LE TEMPS EST RÉELLEMENT VENU. LE DESTRUCTEUR MAUDIT EST EN PLEINE ACTION « SON DÉSIR EST DE VOUS ÉLO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS EST RÉELLEMENT VENU. LE DESTRUCTEUR MAUDIT EST EN PLEINE ACTION « SON DÉSIR EST DE VOUS ÉLO

2 participants

Aller en bas

LE TEMPS EST RÉELLEMENT VENU. LE DESTRUCTEUR MAUDIT EST EN PLEINE ACTION « SON DÉSIR EST DE VOUS ÉLO Empty LE TEMPS EST RÉELLEMENT VENU. LE DESTRUCTEUR MAUDIT EST EN PLEINE ACTION « SON DÉSIR EST DE VOUS ÉLO

Message  Célestine Dim 16 Juil 2023 - 1:33

LE TEMPS EST RÉELLEMENT VENU. LE DESTRUCTEUR MAUDIT EST EN PLEINE ACTION « SON DÉSIR EST DE VOUS ÉLOIGNER DE MOI ». SATAN VEUT DÉTRUIRE L'HUMANITÉ ET LA PLANÈTE.

( Message donné à Carbonia 13.7.23 )

Je vais bientôt rassembler mes enfants dans mes refuges !

Dieu le Père dit :

Mon peuple, ma bien-aimée, secoue-toi de la torpeur qui t'enveloppe, entends l'appel de ton Père pour le salut : Adressé à tous ses enfants .

La Terre est enveloppée d'épaisses ténèbres, mais, le Peuple de Dieu fidèle : Est entre les Saintes Mains de son Créateur !

Tandis que les traîtres seront aspirés dans le Mal, avec les démons , Mon Saint Peuple sera protégé en Moi. Mes fils, la bataille s'intensifie : Préparez-vous à affronter le pire, Satan est à l'optimal de son mal : Il veut détruire l'Humanité et la Planète.

Saint Michel Archange , avec son armée est aux quatre coins de la Terre prêt à intervenir... Mon peuple fidèle à Moi , « Je ne t'abandonnerai jamais » : Mes mains sont tendues vers toi, Je te prends en Moi, je te serre contre mon sein et je te donne tout de Moi.

Oh ! vous qui Me combattez : Réveillez-vous hommes : Sachez que vos heures sont comptées, le dernier coup sera frappé au gong !

Je vais bientôt rassembler mes enfants dans mes refuges !

la terre tremblera, les volcans entreront en éruption, les rivières déborderont, les mers monteront, les montagnes s'effondreront ! La Terre s'ouvrira .La nature est déjà ravagée par le mal, la Terre est en train d'accoucher !

MES ENFANTS !

Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie : « Mettez-vous en sécurité sous son Manteau » , ELLE vous enveloppera en ELLE .. Marie Corrédemptrice en est à son dernier discours : Elle a préparé son armée sur Terre et avec elle : « ELLE vaincra Satan »…

Le talon de Marie écrasera la tête du serpent antique. Choisis un par un et fortifiés dans l'amour du Christ Jésus : « Les enfants de Marie sont prêts » .. . Ceux-ci avanceront aux côtés de la Très Sainte Vierge et, avec une épée dégainée, ils loueront la victoire du Christ le Seigneur. Ils porteront le sceau de l'Amour sur leur poitrine et leur front :Ils chasseront les démons, ils guériront les malades, ils ressusciteront beaucoup d'âmes de la mort.

Mes enfants ,

Le temps est réellement venu, le destructeur maudit est en pleine action : Son désir est de vous éloigner de Moi. Soyez en union avec votre Créateur : Embrassez, respectez sa Volonté, et, marchez dans le respect de ses commandements. La Sainte Trinité, unie à Marie : Très Sainte Corédemptrice, avertit son peuple bien-aimé de la fin d'un temps ancien dans le péché et de l'entrée dans l'ère nouvelle.

SOYEZ SAINTS MES ENFANTS !

La verge du Père doit être fouettée sur les traîtres, Dieu fera tomber l'iniquité.

Amen. Victoria Est !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/15/le-temps-est-reellement-venu-le-destructeur-maudit-est-en-pleine-action-son-desir-est-de-vous-eloigner-de-moi-satan-veut-detruire-lhumanite-et-la-planete/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine, ritsch, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS EST RÉELLEMENT VENU. LE DESTRUCTEUR MAUDIT EST EN PLEINE ACTION « SON DÉSIR EST DE VOUS ÉLO Empty Re: LE TEMPS EST RÉELLEMENT VENU. LE DESTRUCTEUR MAUDIT EST EN PLEINE ACTION « SON DÉSIR EST DE VOUS ÉLO

Message  Admin Lun 17 Juil 2023 - 10:36

@ Tous :

Je vais bientôt rassembler mes enfants dans mes refuges !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum