JACAREÍ 3 SEPT 2023 La Salette Film l'arrivée de l'Astre Eros RETARDEE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 3 SEPT 2023 La Salette Film l'arrivée de l'Astre Eros RETARDEE

Aller en bas

JACAREÍ 3 SEPT 2023 La Salette Film l'arrivée de l'Astre Eros RETARDEE Empty JACAREÍ 3 SEPT 2023 La Salette Film l'arrivée de l'Astre Eros RETARDEE

Message  métys Mar 5 Sep 2023 - 9:12

JACAREÍ 3 SEPTEMBRE 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens du Ciel pour vous donner mon message à travers mon fils élu, choisi de mon Cœur :
Retournez à la prière avec le cœur, ce n'est qu'avec la prière avec le cœur que vous pourrez obtenir la grâce de ma flamme d'amour et ce n'est qu'avec elle que vous deviendrez des âmes très aimantes.

Ce que je suis venue chercher à La Salette et ici aussi, ce sont des âmes embrasées d'amour qui font tout, tout pour le Seigneur, tout pour mon Divin Fils Jésus-Christ, tout pour Moi, tout pour le salut des âmes.

Ce n'est que lorsque vos cœurs auront ce véritable amour et que vous serez des âmes très aimantes que mon Cœur triomphera dans vos vies et dans le monde entier.
Il faut qu’il y ait un véritable raz-de-marée, une grande vague d’âmes très aimantes qui, avec leur vie d’amour embrasé pour Dieu et aussi pour Moi, réparent tout le manque d’amour des pécheurs ingrats.

Des âmes qui avec leurs cœurs embrasés par cette flamme du véritable amour aiment Dieu pour tous ceux qui ne l'aiment pas, le servent pour tous ceux qui ne le servent pas, l'adorent pour tous ceux qui ne l'adorent pas, lui obéissent pour tous ceux qui ne lui obéissent pas. Et ainsi, avec Moi, former la légion des âmes embrasées d'amour.

Priez le Rosaire tous les jours en demandant ma flamme d'amour et cherchez aussi ma flamme d'amour en l'exerçant, en faisant des œuvres d'amour pour le Seigneur, pour Moi. Pour qu’ensuite ce cœur pécheur que vous avez, plein d'amour pour lui-même et pour sa propre volonté, disparaisse véritablement et qu'à la place surgisse un cœur embrasé d'amour pour mon Fils et pour Moi. Une âme très aimante où nous pouvons vraiment vivre.

Mon petit enfant Marcos

, je te remercie pour le nouveau film de mon Apparition à La Salette que tu as fait. Il y a eu tant de nuits blanches de travail sans repos, sans dormir, sans sommeil, tant de jours de travail fatigant et épuisant.


Oui, mais tu ne peux pas imaginer combien de mérites tu as ajoutés devant le Seigneur et devant Moi. Tu ne peux pas imaginer combien d'épées de douleur tu as retirées de mon Cœur, combien de larmes tu as séchées non seulement de mes yeux, mais aussi des yeux de Maximin et de Mélanie, parce que tu as fait une réparation parfaite à leur personne qui est encore aujourd'hui si vilipendée. , calomniée, méprisée par des calomnies infâmes.

Oui, et avec ce nouveau film tu as séché ces larmes.

Tu as aussi retiré de mon Cœur des épées très douloureuses en y plaçant le Troisième Secret de Fatima.
Pour que mes enfants connaissent vraiment maintenant la vérité et se décident vraiment pour le Ciel, pour le Seigneur, pour Moi. Et qu’ils renoncent une fois pour toutes au monde et à Satan en décidant à combattre avec Moi pour le salut de toute l'humanité et des âmes de chacun.
Oui, tu as aussi retiré de mon Cœur des épées très douloureuses

en y plaçant les révélations manquantes de La Salette, pour que mes enfants comprennent vraiment la grandeur de mon Apparition à La Salette, qui continue ici où je conduirai toute l'humanité au triomphe de mon Cœur.


En avant mon fils, maintenant tu dois le diffuser,

diffuser ce film à travers le monde, pour que mes enfants prennent conscience de la grande grâce qu'est La Salette.


Pour qu’ainsi, véritablement, mes enfants se décident à être les Apôtres des Derniers Temps et les âmes les plus aimantes que je suis venue à La Salette et ici chercher et rechercher en vous.
Tu as réussi à réaliser une autre œuvre d’une immense valeur pour Moi et pour le Seigneur et pour tout cela je te bénis abondamment maintenant.

Tu en as offert les mérites pour ton père Carlos Tadeu, pour ton frère cher et ami André et aussi pour mes enfants qui font partie de ma congrégation.

Je répands maintenant sur eux de copieuses grâces de mon Cœur. Tu as aussi offert pour les pèlerins qui m'aiment vraiment et qui travaillent ici vraiment pour Moi en diffusant mes messages d'amour.

Je répands aussi sur eux maintenant les grâces de mon Cœur Immaculé.

Et je vous bénis tous : de La Salette, de Pontmain et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, apportant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous pour que vous soyez  heureux et je vous laisse ma paix.

En avant mon petit enfant Marcos, avec le nouveau film que tu as fait, tu as retardé un peu plus l'arrivée de l'Astre Eros et obtenu un peu plus de temps à l'humanité pour se convertir.

Le film est parfait, il faut maintenant le faire connaître, le diffuser au monde entier. De grandes épées de douleur ont été retirées de mon Cœur, de Maximin et de Mélanie car mon Message de La Salette sera maintenant plus connu, aimé et obéi grâce à ce film que tu as fait.

Oui, le Père Éternel s'est laissé toucher, a été ému par ce nouvel et grand acte d'amour fait envers Moi et mon Fils Jésus et il te bénit maintenant avec Moi.

Cette bénédiction te donnera de nouveaux degrés de ma flamme d'amour et multipliera par mille les degrés de gloire que tu auras au Ciel.
Paix, mon fils bien-aimé, reste dans la paix du Seigneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum