JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2023 tout l'immense Trésor Spirituel que je vous ai donné ici
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2023 tout l'immense Trésor Spirituel que je vous ai donné ici

Aller en bas

JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2023 tout l'immense Trésor Spirituel que je vous ai donné ici  Empty JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2023 tout l'immense Trésor Spirituel que je vous ai donné ici

Message  métys Lun 18 Déc 2023 - 7:40

JACAREÍ 10 DÉCEMBRE 2023
FÊTE DE SAINTE LUCIE DE SYRACUSE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX et de SAINTE LUCIE
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, par la bouche de mon serviteur élu, je vous demande à nouveau :
Décidez-vous pour la conversion sans laquelle il ne peut y avoir de salut ni de rémission.
Décidez-vous pour le salut, décidez-vous pour le Ciel et le Ciel se donnera entièrement à vous.
Comprenez que sans la décision ferme et radicale pour la conversion, même si vous priez, vous ne pourrez pas arriver au Ciel. C’est pourquoi entreprenez la conversion et priez, priez, priez !
Imitez ma fille Lucie et tous les saints, en cherchant à faire ce qu'ils ont fait : avoir un cœur pauvre des désirs terrestres et riche des trésors et des biens du Ciel, en renonçant à tout comme l’a dit, judicieusement dit mon fils Marcos, à tout ce qui s’interpose entre vous et Dieu, qui se place entre vous et le Seigneur.

Pour qu'alors vos cœurs puissent vraiment s'unir à Dieu et que Dieu s'unisse à vous avec tout son Amour, vous donnant la beauté même de sa sainteté.
Je suis votre Mère à tous et je désire vous conduire au Ciel, car une Mère fait tout pour ses enfants.
Moi et mon fils Marcos faisons tout, tout pour vous, et personne ne peut prétexter, réclamer ou se justifier de quoi que ce soit.

C’est pourquoi, mes enfants,
prenez tout, tout l'immense Trésor Spirituel que je vous ai donné ici : de Grâces, de Messages, de Rosaires et de Chapelets Médités faits par mon fils Marcos, les Films faits par lui, les Méditations et toute sa vie donnée depuis 32 ans à vous et pour vous.
Valorisez tout cela, pratiquez, correspondez à toute cette immense Grâce pour que vous soyez dignes de la Grâce de Dieu.
Bientôt, le Temps de Grâce finira et malheur à ceux qui se trouveront à l'extérieur de la salle du banquet de l’Epoux.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours,
je vous bénis tous de Pontmain, de Syracuse et de Jacareí. »


« Mon cher fils Carlos Tadeu, je te bénis de toutes les grâces de mon Cœur, tu as retiré 312 mille épines de mon Cœur ces jours-ci, ici.
Je désire que tu parles encore plus de ma Flamme d'Amour à mes enfants, que tu leur apprennes à l'avoir, que tu leur dises que c'est par le désir et la décision pour Ma Flamme d'Amour que l'on peut l’avoir.
Je souhaite que le 18 de ce mois tu fasses un Cénacle en l'honneur de Ma Flamme d'Amour et que tu emmènes la peinture de Ma Flamme d'Amour et qu'en priant tu apprennes à mes enfants à désirer et demander ma Flamme d'Amour.
Seule ton affection peut guérir mon fils Marcos, seule ton affection peut maintenant remettre ses ailes brisées pour voler.
Je te bénis de tout mon Cœur et Je serai toujours à tes côtés pour te protéger et t’aimer. »

« Mon cher fils André, je te bénis maintenant de toutes les bénédictions de mon Cœur Immaculé. Merci d'être venu et d'avoir donné à mon fils Marcos soulagement, guérison et joie avec ton affection.
Oui, continue à venir, continue à faire cela car même s'il est rempli de Ma Flamme d'Amour, il n'est pas encore un ange spiritualisé, mais il a encore son humanité et cette humanité saigne comme le Cœur de Mon Fils Jésus et le Mien, pour chaque ingratitude, pour chaque infidélité, pour chaque déception.
Et tout comme l'affection de nos enfants ferme les blessures de Notre Cœur avec le baume de l'Amour. Tu dois faire la même chose avec mon fils Marcos.
Je te bénis et te demande : prie le Chapelet de l’Amour une fois tous les mercredis pour que de plus en plus cet amour de Mon Cœur Immaculé, ma Flamme d'Amour, grandisse dans ton cœur. Je te bénis et te couvre avec mon Manteau d'Amour maintenant….


Sainte Lucie de Syracuse :
« Frères bien-aimés, moi Lucie avec Notre Très Sainte Reine, je répands sur vous maintenant 732 bénédictions spéciales, fruit des mérites du film de ma vie fait par notre très aimé Marcos, mon amour. Oui, mon amour de Jacareí.
Lui qui a offert pour vous aujourd'hui les mérites de cette oeuvre sainte pour que toute cette fortune de mérites soit convertie en Grâces pour être répandues sur vous.
Je répands maintenant toutes ces grâces et bénédictions
et je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Marcos :
« Puis-je choisir 2 personnes ?  Merci ma Lucie. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum