REPENTEZ-VOUS : CONFESSEZ VOUS et , POUR VOTRE BONHEUR: SOYEZ SAINTS ! ( Lettre de Jésus à Soeur BE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REPENTEZ-VOUS : CONFESSEZ VOUS et , POUR VOTRE BONHEUR: SOYEZ SAINTS ! ( Lettre de Jésus à Soeur BE

2 participants

Aller en bas

REPENTEZ-VOUS : CONFESSEZ VOUS et , POUR VOTRE BONHEUR: SOYEZ SAINTS !  ( Lettre de Jésus à Soeur BE Empty REPENTEZ-VOUS : CONFESSEZ VOUS et , POUR VOTRE BONHEUR: SOYEZ SAINTS ! ( Lettre de Jésus à Soeur BE

Message  Célestine Sam 26 Aoû 2023 - 15:32

REPENTEZ-VOUS : CONFESSEZ VOUS et , POUR VOTRE BONHEUR: SOYEZ SAINTS !

( Lettre de Jésus à Soeur BEGHE Le 25 août 2023 )

CINQUIÈME RÉPONSE


Chers Enfants,

Vous êtes nombreux à avoir posé la question relative aux vertus et aux vices, et aussi relative à l'avenir.

Oui, le monde d'aujourd'hui incline aux vices et vous devez dès lors être très prudents. La société actuelle vous entraîne, si vous n'y prenez pas garde, à être licencieux, irrévérencieux et ces caractéristiques vous font perdre toute mesure et toute bienséance.

Dans Ma troisième réponse, Je vous ai énuméré les vertus d'après le catéchisme. Les vices sont à l'opposé, il y a les péchés spirituels et les péchés charnels. Toujours d'après le catéchisme, voici leur liste : Les péchés capitaux, source de beaucoup de fautes, sont au nombre de 7 : l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, l'impureté, la gourmandise et la paresse.

Les péchés qui crient vengeance au ciel sont au nombre de 4 : 1) l'homicide volontaire (l'avortement que l’État veut inscrire dans sa Constitution est un homicide volontaire), 2) l'impureté contre nature (en grande promotion dans votre société immorale, 3) l'oppression des pauvres et des orphelins, 4) la retenue injuste du salaire des travailleurs.

Les péchés contre le Saint Esprit sont au nombre de 6 : 1) désespérer de la grâce de Dieu et du salut de son âme, 2) prétendre se sauver sans vertus ou bonnes œuvres, 3) combattre les vérités connues de la foi, 4) envier au prochain sa vertu, 5) s'obstiner dans le péché, 6) vouloir vivre et mourir dans l'impénitence.

Que Dieu vous préserve de ces si nombreux péchés. L'homme est pécheur et le sacrement de pénitence est nécessaire pour le défaire de ses défauts et acquérir la nécessaire sainteté pour entrer au Ciel. Repentez-vous, confessez-vous et, pour votre bonheur, soyez saints !

J'étais respecté de Mes disciples et Je n'hésitais pas à les sermonner lorsqu'ils étaient trop humains ou pas suffisamment élevés dans leurs réflexions. Ainsi, Je n'ai pas hésité à dire à Pierre tandis qu'il s'opposait à la perspective de Ma Passion : « Passe derrière Moi, Satan, tu Me fais obstacle car tes pensées ne sont pas celles de Dieu mais celle des hommes. » (Mt 16, 23).

Ainsi donc, Mes enfants, lorsque votre passion arrivera, car elle viendra, soyez empressés comme Moi de racheter les âmes. Oui, par votre souffrance, par les épreuves que vous endurerez, soyez comme Moi, votre Maître, désireux de participer à la Rédemption des âmes, car vous aurez tous votre petite part à gagner avec Ma Croix. Le serviteur n'est pas au-dessus du Maître et « si les hommes M'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi » (Jn 15, 10).

Mes chers enfants, vous êtes dans les derniers temps de paix, vous qui êtes en Occident, et votre douceur de vivre est proche de sa fin.

La guerre se rapproche de vous, oui, mais ne la craignez pas. Des hommes se lèveront contre vous, profitant de l'instabilité mondiale, et ils s'installeront dans vos organes civils de décision. Ils ne seront pas de votre éducation, ils ne seront pas de votre religion, ils marcheront sur tout ce qui sont vos références et vous serez persécutés.

Oui, ce temps est à votre porte, Je vous l'ai déjà annoncé et Je vous l'annonce de nouveau. L'apostasie de votre peuple en sera la cause car la religion est comme toute chose : le démon s'empresse de remplir le vide.

Vous ne trouverez plus d'églises ouvertes sauf quelques-unes, vous serez privés de la Sainte Eucharistie sauf quelques-uns d'entre vous. Mais priez, car vous n'avez besoin que de vous-mêmes pour prier. J'entendrai vos prières et Je vous donnerai la force et la persévérance pour ne pas perdre courage, pour Me demeurer fidèles.

Vous êtes Mes enfants, Mes très chers, et si vous tombez dans les filets de ceux qui vous persécuteront, soyez doux, soyez sereins, soyez à l'image de votre Maître et Seigneur devant Pilate.

J'ai surpris le gouverneur romain par Ma droiture, par Mon calme, par la clarté de Mes propos. Il Me voyait tout couvert de blessures et Je ne Me plaignais pas, Je ne Me rebellais pas. Si vous vous trouvez piégés, et certains d'entre vous le seront, vous serez encouragés par Mes Anges. Votre Ange gardien vous aidera à dire ce qu'il faut, rien de plus mais rien de moins. Votre Ange gardien ne vous quittera pas et soyez sûrs de sa présence.

Dans les geôles romaines, au temps des martyrs, tant de chrétiens ont été héroïques parce qu'ils se laissaient conduire par leur Ange gardien. Certains ont été sauvés miraculeusement, d'autres ont péri mais Dieu les a tous accueillis en Sa divine Demeure. Ils sont maintenant les plus heureux des saints, ils ne regrettent rien et ils seront auprès de vous, vous encourageant à être comme eux : doux, résistants et inflexibles dans leur fidélité à Dieu.

Beaucoup d'entre vous M'ont demandé quelle serait la trame des événements qui précèderont le renouveau tant attendu, Je vous en révèle ici un aspect bien que l'avenir soit le secret de Dieu qui ne révèle que ce qu'Il a décidé de révéler.

Je vous bénis, Mes très chers enfants, et cette bénédiction est très précieuse parce qu’elle est porteuse des grâces et des pénitences si nécessaires pour monter haut dans le Ciel en Ma présence.

Je vous bénis et agenouillez-vous parce que cette bénédiction est particulière pour ce temps qui vient : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.

Votre Seigneur et votre Rédempteur

( 1ère SOURCE: https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/08/l.c.-2023.08.25-cinquieme-reponse.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/26/repentez-vous-confessez-vous-et-pour-votre-bonheur-soyez-saints/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

REPENTEZ-VOUS : CONFESSEZ VOUS et , POUR VOTRE BONHEUR: SOYEZ SAINTS !  ( Lettre de Jésus à Soeur BE Empty Re: REPENTEZ-VOUS : CONFESSEZ VOUS et , POUR VOTRE BONHEUR: SOYEZ SAINTS ! ( Lettre de Jésus à Soeur BE

Message  Admin Dim 27 Aoû 2023 - 10:58

@ Tous :

Voici un autre extrait pour cette autre Lettre :

Vous êtes nombreux à avoir posé la question relative aux vertus et aux vices, et aussi relative à l'avenir.

Oui, le monde d'aujourd'hui incline aux vices et vous devez dès lors être très prudents. La société actuelle vous entraîne, si vous n'y prenez pas garde, à être licencieux, irrévérencieux et ces caractéristiques vous font perdre toute mesure et toute bienséance.

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum