MALGRÉ VOS EMBÛCHES, VOS DIFFICULTÉS et TOUS VOS PROBLÈMES « JE VOUS DONNERAI LA FORCE » .. ( Me
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MALGRÉ VOS EMBÛCHES, VOS DIFFICULTÉS et TOUS VOS PROBLÈMES « JE VOUS DONNERAI LA FORCE » .. ( Me

Aller en bas

MALGRÉ VOS EMBÛCHES, VOS DIFFICULTÉS et TOUS VOS PROBLÈMES «  JE VOUS DONNERAI LA FORCE » ..    ( Me Empty MALGRÉ VOS EMBÛCHES, VOS DIFFICULTÉS et TOUS VOS PROBLÈMES « JE VOUS DONNERAI LA FORCE » .. ( Me

Message  Célestine Mer 2 Aoû 2023 - 4:37

MALGRÉ VOS EMBÛCHES, VOS DIFFICULTÉS et TOUS VOS PROBLÈMES « JE VOUS DONNERAI LA FORCE » ..



( Message reçu par Myriam et Marie 1 Août 2023 )


JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR !



Mes Bien-aimés, Recevez Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « L'IMMACULÉE CONCEPTION » : Ma douce et Pure Maman qui Est Divine et Sainte et, Saint JOSEPH : Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,



NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS MES ENFANTS !

Gardez la FOI et la Confiance en DIEU TOUT PUISSANT !



Malgré vos embûches , vos difficultés et, tous vos problèmes : « Je vous donnerai la force » !

Mettez de côté tout ce qui vous encombre et, ainsi , JE pourrai tout faire « Tout en vous selon Ma volonté » !

Le temps presse Mes enfants et, Il ne vous reste que très peu de temps : « Très peu de temps avant que ne commence votre mission : Très peu de temps !

AMEN, AMEN, AMEN,



JE Suis votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !

Laissez-MOI vous guider chaque jour .

Louez votre DIEU en toutes choses et : « Vous trouverez la PAIX et la JOIE » !

AMEN, AMEN, AMEN,



Restez toujours fidèles à votre DIEU D'Amour qui vous aime et « Fidèles dans la prière » !

AMEN, AMEN, AMEN,



N'oubliez-pas que vous êtes les enfants d'un seul Père : D'un seul SEIGNEUR : DIEU TOUT PUISSANT...



AMEN, AMEN, AMEN,



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/02/malgre-vos-embuches-vos-difficultes-et-tous-vos-problemes-je-vous-donnerai-la-force/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum