Jacarei 13 Août 2023 SACRÉ CŒUR DE JÉSUS œuvre des âmes les plus aimantes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Août 2023 SACRÉ CŒUR DE JÉSUS œuvre des âmes les plus aimantes

Aller en bas

Jacarei 13 Août 2023 SACRÉ CŒUR DE JÉSUS œuvre des âmes les plus aimantes Empty Jacarei 13 Août 2023 SACRÉ CŒUR DE JÉSUS œuvre des âmes les plus aimantes

Message  métys Jeu 17 Aoû 2023 - 9:41

Jacarei 13 Août 2023
MESSAGE DU SACRÉ CŒUR DE JÉSUS
FÊTE DE DIEU LE PÈRE ET DE MARIE ENFANT
AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Révélation de Jésus sur "l'œuvre des âmes les plus aimantes"


Sacré-Cœur de Jésus :
« Mes âmes choisies, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel avec Ma Très Sainte Mère pour vous dire à tous :
Grand, immense est Mon Amour en envoyant Ma Mère ici il y a 32 ans jusqu'à aujourd'hui pour qu'à travers Ses Apparitions vous puissiez connaître Mon Amour et l'Amour du Père.

Immense est l'Amour du Père qui, en regardant la Paix du monde menacée en l'an 1991, voyant l’approche d’une Guerre qui mettrait définitivement fin à toute la Race Humaine, a envoyé Ma Mère ici comme Messagère de la Paix pour pouvoir donner La Paix au monde, pour rappeler les hommes sur le chemin de la Paix qui n'est possible que par la Conversion, la Prière, par Amour au Père.
Immense est l'Amour du Père qui même en voyant l'accumulation de vos Péchés à l'époque, qui réclamait un Grand Châtiment aux Cieux, le Père dans son Cœur a délibéré :
L'amour a parlé plus fort et au lieu du châtiment Il a envoyé ma Mère ici comme Messagère de la Paix pour vous donner la solution au problème de la guerre et pour sauver et garantir la paix du monde.
Oui, ces moyens infaillibles pour protéger et préserver la Paix, pour en finir avec toutes les guerres et garantir la Paix sont :
La Prière, la Conversion, le Sacrifice et la Pénitence.
Immense est l'Amour du Père, qui même en voyant les péchés du monde qui criaient vengeance au Ciel en 1991, n'a pas jugé avec rigueur, mais a seulement pensé à vous tous avec Miséricorde et Amour, a eu Compassion et au lieu d'envoyer le châtiment de la guerre, a envoyé Ma Mère pour y mettre fin avec Ses Apparitions ici, avec ses Grâces et ses Messages. Et avec le oui de l’enfant que Nous avons choisi, et qui, plein de bonté, d'Amour et de Générosité, est mort à lui-même. Et a donné toute sa vie au Père, comme un Sacrifice agréable d'Amour, de Louange, de Réparation, d'Expiation pour les Péchés du monde, d'Obéissance, d'Humilité, de Soumission totale au Père.
Sacrifice, offrande, offertoire ce qui a plu au Père, a ému le Cœur du Père, a été placé par le Père dans la Balance de la Justice et le poids de l’offertoire de cet Enfant, de ce OUI, a été plus grand que le poids des Péchés du Monde c’est pourquoi le Père a eu Miséricorde et tout cela par amour pour vous.
C'est pourquoi enfants bien-aimés, immense est l'Amour du Père pour vous, qui a pensé, planifié, toute cette Œuvre de Salut pour vous sauver ainsi que cette Génération ingrate qui, à cette époque de 1992, méritait un châtiment formidable pour l'accumulation des péchés qui criaient vengeance au Ciel.

Et quand je parle des péchés, ne pensez pas seulement aux vices, aux impuretés, à l’alcoolisme ou aux meurtres.
Je parle du manque de prière, du manque de pénitence, du manque d’amour pour Dieu dans les familles.
Je parle de la suppression du Rosaire de ma Mère tous les soirs dans les foyers chrétiens.
Je parle des modes et des coutumes immorales qui dès cette époque, les coutumes vicieuses de l’athéisme et du communisme étaient déjà largement prêchées, enseignées à l’intérieur et à l’extérieur de l’Eglise.
Je parle de toute l’apostasie, de toute l’anarchie et de la calamité spirituelle qui régnaient déjà à l’époque augmentées de violence, de mal et de guerres.
Tous ces péchés criaient vengeance au Ciel surtout les péchés de mépris et de désobéissance à toutes les Apparitions de ma Mère de Paris, La Salette, Lourdes et Fatima jusqu'à celles de l'année 1990.
Tous ces péchés criaient vengeance au Ciel et LE CHÂTIMENT redoutable était déjà DÉCRÉTÉ POUR 1992, mais le OUI de l'enfant que nous avons choisi a pesé plus dans La Balance de la Justice et Le Père vous a alors pardonné, a pardonné au Monde.
L'Amour couvre une multitude de péchés !
L'Amour émeut les Cieux et la Miséricorde du Père à se manifester une fois de plus et pardonner au Monde.
C’est pourquoi, je vous appelle tous au Véritable Amour.


Ce n'est que lorsque vous aurez cet Amour, cette Flamme d'Amour, que vos Œuvres deviendront vraiment agréables au Père comme un offertoire, un Sacrifice d’une odeur agréable qui touchera alors le Cœur du Père, bouleversera le Coeur du Père et le Père aura alors Miséricorde du Monde.

Je suis venu ici avec Ma Mère pour former la Cour de ce type d'âmes, semblables à l'enfant que nous avons choisi, pour qu'alors, en formant ici la Cour des âmes les plus aimantes, vraiment Moi et Ma Mère puissions élever tous les jours au Ciel, une Grande Vague d'Amour Surnaturel qui contrebalance les péchés du monde, qui touche le Cœur du Père et obtient du Père Sa Miséricorde.

C'est pourquoi mon fils Marcos,

je veux ici « l'Œuvre des âmes les plus aimantes ». Tu devras leur apprendre à aimer ainsi, à avoir cette Flamme d'Amour, à vivre d'amour, à vivre par amour et dans l'amour, pour que tous les jours, une Grande Vague d'Amour puisse monter de la Terre au Ciel.

Tu devras apprendre aux âmes comment être l’âme la plus aimante vivant d'amour, travaillant par amour, priant par amour, faisant tout par amour, priant les chapelets avec amour et avec le cœur.
Et tu devras, toi-même, en faire un pour que les âmes puissent acquérir cet amour par la supplication, par la prière.

L'Œuvre des « Âmes les Plus Aimantes » sera une œuvre totalement Mienne et celle de Ma Mère et Nous enseignerons enfin le Véritable Amour que le Père attend, et enfin ces âmes naîtront de l'Amour, vivront dans l'Amour et connaîtront Dieu qui est amour, car celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu.
Ainsi, ces âmes seront faites d'amour pur et leur amour va contrebalancer les péchés du monde et obtiendra la paix et la miséricorde pour toutes les nations.

Je désire l'Amour, je veux seulement l'Amour.
je ne veux pas que vous Me craigniez, mais que vous M'aimiez, Je veux que vous veniez à Moi avec des cœurs d'enfants, car c’est seulement à de telles âmes que Je révèle Mes Secrets, Mes Mystères.
J’ai révélé Mes Secrets et mes Mystères d'Amour à mon petit enfant Marcos car il est fait d'amour, d'amour pur et tout ce qu'il fait est mû par l'amour, est parfumé d'amour et imprégné d'Amour.

C’est pourquoi, il a aimé beaucoup, il a Ma Paix, il a Mon Amour, il a la Clé de Mon Sacré-Cœur et il connaît Mes Mystères d'Amour et toute âme qui suivra cette voie de parfait amour connaîtra aussi les Mystères d'Amour de Mon Sacré-Cœur.
Je désire cet amour embrasé et pur des âmes et ici, en ce lieu, je désire que cet amour soit vraiment la Loi la plus grande, que cet Amour soit la vocation la plus grande, soit la Règle de Vie de toutes mes âmes, de tous mes enfants.

C’est pourquoi, aimez, plus vous aimerez, plus je vous aimerai, vivez d'amour et vous vivrez en Moi, et je vivrai en vous et ensemble nous vivrons dans le Père par l'Esprit pour toujours dans l'Amour.
Je vous bénis tous maintenant de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacarei. »


« Continuez à prier le Rosaire de Ma Mère tous les jours.
Priez le Chapelet de la Miséricorde n°91, deux fois.
Portez la Médaille de Mon Cœur Miséricordieux.
Portez aussi Mon Scapulaire de la Passion, tous les vendredis Je vous donnerai le pardon de toutes les fautes et l'augmentation de Grâce à tous ceux qui le portent avec amour.
La Paix mes enfants bien-aimés... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum