Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2 Empty Re: Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" !

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 10:23

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je reçois un e-mail d'une amie de VSJ qui nous félicite :

--------------------------------------

J'aime bien lire ce que vous m'envoyez et j'ai enfin trouvé un site qui pense comme moi. Il m'est arrivé dans les 1974-et 1975 je suis allé voir à bayside une mère de cinq enfants (Véronica Luchen) qui avait des visions et les gens prenaient des photos avec leur pollaroid et on voyait apparraître des choses dont je ne peux décrire car des fois c'étaient un bras et une main tendu qui venait chercher une âme. et j'ai vu des choses mais je ne veux pas trop élaborer car je me ferais passer peut-être pour folle. Mais un peu plus tard j'aurai l'occasion peut-être de vous le raconter mais pour l'instant je vous écrivais pour vous dire que je reçois et je vais voir vos messages car il m'intéresse.

Merci pour nous informer et surtout de ne pas être comme le monde, de ne pas penser et agir comme le monde d'aujourd'hui .

M.

2012-12-04


--------------------------------

Chère M., Merci ! pour vos bons mots à notre égard et Meeerci ! pour ce partage !

Le Seigneur gratifie, en effet, certaines Âmes particulières. Vous faites sans doute partie de celles-là !

Concernant Bayside, l'Évêque local, Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn, a reconnu ce mouvement comme étant faux par une lettre émise par lui le 4 novembre 1986 ! Alors, il faut se méfier de Bayside !

Voyez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4326-declaration-de-mgr-mugavero-eveque-de-brooklyn-concernant-le-mouvement-de-bayside

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2 Empty Re: Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" !

Message  general de bonchamps Lun 25 Fév 2013 - 9:12

Je viens de relire les messages prétendument recus par veronica Lueken au cas ou j'aurais loupé quelquechose. Apres tout si MR l'eveque a dit non,c'est non! Je ne vais pas écrire un roman ici sur le fait que je pense que ces apparitions ont été vraies,que les messages étaient en accord avec la sainte bible,que ce qui y est dis ressemble beaucoup aux messages donnés a maria de la divine misericorde,enoch de colombie...Parmi tout ce que notre sainte maman a dis a travers ses messages donnés a veronika,il y en a un qui m'avait + choqué,encore + que les messages sur l'avertissement,l'éducation des parents aux enfants,la tentative d'assassinat du pape(messages tous faux bien sur),c'est ce message ou elle dit que le clergé suit le courant du monde comme des canards qui suivent les uns les autres avec le courant vers les chutes a leur propre destruction...
Et moi,un peu naif a l'époque je l'avoue,je me disais que ce n'etait pas possible,l'Eglise de st pierre déléguée par notre seigneur jesus ne peut etre que bonne,avec de bons éveques,qui sont limites des saints etc etc...Mais je sentais que ces messages qui ne passaient pas par 4 chemins soulevaient une vérité jusqu'alors bien cachée.
L'Eglise est comme une belle pomme rouge pourrie a l'intérieur,ce qui comprend evidemment cardinaux et eveques,et bien sur que ceux qui sont rangés du "coté obscur de la force" ne vont pas approuver ce genre de messagers...
Aujourdhui,a la lumiere de l'actualité sur notre saint pere,les messages nous livrent des révélations qui nous avaient déja été donnés par véronika...

Pour finir,ce qui m'inquiete,c'est que si nous disons: ok,tel éveque a condanné telle apparition,et que nous disons ok,simplement parce qu'un monseigneur nous l'a dit...qu'en sera t'il demain avec le faux pape!!!!! Et ou est passé notre discernement?? Avez vous réellement compris ce qui se passe depuis vatican II dans l'église? Avez vous compris que nos derniers saint peres étaient entourés de loups(éveques,cardinaux,pretes) voulant les dévorer? Dans un mois,depuis 2OOO ans,nous n'aurons plus de vrai pape assis sur le trone de pierre,plus rien ici bas pour nous protéger,si ce n'est notre sainte bible,notre Foi,et la mémorisation de tous les messages célestes!!! Nous serons comme des agneaux au milieu des loups...

Relisez bien les messages de veronika,comparez aux messagers d'aujourd'hui,et vous verrez qu'il n' y a rien de contraire aux enseignements de l'eglise catholique...l'eglise traditionnelle bien sur,pas la nouvelle depuis vatican II...

A chacun son discernement,son avis...ceci n'est que le mien.
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2 Empty Re: Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" !

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 13:51

@ Général de Bonchamps :

Mon Général, il faut savoir exercer son discernement !

Beaucoup condamnent certains Prophètes de la Fin des Temps en les déclarant faux alors que ces mêmes Prophètes sont authentiques !

D'autres adhèrent aux pseudos-messages de Veronica Lueken alors qu'ils comportent un grand nombre d'invraisemblances, ce qui les discréditent totalement, et ce qui explique pourquoi l'Évêque du lieu les a déclarés faux !

L'art du discernenment consiste à déclarer "Vrai" ce qui est vrai, et "Faux" ce qui est faux !

On n'adhère pas aux Messages du Ciel sous des coups de tête, ou parce qu'ils répondent à nos désirs (conscients ou inconscients), ou parce qu'ils s'inscrivent parfaitement dans notre système de pensée. Ce n'est pas une loterie !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév 2013 - 13:54, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2 Empty Re: Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" !

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 13:52

@ Général de Bonchamps :

Mon Général, pour votre information, je vous rappelle qu'il y a eu de nombreuses invraisemblances dans les pseudo-messages de Véronica Lueken.

J'en relèverai trois d'entre elles :

1- Quand des messages prétendent qu'un Pape - Paul VI - aurait été enlevé, puis remplacé par un sosie houuuuu , vous avouerez avec moi qu'on tombe dans du délire !

2- Quand ces mêmes messages remettent en question la légitimité du Saint Père en poste, vous avouerez avec moi qu'on n'est plus dans l'obéissance à l'Église.

3- Quand, enfin, ces mêmes Messages remettent également en question la légitimité de la nouvelle Messe - celle qu'on connaît et que Jean-Paul II et Benoît XVI n'ont jamais condamnée, nous sommes également en présence d'un esprit rebelle qui n'est pas de Dieu.

Devant de tels faits, comment pouvez-vous adhérer à de tels propositions ? Comment pouvez-vous affirmer que l'Évêque du lieu erre ?

Ces trois éléments proposés par ce q'on a appelé le "Mouvement de Bayside" s'inscrivent particulièrement dans le courant des Catholiques "Survivantistes". Voir ce lien :

- http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-accueil-58686730.html

De même, tout pseudo-message du ciel qui s'opposent à la légitimité du Saint Père en poste et à la légitimité de la Sainte Messe actuelle ne peut pas être crédible ni être recevable.

Ici, sur VSJ, nous avons condamné, pour les mêmes raisons, tous les pseudos-messages d'Anne d'Allemagne. Voir ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3634-message-recu-par-anne-d-allemagne-sur-l-avertissement-qu-en-penser

Je vous rappelle que notre Forum se place sous l'Autorité de Notre Sainte Mère l'Église Catholique et n'adhère ni de près, ni de loin, à tout ce qui peut s'apparenter aux Catholiques "Survivantistes", aux Sédévacantistes ou aux Lefebvristes.

À partir du moment où un Évêque et une Commission d'Enquête en bonne et due forme se prononcent OFFICIELLEMENT contre une Apparition - ici, Veronica Lueken et le Mouvement de Bayside - nous nous rallions à leur décision.

En effet, qui sommes-nous pour affirmer qu'ils se sont trompés ?

Je vous rappelle , enfin, l'Article 9 de notre Charte :

Admin a écrit:
CHARTE DU FORUM ET DÉCLARATION FONDAMENTALE !


Art. 9 Nous reconnaissons et acceptons le jugement définitif de l'Église en ce qui concerne les Messages et les Messagers qui seront présentés sur ce Forum. Communément appelés "Messagers", tels que définis par le Concile Vatican II, les âmes privilégiées par le Ciel de locutions intérieures, de messages auditifs, d'images, de visions et/ou d'apparitions du Seigneur Jésus, de la Vierge Marie, d'un ange ou d'un saint, ne sont pas condamnées par l'Église tant que les manifestations qu'elles reçoivent et les messages qu'elles divulgent ne sont pas contraires à l'Évangile. Notre but, en diffusant les fruits de ces phénomènes mystiques et extraordinaires, est de faire grandir dans la Lumière et dans la Vérité ceux et celles qui les accueilleront dans le secret de leur coeur. S'il s'avérait qu'un Message et/ou un Messager ne correspondait pas aux critères reconnus par l'Église et que Celle-ci, par l'intermédiaire des plus hautes autorités vaticanes en la matière, le déclarait FAUX d'une manière formelle, nous nous engageons (l'Administration) à avertir sur le champs tous nos membres de cet état de fait et de ne plus diffuser ce/ces message/s de ce/cette messager/ère.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

Qui veut défendre la Vérité ne peut pas s'inscrire en faux contre les Représentants légitimes du Saint Siège !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2 Empty Re: Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" !

Message  Admin Lun 25 Fév 2013 - 13:53

@ Tous :

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2 Messag12Avertissement :

À partir de maintenant, quiconque diffuse des messages ou des extraits de messages de Veronica Lueken et du Mouvement de Bayside, quiconque prend position en faveur de la même Veronica Lueken et du même Mouvement de Bayside, verra SYSTÉMATIQUEMENT ses commentaires supprimés sur le champs sans préavis !

Ce Forum Catholique est soumis à l'Autorité du Vatican et ne permet pas la diffusion de toutes sortes d'élucubrations provenant d'huluberlus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2 Empty prose de saint augustin

Message  general de bonchamps Lun 25 Fév 2013 - 18:29

Déclaration de Mgr Mugavero, Évêque de Brooklyn, concernant le "Mouvement de Bayside" ! - Page 2 Messag14Avertissement :

Message supprimé pour non-respect de l'Avertissement précédent qui demandait de ne plus argumenter, ouvertement ou subtilement, en faveur de Véronica Lueken !

L'Administrateur

general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum