DITES-LEURS QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER MON CORPS, IL A ÉTÉ FOUETTÉ ET DÉCHIRÉ TANT DE FOIS.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DITES-LEURS QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER MON CORPS, IL A ÉTÉ FOUETTÉ ET DÉCHIRÉ TANT DE FOIS.

2 participants

Aller en bas

DITES-LEURS QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER MON CORPS, IL A ÉTÉ FOUETTÉ ET DÉCHIRÉ TANT DE FOIS.  Empty DITES-LEURS QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER MON CORPS, IL A ÉTÉ FOUETTÉ ET DÉCHIRÉ TANT DE FOIS.

Message  ParAmourPourJésus Sam 19 Aoû 2023 - 9:50

DITES-LEURS QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER MON CORPS, IL A ÉTÉ FOUETTÉ ET DÉCHIRÉ TANT DE FOIS.

JE DEMANDE A MES LOYAUX ENFANTS DE CHOISIR DES ÉGLISES Où IL N'Y A PAS DE DÉSORDRES .


( Message du Seigneur Jésus : Remis au père Łukasz le 18.08.2023)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )


( Très important. Partagez)

+++++++++++++++++++++++++++++
Mon cher fils ,

Une personne blessée a toujours besoin de guérison spirituelle et physique. Tant d'âmes ont besoin de Me rencontrer dans l'Eucharistie : « L' Eucharistie qui est le début ( Source ) de toute guérison » .
Je vois de nombreux fidèles désirant participer à la messe : Celle Où Mon Corps est traité avec respect et honneur. Mes âmes fidèles désirent entendre des prêtres respectueux et priants.
Voilà pourquoi Mes pieux enfants ne restent pas : « Là où Mon corps est remis par des hommes et femmes laïques ». Ces lieux ( Eglise) seront privés de Mes grâces, car j'y suis blessé et trahi.

Ces fils irrespectueux en train de remettre Mon corps dans les mains de Mes enfants : «  Transpercent de nouveau Mon cœur avec une lance » !
C'est pourquoi JE demande à Mes loyaux enfants de : Choisir des temples ( Eglises ) où il n'y a pas de désordres ...

S'il vous plaît, Mes fidèles enfants : Ayez le courage et le dévouement de dire à Mes fils : Ceux qui se sont égarés : Qu'ils doivent entrer dans le chemin de la repentance et quitter la voie qui les conduira à l'abîme de l'enfer ..
S'il vous plaît : Dites leurs que « Tout le monde doit respecter Mon corps ». Il a été fouetté et déchiré tant de fois.
Je te bénis Mon fils !

Par tes prières et avec ma grâce de guérison : J'interviens sur ceux sur qui tu poses tes mains.
Jésus !

( SOURCE :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/19/dites-leurs-que-tout-le-monde-doit-respecter-mon-corps-il-a-ete-fouette-et-dechire-tant-de-fois-je-demande-a-mes-loyaux-enfants-de-choisir-des-eglises-ou-il-ny-a-pas-de-desordres/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DITES-LEURS QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER MON CORPS, IL A ÉTÉ FOUETTÉ ET DÉCHIRÉ TANT DE FOIS.  Empty Re: DITES-LEURS QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER MON CORPS, IL A ÉTÉ FOUETTÉ ET DÉCHIRÉ TANT DE FOIS.

Message  Admin Sam 19 Aoû 2023 - 12:08

@ Tous :

Ces fils irrespectueux en train de remettre Mon corps dans les mains de Mes enfants : « Transpercent de nouveau Mon cœur avec une lance » !
C'est pourquoi JE demande à Mes loyaux enfants de : Choisir des temples ( Eglises ) où il n'y a pas de désordres ...

De nos jours, cela est rendu difficile de trouver des endroits où la Sainte Messe est célébrée correctement et où la distribution de l'Eucharistie respecte le Saint Corps de Jésus !

Hostie

Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum