Notre-Dame du Zaro 8 juillet 2023 priez pour que le véritable Magistère de l’Eglise ne se perde pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame du Zaro 8 juillet 2023 priez pour que le véritable Magistère de l’Eglise ne se perde pas

2 participants

Aller en bas

Notre-Dame du Zaro 8 juillet 2023  priez pour que le véritable Magistère de l’Eglise ne se perde pas Empty Notre-Dame du Zaro 8 juillet 2023 priez pour que le véritable Magistère de l’Eglise ne se perde pas

Message  métys Lun 17 Juil 2023 - 18:51

Notre-Dame du Zaro
Le 8 juillet 2023



Message de la Madone à Simona

J’ai vu la Mère : elle portait une robe rose antique et un large manteau blanc à double doublure ; sur sa tête, un voile blanc délicat, la couronne d’une reine, et autour, les douze étoiles. Mère avait les pieds nus qui reposaient sur le globe terrestre. Les bras de la Mère étaient entrouverts ; dans sa main droite elle tenait un sceptre et dans sa main gauche un long chapelet, comme s’il était fait de gouttes de glace.

Que Jésus-Christ soit loué

Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Mes enfants, ne cherchez pas la paix dans la vanité de ce monde ; ne suivez pas ses fausses beautés ; ne vous attardez pas sur les mauvais chemins : le seul vrai chemin est mon bien-aimé Jésus – ce n’est qu’en Lui qu’il y a la vraie paix. Mes enfants, courez à l’église : là mon Fils est vivant et vrai, là il vous attend. Donnez-lui votre coeur et il vous comblera de toutes les grâces et bénédictions, il vous aidera à porter les fardeaux de votre vie : confiez-vous à lui. Mes enfants, je vous aime et je suis toujours à vos côtés. N’ayez pas peur, mes enfants. Je vous aime.

Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Je vous remercie de vous être hâtés vers moi.


Message de la Vierge à Angèla


Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l’enveloppait était également blanc, large, et il couvrait aussi sa tête. Sur sa tête, la Vierge portait une couronne de douze étoiles. Ses mains étaient jointes en prière ; dans ses mains se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Sur le monde se trouvait le serpent, qui se tortillait et agitait bruyamment sa queue. La Mère le tenait avec son pied droit. Le monde était enveloppé d’un grand nuage gris.

Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, merci d’être ici dans ma forêt bénie. Chers enfants bien-aimés, ce soir je suis à nouveau ici pour vous demander la prière – la prière pour mon Église bien-aimée, la prière pour ce monde, de plus en plus saisi et enveloppé par les forces du mal. Enfants, confiez-vous à moi, laissez-vous porter dans mes bras, laissez-vous envelopper de mon amour. Enfants, priez et ne tombez pas dans les tentations subtiles du jugement et de la condamnation. Le jugement ne dépend pas de vous mais de Dieu. Enfants, priez pour que le véritable Magistère de l’Eglise ne se perde pas. Soyez fidèles à Jésus, soyez fidèles à l’Église et priez pour elle. Vivez dans la prière, que votre vie soit prière.

Ensuite, la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps et pendant que je priais avec elle, j’ai eu une vision. La Mère a alors repris la parole.

Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément. Maintenant, je vous donne ma bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous donne ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame du Zaro 8 juillet 2023  priez pour que le véritable Magistère de l’Eglise ne se perde pas Empty Re: Notre-Dame du Zaro 8 juillet 2023 priez pour que le véritable Magistère de l’Eglise ne se perde pas

Message  Admin Mer 19 Juil 2023 - 11:36

@ Tous :

N'oublions jamais cet extrait :

... ne vous attardez pas sur les mauvais chemins : le seul vrai chemin est mon bien-aimé Jésus – ce n’est qu’en Lui qu’il y a la vraie paix.

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum