CONTINUEZ DE PRIER POUR LE MONDE, POUR LA FRANCE. ( Message reçu par MYRIAM et MARIE 17 Août 2023
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CONTINUEZ DE PRIER POUR LE MONDE, POUR LA FRANCE. ( Message reçu par MYRIAM et MARIE 17 Août 2023

2 participants

Aller en bas

CONTINUEZ DE PRIER POUR LE MONDE, POUR LA FRANCE.    ( Message reçu par MYRIAM et MARIE 17 Août 2023 Empty CONTINUEZ DE PRIER POUR LE MONDE, POUR LA FRANCE. ( Message reçu par MYRIAM et MARIE 17 Août 2023

Message  Célestine Ven 18 Aoû 2023 - 12:23

CONTINUEZ DE PRIER POUR LE MONDE, POUR LA FRANCE.



( Message reçu par MYRIAM et MARIE 17 Août 2023 )



Mes Bien-aimés : Mes tout petits enfants « JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME » !

JE suis là avec vous .

Mes enfants , comme JE vous l'ai dit : « Lorsque deux ou trois personnes se rassemblent pour prier : JE suis là avec vous Mes Bien-aimés ..

Mes Bien-aimés : NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR LES ÉVÈNEMENTS A VENIR.



Vous n'avez RIEN A CRAINDRE Mon petit troupeau « Vous êtes sous la protection de votre DIEU D'AMOUR !

Moi : DIEU Tout puissant : JE vous demande encore une fois de « ME FAIRE CONFIANCE : Oui de ME faire entièrement confiance » .. Au moment voulu, JE vous dirai ce que vous devrez faire ..

AMEN, AMEN, AMEN,

Continuez de prier :

Pour le monde

Pour la France

Pour l’Église

Pour tous les membres de votre famille

Et pour la jeunesse ..

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU D'Amour : DIEU Tout Puissant vous donne Sa très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : « La Divine Immaculée Conception

et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,

Allez en PAIX Mes Bien-aimés : Allez en PAIX !

AMEN, AMEN, AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/18/continuez-de-prier-pour-le-monde-pour-la-france/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CONTINUEZ DE PRIER POUR LE MONDE, POUR LA FRANCE.    ( Message reçu par MYRIAM et MARIE 17 Août 2023 Empty Re: CONTINUEZ DE PRIER POUR LE MONDE, POUR LA FRANCE. ( Message reçu par MYRIAM et MARIE 17 Août 2023

Message  Admin Ven 18 Aoû 2023 - 13:03

@ Tous :

Moi : DIEU Tout puissant : JE vous demande encore une fois de « ME FAIRE CONFIANCE : Oui de ME faire entièrement confiance » .. Au moment voulu, JE vous dirai ce que vous devrez faire .

Flèche  Flèche  Flèche

Au moment voulu, je vous dirai ce que vous devez faire !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum