MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION. ( Message do
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION. ( Message do

Aller en bas

MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION.      ( Message do Empty MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION. ( Message do

Message  Célestine Jeu 21 Sep 2023 - 13:40

MES ENFANTS : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE » , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION.





( Message donné à MYRIAM et MARIE : Jeudi 21 septembre 2023 )



++++++++++++++++++++++++++++



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : Votre Père Éternel !



Mes enfants : « N'AYEZ PAS PEUR de ce qui arrive » Vous êtes sous ma protection, ainsi que tous ceux que vous aimez !

La Très Sainte VIERGE MARIE vous prend sous Son grand manteau.



N'oubliez pas Mes Bien-aimés que : JE SUIS votre Père du CIEL : Qui Veille sur tous Ses enfants..

JE SUIS l'Amour qui vous aime !



AMEN, AMEN, AMEN,



DIEU Tout puissant : DIEU D'Amour : DIEU de Miséricorde : Vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste Époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,



AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,



JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX et Portez-la autour de vous !

AMEN, AMEN, AMEN,



JE vous remercie Mes tout petits enfants de : Vous êtes retrouvés pour prier le chapelet .. Merci Mes Bien-aimés ..



CONTINUEZ LA PRIERE : « LE CHAPELET SERA VOTRE FORCE » ..



JE SUIS !



JE vous aime !



AMEN, AMEN, AMEN,




( Nous avons terminé nos prières par :

Trouvez dans ma vie TA présence

Reine de l'Avor ,nous TE saluons


( Message donné à MYRIAM et MARIE 21 septembre 2023 )


( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/21/mes-enfants-nayez-pas-peur-de-ce-qui-arrive-vous-etes-sous-ma-protection/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum