JACAREÍ 26 JUILLET 2023 ND tout ce qui a été annoncé s'accomplira
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 26 JUILLET 2023 ND tout ce qui a été annoncé s'accomplira

Aller en bas

JACAREÍ 26 JUILLET 2023 ND  tout ce qui a été annoncé s'accomplira Empty JACAREÍ 26 JUILLET 2023 ND tout ce qui a été annoncé s'accomplira

Message  métys Dim 30 Juil 2023 - 6:40

JACAREÍ 26 JUILLET 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Très Sainte Marie :


« Mon cher fils Marcos, continue ferme sur le chemin du véritable amour, du véritable service pour Moi. Tu t’es tant efforcé, tu as travaillé tant pour acheter cet endroit il y a plus de 20 ans et me le donner.
Ici j'ai ma maison, ici je peux amener mes enfants à mon Cœur, me trouver avec eux et les aider à sauver leurs âmes.

Grâce à toi, mes enfants ont cet endroit où ils peuvent se guérir de ce monde malade, des maux de ce monde malade, et ici recouvrer une parfaite santé spirituelle.

Continue ferme à réaliser tout ce que je t’ai dit et tout ce qui est dans mes plans que tu connais bien.

Continue à faire mes Rosaires médités pour mes enfants et leur faire connaître mes messages.

Que mes enfants prient, prient le Rosaire tous les jours et ouvrent leurs cœurs pour recevoir ma flamme d'amour.
Ce n'est que lorsque l'âme aura ma flamme d'amour qu'elle pourra avoir une véritable rencontre avec le Saint-Esprit et recevoir de Lui Ses dons et produire les fruits de ces dons.

Sans ma flamme d'amour, l'âme ne peut pas plaire au Saint-Esprit, c’est pourquoi ce n’est que lorsque l'âme sera remplie de cette flamme d'amour au point de déborder cet amour dans le monde qui l'entoure, que le Saint-Esprit pourra vraiment habiter en elle.

Ce n’est que lorsque l'âme aura cette flamme d'amour et fera tout avec amour, tout par amour. Ce n'est que lorsqu’elle fera tout en imprimant l'amour dans ses œuvres, qu’elle pourra plaire au Saint-Esprit.
C'est ma flamme d'amour qui imprime l'amour dans les œuvres que chacun fait. Ce n'est qu'en possédant cette flamme d'amour que vous pourrez plaire au Saint-Esprit, l'attirer, le posséder et le préserver, le garder dans l'âme.

Les saints ont plu au Saint-Esprit, ils ont reçu ses dons parce qu'ils avaient ma flamme d'amour, avec laquelle ils sont devenus très agréables au Seigneur.

Chers enfants, cherchez ma flamme d'amour, et alors le Saint-Esprit se révélera à vous dans toute sa beauté et vos cœurs ne désireront rien de plus que de posséder le Saint-Esprit, car qui le possède a tout.



Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, car tout ce qui a été annoncé s'accomplira et mes Secrets commencés à La Salette, Lourdes et Fatima vont tous s'accomplir même ici.


Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum