SI VOUS N'AVEZ PAS L'AMOUR et, LA CHARITÉ : « VOUS NE POSSÉDEZ RIEN » ! ( Message donné à Myriam et
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
SI VOUS N'AVEZ PAS L'AMOUR et, LA CHARITÉ : « VOUS NE POSSÉDEZ RIEN » ! ( Message donné à Myriam et
SI VOUS N'AVEZ PAS L'AMOUR et, LA CHARITÉ : « VOUS NE POSSÉDEZ RIEN » !
( Message donné à Myriam et Marie 11 juillet 2023 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « PÈRE, FILS, et, SAINT ESPRIT » !
Je suis le Seul et Unique Maître ..
Tout ce qui est sur terre et dans les CIEUX M'appartient..
Tout ce que vous avez sur terre Mes enfants : C'est Moi, votre DIEU : Seul Maître qui vous l' ai donné « Puisque sans DIEU, l'homme n'est RIEN » et, « Ne peut rien sans DIEU » !
L'homme vit dans le péché.. Les catastrophes s'abattent sur le monde : Les unes après les autres : A cause du péché .
L'Amour a été remplacé par la haine..
Si vous n'avez pas l'Amour et la Charité : « Vous ne possédez rien » !
Suivez Mon commandement Mes Bien-Aimés : « Aimez vous les UNS les AUTRES », comme JE vous ai aimé et, vous aime.
Personne n'est au dessus de DIEU : « Ne l'oubliez-pas » et, Ayez toujours le regard tourné vers votre DIEU , vers l'Amour qui vous aime..
AMEN, AMEN, AMEN,
Les mains tendues vers vous Mes enfants , JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction, avec Celle de Ma douce et Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculé Conception et , Saint JOSEPH Son Très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX.
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « CRÉATEUR et SAUVEUR » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A la fin du message donné , nous avons chanté )
Jésus doux et humble de cœur
J'irai la voir un jour
( SOURCE du message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/12/si-vous-navez-pas-lamour-et-la-charite-vous-ne-possedez-rien/
( Message donné à Myriam et Marie 11 juillet 2023 )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « PÈRE, FILS, et, SAINT ESPRIT » !
Je suis le Seul et Unique Maître ..
Tout ce qui est sur terre et dans les CIEUX M'appartient..
Tout ce que vous avez sur terre Mes enfants : C'est Moi, votre DIEU : Seul Maître qui vous l' ai donné « Puisque sans DIEU, l'homme n'est RIEN » et, « Ne peut rien sans DIEU » !
L'homme vit dans le péché.. Les catastrophes s'abattent sur le monde : Les unes après les autres : A cause du péché .
L'Amour a été remplacé par la haine..
Si vous n'avez pas l'Amour et la Charité : « Vous ne possédez rien » !
Suivez Mon commandement Mes Bien-Aimés : « Aimez vous les UNS les AUTRES », comme JE vous ai aimé et, vous aime.
Personne n'est au dessus de DIEU : « Ne l'oubliez-pas » et, Ayez toujours le regard tourné vers votre DIEU , vers l'Amour qui vous aime..
AMEN, AMEN, AMEN,
Les mains tendues vers vous Mes enfants , JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction, avec Celle de Ma douce et Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculé Conception et , Saint JOSEPH Son Très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX.
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « CRÉATEUR et SAUVEUR » !
AMEN , AMEN , AMEN ,
( Chant en langues par la messagère MYRIAM )
( A la fin du message donné , nous avons chanté )
Jésus doux et humble de cœur
J'irai la voir un jour
( SOURCE du message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/12/si-vous-navez-pas-lamour-et-la-charite-vous-ne-possedez-rien/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !