Les "15 Oraisons de Sainte Brigitte" ou Comment sauver les membres de votre famille jusqu'à la 4è gé
Page 1 sur 1
Re: Les "15 Oraisons de Sainte Brigitte" ou Comment sauver les membres de votre famille jusqu'à la 4è gé
LES "15 ORAISONS DE SAINTE BRIGITTE" OU COMMENT SAUVER LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE JUSQU'À LA 4è GÉNÉRATION !
Il y a un moyen de sauver les membres de votre famille jusqu'à la 4ème génération.
La récitation des 7 pater noster de ste brigitte (à commander pour 1 euro à Etoile Notre Dame : 0243304567). Il faut commander le livret "les oraisons de Ste brigitte" et les 7 pater noster sont à la fin du livret. Voici les promesses : " Sachez que j'accorderai à ceux qui réciteront, pendant douze ans, sept Notre Père et Je vous salue Marie et les prières suivantes en l'honneur de mon Précieux Sang, les cinq grâces suivantes " : 1. Ils n'iront pas au purgatoire. 2. Je les compterai au nombre des martyrs, comme s'ils avaient versé leur sang pour la foi. 3. Je conserverai en état de grâce sanctifiante l'âme de trois de leurs parents, au choix. 4. Les âmes de leur parenté, jusqu'à la quatrième génération, éviteront l'enfer. 5. Ils connaîtront la date de leur mort un mois avant. 6. S'ils devaient mourir avant, je considère la chose acquise comme s'ils avaient rempli toutes les conditions.
Le Pape Innocent X a confirmé cette révélation et a a jouté que les âmes qui s'en acquittent libèrent, chaque Vendredi Saint, une âme du purgatoire.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/05/25/il-y-a-un-moyen-de-sauver-les-membres-de-votre-famille-jusqua-la-4eme-generation/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/