Prière pour multiplier la nourriture !
Page 1 sur 1
Re: Prière pour multiplier la nourriture !
Achetez des aliments NON périssables et conservez-les dans le placard pendant plusieurs mois. Si vous n’avez pas assez d’argent, achetez ce que vous pouvez et il sera multiplié en l’aspergeant d’eau bénite et en répétant cette prière :
Moi, en tant qu’enfant du Très-Haut, appartenant à son Peuple bien-aimé, je demande qu’au moyen de cette Eau Sainte, mon Dieu Père multiplie cette nourriture afin qu’elle serve de subsistance à tous les membres de cette maison ou Communauté. Et par l’infusion de l’Esprit Saint, que Dieu le Père multiplie cette nourriture. Amen !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» "C'est ainsi que je vais multiplier l'eau, la nourriture et les combustibles aux refuges", - Jésus !
» "Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J
» PRIERE POUR LA CONVERSION DES FRANCS-MACONS - PRIERE POUR L'ANEANTISSEMENT DE LA FRANC-MACONNERIE
» Le Seigneur multiplie la nourriture lors d'une réunion de prière autour de Gisella Cardia !
» S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !
» "Mes Fidèles vont venir à Mes Refuges où Je vais multiplier votre nourriture, eau et combustible", J
» PRIERE POUR LA CONVERSION DES FRANCS-MACONS - PRIERE POUR L'ANEANTISSEMENT DE LA FRANC-MACONNERIE
» Le Seigneur multiplie la nourriture lors d'une réunion de prière autour de Gisella Cardia !
» S'approvisionner pour un an de nourriture et d'eau, car une famine est à venir !
Page 1 sur 1