Nre Papa d'amour à R Brasseur 11 Juin 2023 Beaucoup se suicident par l’aide médicale à mourir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'amour à R Brasseur 11 Juin 2023 Beaucoup se suicident par l’aide médicale à mourir

Aller en bas

Nre Papa d'amour à R Brasseur 11 Juin 2023 Beaucoup se suicident par l’aide médicale à mourir Empty Nre Papa d'amour à R Brasseur 11 Juin 2023 Beaucoup se suicident par l’aide médicale à mourir

Message  métys Mer 14 Juin 2023 - 18:44

Nre Papa d'amour à R Brasseur 11 Juin 2023

Dimanche 11 juin 2023
3 h 55

« Quel chemin ! oui, quel chemin à parcourir encore afin de demeurer dans la vertu !

Le combat fait rage pour beaucoup de Mes enfants et plusieurs succombent aux charmes de la vie. Prier sur Mes enfants est un baume que tu leur apportes.

Leur souffrance est telle, que plusieurs n’acceptent plus de vivre ! Beaucoup se suicident par l’aide médicale à mourir, car c’est la solution que Satan leur a proposée.

Si Mes enfants savaient tout ce que cela entraîne… Le chemin de la vie terrestre est la préparation pour l’Éternité. Ce que vous vivez présentement n’est que de courte durée.

Ici, au Ciel, le temps n’existe pas. C’est pour cette raison que

vous devez déjà vous préparer pour l’Éternité. Ce suicide qui vous est proposé, règle la souffrance physique,  mais l’âme elle, subit les conséquences de cet acte.

Chers enfants, vous qui M’écoutez, ne gaspillez pas votre Éternité par un acte qui vous obligerait à en subir les conséquences désastreuses !


L’Amour que J’ai pour vous, chers enfants, VOUS SUPPLIE de Me demander la grâce nécessaire pour accepter ce combat et de tout Me remettre entre les Mains, afin que vous puissiez recevoir cet Amour pour pouvoir traverser ce passage dans la douceur et la sérénité…
RIEN NE VOUS EMPÊCHE DE ME DEMANDER CETTE AIDE…


La vie est un don que Je vous ai donné et Moi seul, votre Père, ai le pouvoir de le retirer. Soyez donc fervents dans vos prières, afin d’être prêts lorsque votre heure sera arrivée pour accomplir ce passage.


Cher fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle. »

Ton Papa, qui vous aime d’un Amour fou

r/b

https://robertbrasseur.wixsite.com/jecherchelamour/home

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum