Nre Papa d'amour à R Brasseur 2 Sept 2023 La désolation va s’emparer de Mes enfants qui auront tout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'amour à R Brasseur 2 Sept 2023 La désolation va s’emparer de Mes enfants qui auront tout

Aller en bas

Nre Papa d'amour à R Brasseur 2 Sept 2023 La désolation va s’emparer de Mes enfants qui auront tout  Empty Nre Papa d'amour à R Brasseur 2 Sept 2023 La désolation va s’emparer de Mes enfants qui auront tout

Message  métys Lun 4 Sep 2023 - 18:55

Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur  Samedi 2 septembre 2023

 2 h 11  

« Cher fils, en ce temps où les tribulations s’intensifient, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore toute l’importance de la prière…


Seuls ceux qui seront unis au Ciel pourront traverser ce déluge de calamités qui va s’abattre sur la terre.

Les intempéries vont se multiplier et plusieurs vont perdre leurs biens matériels.
La désolation va s’emparer de Mes enfants qui auront tout perdu.

Cher fils,

ce temps dont Je te parle est déjà en action. Et pour tous ceux qui chercheront un endroit sécuritaire:
SEULE LA PRIÈRE DEMEURERA LEUR SOUTIEN ET LEUR REFUGE !


Mes enfants, ne regardez pas ce qui vous retient à cette terre, mais regardez plutôt ce qui vous unit au Ciel !

En tant que Père, Je désire sauver tous Mes enfants de ce marasme qui les perturbe et qui les empêche de voir toute la Vérité.

Et pour tous ceux qui chercheront à détruire Ma Divinité, leur temps est compté! Beaucoup de Mes enfants sont dans la souffrance parce qu’ils n’ont pas accepté l’appel de Mon Amour; plusieurs l’ont refusé pour se tourner vers l’adversaire.

Aujourd’hui, Je vous demande de vous tourner vers Moi, votre Papa, afin de retrouver la Paix du cœur et l’Amour que J’ai à vous transmettre. Ne refusez pas ce cadeau, car c’est ainsi que vous retrouverez la sécurité.

Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle. »

Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants    
 
r/b

Source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum