Jacarei 17 Décembre 2023 sacrifices pour enlever de vos âmes toute la contamination venue des péchés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Décembre 2023 sacrifices pour enlever de vos âmes toute la contamination venue des péchés

2 participants

Aller en bas

Jacarei 17 Décembre 2023 sacrifices pour enlever de vos âmes toute la contamination venue des péchés Empty Jacarei 17 Décembre 2023 sacrifices pour enlever de vos âmes toute la contamination venue des péchés

Message  métys Jeu 21 Déc 2023 - 8:11

Jacarei 17 Décembre 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Je vous adresse Mon Message à tous par la bouche de mon serviteur :
Priez beaucoup, faites beaucoup de pénitences, de sacrifices pour enlever de vos âmes toute la contamination venue des péchés que vous avez commis dans vos vies.

Ces contaminations vous rendent faibles pour le bien, enclins et forts au péché et au mal. Et cela donne à Satan pouvoir sur votre âme et sur votre vie y compris de nombreuses choses mauvaises qui arrivent à vous et à vos familles proviennent de ces contaminations que vous avez acquises par les péchés commis.
​C’est pourquoi,
convertissez-vous, modifiez-vous, changez de vie et priez beaucoup toute votre vie jusqu'à la mort, pour annuler ces contaminations que vous avez acquises auprès des personnes contaminées, avec lesquelles vous vous êtes impliqués et avez péché.
Ce n’est qu’ainsi que votre vie sera libre de malédictions, que vous aurez les bénédictions de Dieu, que le Saint-Esprit agira en vous.
Priez beaucoup et modifiez votre vie, car seule la prière ne suffit pas au salut.
Dieu veut le changement de vie, la Conversion, la Modification sans lesquelles vos œuvres sont mortes, y compris les prières.
C’est pourquoi, convertissez-vous sans tarder. C'est cela Noël, la Conversion, c'est ce que Moi et Mon Fils Jésus voulons de vous.
Je suis toujours avec vous pour vous montrer le chemin le plus juste qui mène au Ciel.

Priez quatre fois le Rosaire médité n° 136 et donnez-le à mes enfants qui ne l'ont pas.
Je bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei.

La Paix mon fils Marcos, le plus travailleur, dévoué de tous mes enfants, toujours Marcos, toujours Amour.
Un petit extrait de n’importe lequel de tes films fait en mon honneur jette tant de Lumière, dissipe tant de ténèbres.
Prends tes ailes brisées, reprends ton vol, refais ces Films qui écrasent Satan et font briller toute la Gloire de Mon Cœur Immaculé.
Je t'aime mon fils et je continue avec Mon Cœur à veiller sur toi pour guérir toutes les blessures que te causent les êtres humains ingrats, méchants et traîtres.
Je suis ta Paix, cherche L'Amour qui guérit. La paix.. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 Décembre 2023 sacrifices pour enlever de vos âmes toute la contamination venue des péchés Empty Re: Jacarei 17 Décembre 2023 sacrifices pour enlever de vos âmes toute la contamination venue des péchés

Message  Admin Jeu 21 Déc 2023 - 9:31

@ Tous :

Le Péché est comme la gangraine !

Plus on pêche et plus il prend de plus en plus de place en nous !

Priez beaucoup, faites beaucoup de pénitences, de sacrifices pour enlever de vos âmes toute la contamination venue des péchés que vous avez commis dans vos vies.

La guérison passe par la PRIÈRE !

Signe de la Croix Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum