MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION. ( Message do
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION. ( Message do
MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION.
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Jeudi 21 septembre 2023 )
++++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : Votre Père Éternel !
Mes enfants : « N'AYEZ PAS PEUR de ce qui arrive » Vous êtes sous ma protection, ainsi que tous ceux que vous aimez !
La Très Sainte VIERGE MARIE vous prend sous Son grand manteau.
N'oubliez pas Mes Bien-aimés que : JE SUIS votre Père du CIEL : Qui Veille sur tous Ses enfants..
JE SUIS l'Amour qui vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout puissant : DIEU D'Amour : DIEU de Miséricorde : Vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX et Portez-la autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous remercie Mes tout petits enfants de : Vous êtes retrouvés pour prier le chapelet .. Merci Mes Bien-aimés ..
CONTINUEZ LA PRIERE : « LE CHAPELET SERA VOTRE FORCE » ..
JE SUIS !
JE vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Nous avons terminé nos prières par :
Trouvez dans ma vie TA présence
Reine de l'Avor ,nous TE saluons
( Message donné à MYRIAM et MARIE 21 septembre 2023 )
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/21/mes-enfants-nayez-pas-peur-de-ce-qui-arrive-vous-etes-sous-ma-protection/
( Message donné à MYRIAM et MARIE : Jeudi 21 septembre 2023 )
++++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : Votre Père Éternel !
Mes enfants : « N'AYEZ PAS PEUR de ce qui arrive » Vous êtes sous ma protection, ainsi que tous ceux que vous aimez !
La Très Sainte VIERGE MARIE vous prend sous Son grand manteau.
N'oubliez pas Mes Bien-aimés que : JE SUIS votre Père du CIEL : Qui Veille sur tous Ses enfants..
JE SUIS l'Amour qui vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU Tout puissant : DIEU D'Amour : DIEU de Miséricorde : Vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste Époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX et Portez-la autour de vous !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous remercie Mes tout petits enfants de : Vous êtes retrouvés pour prier le chapelet .. Merci Mes Bien-aimés ..
CONTINUEZ LA PRIERE : « LE CHAPELET SERA VOTRE FORCE » ..
JE SUIS !
JE vous aime !
AMEN, AMEN, AMEN,
( Nous avons terminé nos prières par :
Trouvez dans ma vie TA présence
Reine de l'Avor ,nous TE saluons
( Message donné à MYRIAM et MARIE 21 septembre 2023 )
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/21/mes-enfants-nayez-pas-peur-de-ce-qui-arrive-vous-etes-sous-ma-protection/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 aime ce message