Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ?
+9
papin marie-brigitte
Terese
HUBERT Jeannine
mateus888
Adeline
Jean-Yves
saintjeanlagneau 2
Thierrym
Admin
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ?
J'aimerais en avoir une.Admin a écrit:@ Tous :
![]()
Et vous, Chers Tous, qu'en pensez-vous ?
Si vous êtes intéressés, MANIFESTEZ-VOUS, sinon votre silence voudra dire que vous n'en voulez pas !
![]()
L'Administrateur
Lynne Dupuis- Messages : 1
Admin aime ce message
Re: Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ?
@ Lynne Dupuis :
, Lynne, si le Projet aboutit, vous en aurez une !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» J'ai besoin de beaucoup de guerriers de la prière. N'ayez pas peur de ce qui est à venir.
» C’est vous, les choisis, qui maintenez le monde dans l’amour..vous avez accepté de porter la +
» Vous avez dit décès ? Et vous, quelle inscription aimeriez-vous voir sur votre pierre tombale ?
» Pedro Regis –16 06 2018 - Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous vous en écartez, vous devene
» "Vous avez eu à porter "votre dose de Croix" dans votre vie," - Jésus ! - (Sur la Divine Volonté) !
» C’est vous, les choisis, qui maintenez le monde dans l’amour..vous avez accepté de porter la +
» Vous avez dit décès ? Et vous, quelle inscription aimeriez-vous voir sur votre pierre tombale ?
» Pedro Regis –16 06 2018 - Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous vous en écartez, vous devene
» "Vous avez eu à porter "votre dose de Croix" dans votre vie," - Jésus ! - (Sur la Divine Volonté) !
Page 4 sur 4