JACAREÍ 26, 25 JUIN 2023 ND Possédez la vertu de force pour être fidèles à Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 26, 25 JUIN 2023 ND Possédez la vertu de force pour être fidèles à Dieu

Aller en bas

JACAREÍ 26, 25 JUIN 2023 ND Possédez la vertu de force pour être fidèles à Dieu Empty JACAREÍ 26, 25 JUIN 2023 ND Possédez la vertu de force pour être fidèles à Dieu

Message  métys Ven 30 Juin 2023 - 7:10

JACAREÍ 26 JUIN 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, méditez davantage sur la vertu de Force.
Priez pour avoir ma flamme d'amour.
Ayez ma flamme d'amour afin que vous puissiez posséder la Vertu de Force.
Possédez la vertu de force pour être fidèles à Dieu et plaire au Seigneur, en supportant toutes les souffrances et les croix par amour pour Dieu. Et aussi, en réalisant même les oeuvres les plus ardues et les plus difficiles par amour pour le Seigneur et pour Moi.

Je vous bénis avec amour. Priez le Rosaire tous les jours !

Je vous bénis : de Fátima, de Pontmain et de Jacareí. »


JACAREÍ LE 25 JUIN 2023
42ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE MEDJUGORJE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
A VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez l'anniversaire de mes apparitions à Medjugorje, je viens à nouveau du Ciel pour vous appeler à la prière, qui est le seul remède qui puisse guérir le monde et donner la paix au monde.

Ce n'est que lorsque vous reviendrez au Rosaire, aux 3 heures de prière par jour, à la méditation, au sacrifice et à la pénitence que le monde pourra vraiment avoir la paix.

Ce n'est que lorsque vous reviendrez à la prière que vos vies seront transformées et que ma flamme d'amour pourra descendre puissamment sur toutes les nations.

Ici, où je vais terminer ce que j'ai commencé à Lourdes, Fatima, La Salette, et aussi, où je vais conclure le travail que j'ai réalisé et commencé à Medjugorje, mon Cœur Immaculé désire de nouvelles âmes brûlant de ma flamme d'amour.

C’est pourquoi: Priez, priez, priez ! Pour que vous ayez ma flamme d'amour et que vous soyez capables de Me donner votre oui et toute votre vie, afin que Je puisse réaliser le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé.


Mon petit enfant Marcos, j'accueille l'offrande des mérites du film Voix du Ciel n°11 et 12 que tu m'as fait en l’offrir pour ton père et pour mes enfants qui croient en mes Apparitions ici. Je répands maintenant sur chacun d'eux de nombreuses bénédictions de mon Cœur Immaculé.

A tous et surtout à toi mon chevalier, mon guerrier et le plus embrasé et ardent apôtre de mes Apparitions dans le monde entier, surtout Medjugorje. Je vous bénis avec amour : de Medjugorje, de Lourdes et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum