Jacarei 5 Novembre 2023 Seule la sainteté donne un sens à la vie de l'homme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 5 Novembre 2023 Seule la sainteté donne un sens à la vie de l'homme

Aller en bas

Jacarei 5 Novembre 2023 Seule la sainteté donne un sens à la vie de l'homme  Empty Jacarei 5 Novembre 2023 Seule la sainteté donne un sens à la vie de l'homme

Message  métys Lun 6 Nov 2023 - 11:14

Jacarei 5 Novembre 2023
FÊTE DE TOUS LES SAINTS
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je vous invite en ce moment à penser au Ciel à nouveau et à accroître votre désir du Ciel.

Vous avez été créés pour être saints et tant que vous n’atteindrez pas la sainteté, vous ne serez jamais heureux et vous n’aurez jamais la paix. Seule la sainteté donne un sens à la vie de l'homme sur la Terre.

Ce monde a choisi de mourir et bientôt la mort lui sera donnée. S’il ne se convertit pas, s’il ne revient pas au Seigneur, ce désastre arrivera. Les mauvaises œuvres de cette humanité rebelle contre Dieu se retourneront contre elle-même et la détruiront.

C’est pourquoi, je vous invite tous à la conversion et à comprendre que vous avez été créés pour le Ciel et tant que vous ne rechercherez pas ce qui est du Ciel, votre vie continuera à être malheureuse, vide et dénuée de sens.

Ce n’est que lorsque vous rechercherez le Ciel et la sainteté que vos cœurs connaîtront et ressentiront enfin le bonheur et la paix. C'est pourquoi : Priez, priez, priez intensément mon Rosaire et toutes les Heures Saintes que je vous ai demandées. Pour qu’ainsi vous ayez enfin ma flamme d'amour, sans laquelle personne ne peut atteindre la sainteté et en retour, le bonheur complet.
Mon petit enfant Marcos, après-demain tu célébreras avec une grande joie dans ton cœur l'anniversaire du grand miracle de la croix dans le Ciel et aussi le miracle de la flamme de la bougie, qui n'a pas brûlé ta main par lequel j'ai montré au monde entier non seulement la vérité de mes Apparitions à toi avec mon Fils Jésus et le Ciel. Mais aussi, que tu es vraiment une des rares âmes choisies en qui j'ai réalisé les plus grands prodiges que l'humanité ait jamais vu.

C’est pourquoi réjouis-toi dans ton cœur, car Dieu a choisi de cacher ces choses aux sages et aux intelligents et de te le révéler à toi si petit, pauvre et humilié par tous.

Oui, le Seigneur a méprisé les orgueilleux dans son cœur et a exalté l’humble ; il a renvoyé les grands les mains vides et rempli de biens celui qui était pauvre et n'avait rien.

C’est pourquoi, réjouis ton cœur car j'ai fait des merveilles en toi et je continuerai à faire bien plus encore.
Montre ce grand miracle de la flamme de la bougie à toute l'humanité, car à travers lui toutes les âmes verront et reconnaîtront non seulement la vérité de mes Apparitions pour toi. Mais surtout, ils reconnaîtront combien tu étais très digne, déjà à cette époque, non seulement de ce miracle comme du Ciel que Je t'avais déjà donné.

Et ainsi, les âmes sentiront briller dans leur cœur la lumière de la joie d'avoir non seulement connu une âme rare, choisie en qui j'ai réalisé tant de merveilles. Mais elles ressentiront aussi la joie d'avoir été choisies pour être et aider à la plus grande œuvre de salut de mon Cœur pour toute l'humanité.

Toi, mon fils de grande prédilection, et tous mes enfants qui m'aident, qui travaillent pour moi, en diffusant mes messages au monde, je vous bénis maintenant : de Lourdes, de La Salette et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum