conscients que nous nous dirigeons rapidement vers une grande confrontation entre deux pays, qui s’étendra à l'humanité. Cela est dû à l'arrogance humaine, cause de tous les maux.

Bannissons l'orgueil et soyons ainsi des créatures de bien ; préparons-nous à une réalité que l’être humain ne veut pas accepter.

Participons à ce Mystère infini de l'Amour Divin Eucharistique, que notre Père Céleste nous a légué pour le salut du monde entier.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2023  De graves tourments approchent, Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 10 JUIN 2023 De graves tourments approchent,

Message  Admin Mar 13 Juin 2023 - 11:24

@ Tous :

Flèche Flèche Flèche

Enfants bien-aimés :

FAISANT PARTIE DU CORPS MYSTIQUE DE MON DIVIN FILS, TOUT COMME MON FILS, VOUS ÊTES ET SEREZ PERSÉCUTÉS.

Mon Divin Fils souffre à cause de cela et, comme à Saül, Il demande aux persécuteurs de Ses enfants :

« Pourquoi me persécutez-vous ? » (cf. Actes 9,4).

Enfants bien-aimés, vous savez bien que, par amour pour Mon Divin Fils, vous êtes et serez sévèrement persécutés par les ennemis de l'Eglise.

Croix ill.

SANS DOUTER QUE VOUS AVEZ REÇU LE SACREMENT EUCHARISTIQUE, RÉELLEMENT PRÉSENT DANS LA SAINTE EUCHARISTIE, NOURRISSEZ-VOUS CONTINUELLEMENT DES EUCHARISTIES REÇUES, AINSI QUE DES ADORATIONS DEVANT LE TRÈS SAINT SACREMENT. (1) ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ÊTES LA DEMEURE DE MON DIVIN FILS, SOYEZ DONC UNE DEMEURE DIGNE.

Hostie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum