JACAREÍ 17 JUILLET 2023 ND Ste Tatiana la Sainteté c’est l'Amour à son apogée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 17 JUILLET 2023 ND Ste Tatiana la Sainteté c’est l'Amour à son apogée

Aller en bas

JACAREÍ 17 JUILLET 2023 ND Ste Tatiana  la Sainteté c’est l'Amour à son apogée Empty JACAREÍ 17 JUILLET 2023 ND Ste Tatiana la Sainteté c’est l'Amour à son apogée

Message  métys Mer 19 Juil 2023 - 5:22

JACAREÍ 17 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX et de SAINTE TATIANA
AU VOYANT MARCOS TADEU
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie:
«  Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle tous à nouveau à l'Amour.

Seul l'Amour rendra vos Œuvres valides et agréables devant Dieu et Mon Cœur.
Rien n'est au-dessus de l'Amour, ni les lois, ni les préceptes, ni toute autre chose qui existe dans le monde.
L’Amour pour Dieu,  l’Amour pour Moi est au-dessus de tout, et c'est précisément en ce temps où Je suis transpercée par l'épée du manque d'Amour de mes enfants pour Moi, car ils trahissent Mon Amour et Ma présence en la niant, préférant tout autre chose à Moi.
C'est pourquoi je vous dis petits enfants, mettez l'amour au-dessus de tout et désirez-le, désirez Ma flamme d’Amour, car elle seule pourra vous donner la force pour devenir les grands saints que je suis venue chercher ici.
Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, le Chapelet des Larmes, et soyez fidèles à l’Heure de La Paix à l’heure que J'ai établie pour être priée.
Je vous bénis avec amour, de Pontmain, de Lourdes, et  de Jacareí. »

Sainte Tatiana :
« Mes frères bien-aimés, moi Tatiana servante du Seigneur et de Notre Très Sainte Reine, je viens aujourd'hui pour vous dire :
Cherchez l'Amour, désirez-le dans vos cœurs.
Créez dans vos cœurs la vraie flamme d’Amour pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu en renonçant à vous-mêmes et à votre volonté et en faisant uniquement La Volonté de Dieu.
Ce n'est que lorsque votre coeur sera rempli de la flamme d’Amour de la Mère de Dieu que vous donnerez vraiment les fruits de sainteté qu'Elle désire de vous tous.
J'ai compris que le Secret de la Sainteté c’est l'Amour, que la Sainteté c’est l'Amour à son apogée, c’est l'apogée de l'Amour, c'est pourquoi je suis devenue une grande sainte.
Cherchez à créer à l’intérieur de vous cet Amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu sur toutes choses et vous arriverez vraiment à la Sainteté avec facilité.
Je vous aime tous, j’intercède pour tous et je vous protège tous, spécialement, je te protège mon très aimé Marcos, à qui je veux tant de bien et que je protège depuis longtemps, toi aussi tu as compris que rien n’est plus important que l'Amour, que l'Amour pour Dieu et La Mère de Dieu et que rien, rien n'est au-dessus de cela, tu as préféré cet Amour et c’est pourquoi cet Amour t'a aussi préféré et te préférera toujours.
Je te bénis et tous, avec grand amour maintenant, La Paix »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum