Le "BENEDICITE" : Jésus nous explique son importance !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le "BENEDICITE" : Jésus nous explique son importance !

Aller en bas

Le "BENEDICITE" : Jésus nous explique son importance ! Empty Le "BENEDICITE" : Jésus nous explique son importance !

Message  Admin Ven 7 Juil 2023 - 12:49

LE "BENEDICITE" : JÉSUS NOUS EXPLIQUE SON IMPORTANCE !


Le "BENEDICITE" : Jésus nous explique son importance ! Hqdefa39


Benedicite : Message reçu par Catherine

Jésus, y a-t-il une importance particulière à bénir le repas avant de le consommer ?

Sa réponse : Bénir le repas est de la plus grande importance. Vous devez toujours d'abord commencer par Me rendre grâce de pouvoir manger, vous retrouver ensemble, avoir de quoi nourrir votre corps. Puis vous devez penser à tous ceux qui n'ont peut-être pas la grâce de se nourrir en même temps que vous. Vous devez aussi Me demander de déverser Mon Précieux Sang sur tout ce que vous mangez et buvez afin que tout esprit mauvais soit chassé de tout ce que vous avez à avaler.
Ces esprits peuvent se trouver soit dans la fabrication, dans les éléments ayant servi à la fabrication, au moment de l'emballage, au moment de la vente, car les êtres mal intentionnés peuvent se trouver à tout niveau de la chaine alimentaire. Voilà pourquoi il est important de remercier Mon Père afin qu'Il sache que vous honorez ce qu'Il vous donne, mais aussi de respecter ce qui vous est donné en demandant que ce soit béni. Par cette action de grâce, vous reconnaissez votre petitesse et que tout ce qui vient jusqu'à vous est don gratuit de Dieu. Amen.

Le Benedicite de Jésus :

Dans le livre « À travers les yeux de Jésus » nous trouvons de nombreux épisodes réellement vécus mais dont il n'est pas fait état dans l'Évangile pas plus que dans l'ouvrage monumental « L'Évangile, tel qu'il m'a été révélé » de Maria Valtorta. Dans l'un de ces chapitres écrits et révélés à Alan AMES, on trouve l'épisode où au cours du repas Jésus dit le Benedicite. Le voici comme il est donné dans le livre (tome 3).

Message reçu le 13 novembre 1997 :

Quand j'arrive, Barthélemy qui est occupé à préparer le petit déjeuner avec l'aide de Matthieu, lève les yeux: « As-tu faim, Seigneur ? » demande-t-il. Je suis en train de te mijoter quelque chose de chaud pour te remplir l'estomac. Nous avons du lait de chèvre, du pain, du miel et quelques fruits, un vrai festin pour rendre grâce à Dieu, dit-il joyeusement.

- J'ai faim mon ami, mais prions d'abord tous ensemble, répliqué-je en étendant les mains pour accueillir tous mes disciples dans la prière.

« Père, nous te remercions pour ce repas que tu mets devant nous. Nous te remercions pour l'amour avec lequel tu crées ce que nous mangeons et tout ce que nous buvons; que ton amour grandisse en ceux qui vont prendre cette nourriture, en même temps que leur reconnaissance et leur acceptation de ton amour dans ce repas que tu leur donnes », dis-je en même temps que du coin de l'œil, je vois Judas qui ne prie pas, mais qui regarde avec impatience la nourriture préparée par Barthélemy et Matthieu.« Père, la nourriture que tu donnes aux hommes, c'est la nourriture de l'amour, la nourriture qui est bonté, la nourriture qui remplira nos âmes pour l'éternité ! », dis-je en terminant.

Autre Benedicite révélé :

Monique Marie – Messagère du Ciel au Pèlerinage du Frankenbourg en 1988 – Elle a reçu les paroles de ce Benedicite mis en musique par nos soins. Roger AUBERT

1- Ô très sainte Trinité, sanctifiez ce repas. Apprenez-nous, à le recevoir, de votre amour, À le prendre avec dignité et calme ! À ne pas en abuser, car les pauvres crient à notre porte, et que notre propre santé en dépend, pour vous servir !

Puis au cours du repas :

2- Ô très sainte Trinité, rappelez-nous que nous mangeons pour vous honorer, vous rendre gloire et vous aimer.

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Roger Aubert.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le "BENEDICITE" : Jésus nous explique son importance ! Empty Re: Le "BENEDICITE" : Jésus nous explique son importance !

Message  Admin Lun 10 Juil 2023 - 12:46


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum