LORSQU'IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LORSQU'IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈ

2 participants

Aller en bas

LORSQU'IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈ Empty LORSQU'IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈ

Message  Célestine Ven 8 Sep 2023 - 7:02

LORSQU'IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈS CES CHANGEMENTS LA TRANSSUBSTANTIATION NE SE FERA PLUS !

MA MISÉRICORDE SE TERMINE et MA JUSTICE ARRIVE, L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES ARRIVENT .

Après cette Semaine Sainte, : Dans les temps qui suivront , le faux prophète montrera à l’église des hérésies jamais vues dans l’histoire de l’humanité, provoquant un grand Schisme qui mettra fin à la Doctrine de MON Fils .
Lorsqu’ils changeront la liturgie , JE vous demande de ne pas vous tourner vers la fausse église : De chercher des Églises fidèles où vous pourrez vous diriger vers la véritable doctrine catholique.

Le point final sera bientôt atteint. Après ces changements : Mon Fils ne descendra plus et la Transsubstantiation ne se fera plus : Parce qu’ils changeront les paroles de la Liturgie Eucharistique : Pour confondre l’homme et l’inciter à perdre son âme, en allant vers des doctrines païennes et sataniques…

L’homme inique apparaîtra bientôt comme un grand sauveur, et avec son charisme, il trompera ceux qui n’ont pas voulu Me donner leur cœur, ceux-ci se perdront dans l’immensité du mal.

Mes enfants, vous devez être préparés avec des lampes allumées et être vigilants. L’ennemi avance à pas de géant, acculant Mes enfants qui veulent faire prévaloir l’Eglise de Mon Fils dans : « UNE SEULE ÉGLISE » , luttant contre des vents impétueux, au milieu d’interminables anti-valeurs et d’idéologies erronées.

Vous, Mes soldats: Êtes ceux qui ouvriront la voie à mon Fils. Je vous demande donc de lutter jusqu’au dernier moment pour le salut de votre âme. La nuit a commencé et l’aube sera encore tardive. Lorsque la vérité sera proclamée au nom de mon Fils, IL viendra établir son règne de paix ici sur terre et , JE donnerai à Ses braves et fidèles soldats leur grande récompense : « Habiter la nouvelle création ».

Mon peuple ! Tout devient maintenant obscur : Vous devez éclairer vos frères. C’est pourquoi il vous est demandé de vous revêtir de votre armure , par la prière, le jeûne et la pénitence.

Après cette Semaine Sainte, : Dans les temps qui suivront , le faux prophète montrera à l’église des hérésies jamais vues dans l’histoire de l’humanité, provoquant un grand Schisme qui mettra fin à la Doctrine de MON Fils….

Lorsqu’ils changeront la liturgie, je vous demande de ne pas vous tourner vers la fausse église, de chercher des Églises fidèles où vous pourrez vous tourner vers la véritable doctrine catholique.

Le point final sera bientôt atteint. Après ces changements : Mon Fils ne descendra plus et la Transsubstantiation ne se fera plus : Parce qu’ils changeront les paroles de la Liturgie Eucharistique: Pour confondre l’homme et l’inciter à perdre son âme, en allant vers des doctrines païennes et sataniques…

Beaucoup seront trompés par le faux prophète et leur vie spirituelle sera en danger d’être perdue. Surveillez les changements liturgiques car bientôt il y aura le grand Schisme et Mes enfants choisis devront se décider pour Mon Fils ou pour l’adversaire.

Beaucoup seront trompés par le faux prophète, d’autres vivront dans la peur de perdre leur poste, leur vie et leur titre au sein du clergé. D’autres vivront dans la vérité et, courageusement, s’opposeront aux mauvaises idéologies, même au prix de leur vie et de leur intégrité : « Ils sont Mon reste fidèle », comme le sont Mes laïcs consacrés comme vous.

La persécution a déjà commencé, et Ma fidèle église restera cachée dans les Catacombes. Mes fidèles, par leurs prières et par leur vie de sainteté, allumeront la Flamme de Mon Fils dans le monde entier, une Flamme qui se répandra jusqu’aux extrémités du monde, apportant la lumière au monde entier.

Enfants bien-aimés, les forces de la nature ont commencé à se révéler, contre ce que l’homme méchant a fait contre la création. Les tsunamis, les météorites, les tornades, les tempêtes de grêle, les inondations, ont commencé à se déchaîner contre l’humanité, car Ma nature ne peut tolérer tant de mal de la part des ennemis de la Croix.

C’est pourquoi JE vous redemande d’être attentifs aux événements : « Être attentifs à l’apparition de l’homme inique » qui va apparaître bientôt comme un grand sauveur, et avec son charisme, il trompera ceux qui n’ont pas voulu Me donner leur « OUI » ..

Ceux qui M’ont donné leur vie navigueront dans ma barque vers le renouveau de ce monde, et seront protégés par la Vierge Marie et par mon Fils, afin de ne pas perdre leur âme, car ils ont été marqués de mon sceau, et celui-ci les déclare comme MES enfants.

De lourds nuages couvrent le monde et la tempête a déjà commencé, et bientôt, très bientôt, les douleurs de l’accouchement vont commencer et ce sera très douloureux. Dans la tempête : Abritez-vous : « Dans les Plaies de Mon Fils Jésus-Christ » en donnant votre second FIAT à la Sainte Trinité : à la Pentecôte, où Je vous fournirai des Dons, des Grâces et des Charismes à toute Mon Armée pour vous préparer au combat.

Mon petit reste : Mes enfants fidèles : Placez-vous au pied de la Croix de Mon Fils et abandonnez-vous à Sa Divine Volonté, « NE CRAIGNEZ PAS LA TEMPÊTE » : Mon Fils avec Son Sang vous protégera de tous les dangers qui menacent votre spiritualité.

Mes enfants, ayez confiance et comptez sur Moi, car Moi, votre Père, Je vous assisterai et vous fournirai ce qui est nécessaire pour la bataille et même pour votre survie physique, Ma Manne du Ciel vous nourrira dans le désert comme Je l’ai fait pour Mon peuple bien-aimé Israël.
Préparez-vous à la bataille.

Le troisième appel vous sera donné lorsque les combats commenceront en plein air. Mettez-vous sous la protection de la Mère du Ciel et attendez les ordres de votre chef Saint Michel Archange et de votre capitaine la Reine du Ciel, car TOUT a déjà commencé spirituellement et se matérialisera bientôt, apportant souffrances et désolations.

Des milliers d’entités démoniaques parcourent le monde en cherchant à s’approprier toutes les âmes .
De grandes tromperies ont été orchestrées apportant la confusion et l’Élite mondiale est intervenu avec le vaccin Covid … Des milliers d’âmes sont tombées dans leurs griffes pour ne pas M’avoir écouté dans leur cœur et ne pas M’avoir donné leur « OUI » , leur FIAT ..

Mon petit reste fidèle se bat contre ces puissantes idéologies. Soyez attentifs au son du Shofar qui sonnera pour Mes élus en les invitant à former les rangs du grand combat .

Tout est prêt et il ne reste plus que cette Pentecôte pour réaffirmer leurs missions et leur deuxième FIAT.

Soyez attentifs au son du Shofar car tout est commencé.

MA MISÉRICORDE SE TERMINE et MA JUSTICE ARRIVE ..

Il n’y a plus de temps pour l’humanité, c’est pourquoi Je m’adresse à Mon fidèle reste qui écoute Ma voix et suit Mes voies, afin que, comme dernière alternative, vous puissiez prier pour le salut des âmes et que, comme dernier maillon de votre préparation, Je vous demande de vivre dans la Divine Volonté, afin qu’unis à Mon Fils dans un seul cœur trinitaire, celui du Père, du Fils et du Saint-Esprit, vous puissiez vous fondre en eux et réaliser l’œuvre de Rédemption de l’humanité.

Unissez-vous dans Ma Puissance que J’ai intégrée à chacun de vous dans Mon Cœur.

Soyez prêts sur le pied de guerre car TOUT est déjà commencé. La bataille est menée spirituellement et bientôt elle sera menée physiquement.

VOUS : Mon Armée courageuse, prête à donner votre vie pour Mon Fils, soyez déterminés à jouer tout pour tout, afin que Mon Royaume vienne bientôt et que Mon Fils revienne dans la Gloire et la Majesté pour gouverner les Nations.
Dans les temps qui viendront prochainement , de grands changements vont survenir, il est important de s’y préparer.

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES ARRIVENT .

Priez beaucoup pour l’humanité afin qu’elle change de cap et se décide pour Mon Fils.

Priez, priez, priez pour que davantage d’âmes soient sauvées.
Priez, priez, priez pour que le Règne de Mon Fils vienne plus tôt.
Restez éveillés car les pluies qui arrivent se transformeront en tempête.

Mon peuple, Mon Armée, soyez prêts pour la bataille qui est déjà commencé.
Je vous dis adieu avec Ma bénédiction de Père.
Moi, qui EST le Commencement et la Fin, l’Alpha et l’Oméga.

( Message de Dieu le Père donné à LORENA : 15 avril 2021)

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/07/lorsquil-changeront-la-liturgie-je-vous-demande-de-ne-pas-vous-tourner-vers-la-fausse-eglise-apres-ces-changements-la-transsubstantiation-ne-se-fera-plus/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et Adeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LORSQU'IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈ Empty Re: LORSQU'IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈ

Message  Admin Dim 17 Déc 2023 - 12:17

@ Tous :

Lorsqu’ils changeront la liturgie, je vous demande de ne pas vous tourner vers la fausse église, de chercher des Églises fidèles où vous pourrez vous tourner vers la véritable doctrine catholique.

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66725
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum