ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr

4 participants

Aller en bas

ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr Empty ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr

Message  métys Dim 24 Sep 2023 - 11:42

Par Ned Dougherty
19 septembre 2023

Message de Notre Dame de La Salette


Je viens à vous aujourd’hui en tant que Notre-Dame de La Salette, tout comme je suis venue aux enfants de La Salette – Mélanie et Maximin – le 19 septembre 1846, qui se trouve être 100 ans avant votre naissance le 19 septembre 1946, ce qui est précisément la raison pour laquelle vous avez été choisis pour continuer les messages de La Salette aujourd’hui – tout comme vous avez été choisis auparavant pour avertir vos frères et soeurs, en particulier de la crise dans l’Église de Mon Fils.

Je viens à vous aujourd’hui avec tristesse et plein de larmes pour l’avenir de l’humanité parce que

les messages de 1846 annonçaient la crise qui existait dans l’Eglise de Mon Fils et qui s’est manifestée plus pleinement maintenant en ces Temps de la Fin. Mes messages aux fidèles ont été ignorés à l’époque, en particulier par les prêtres et les évêques qui vivaient dans le déni. Je parle de ces prêtres comme de « cloaques d’impureté », car leurs actions ont souillé l’Église de mon Fils à l’époque, tout comme elles le font aujourd’hui.


Mes messages d’avertissement aux évêques et aux prêtres en 1846 sont tombés dans l’oreille d’un sourd parce que de nombreux membres du clergé s’étaient laissés envahir par l’esprit de Lucifer, et ils ont perdu la direction de la mission de leur vie qui était à l’origine l’inspiration du Père céleste. Maintenant, l’Eglise a atteint un crescendo dans cette crise du sacerdoce, car comme je l’ai prédit,

nous sommes maintenant à la fin des temps où un schisme se produira dans l’Eglise de Mon Fils qui nécessitera l’intervention directe du Père céleste par l’intermédiaire de Son Fils unique, Jésus-Christ, pour restaurer la sainteté de l’Eglise telle qu’elle a été conçue par le Père comme une source de nourriture spirituelle pour tous les fils et toutes les filles du Père.


Il est maintenant évident pour beaucoup d’entre vous, en particulier ceux qui sont restés fidèles aux valeurs traditionnelles de l’Église, que les dirigeants de l’Église se sont éloignés de l’administration des enfants de Dieu. Cela s’est produit comme je l’avais prédit parce que le malin a réussi à écraser tant de ministres ordonnés par Mon Fils qu’aujourd’hui,

la hiérarchie de l’Église de Mon Fils a été prise en charge par les serviteurs impitoyables et désemparés du malin qui est déterminé à détruire l’Église de Mon Fils.


C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer que le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbres et qu’il conduit l’Église dans une période sombre de cette fin des temps. Depuis de trop nombreuses années, le Vatican a été infiltré par les sbires de Satan qui ont réussi à prendre le contrôle de nombreux prêtres, évêques et cardinaux, en particulier sous l’égarement de l’actuel Pontife qui a perdu son chemin dans sa marche avec le Seigneur.


Il faut dire que la différence entre le bien et le mal en cette fin des temps est devenue très claire pour les vrais adeptes et croyants en la mission de Mon Fils en tant que votre Sauveur. Du côté du mal se trouvent les partisans du mondialisme qui sont les architectes lucifériens du plan du malin pour détruire le monde. Quiconque s’associe aux soi-disant mondialistes, aux élitistes et aux partisans du nouvel ordre mondial doit pleinement reconnaître qu’ils font le travail du malin et qu’ils ne sont pas du côté de tout le bien qui reste dans ce monde.

Personne ne se distingue plus visiblement dans son adhésion au Nouvel Ordre Mondial que l’actuel Pontife qui s’est associé depuis des années aux architectes lucifériens du Nouvel Ordre Mondial.

Priez pour ce pontife, car il égare les disciples de l’Eglise de Mon Fils et met sa propre âme en danger s’il ne change pas rapidement de voie, car le temps est court où vous tous, Mes frères et soeurs, serez appelés à rendre compte devant Mon Fils Jésus de la façon dont vous avez passé votre temps ici sur Terre.


Les âmes de tous les prêtres, évêques et cardinaux qui suivent la voie du Nouvel Ordre Mondial tracée par le Pontife sont maintenant menacées de damnation éternelle. Leurs actions passées ont déjà causé beaucoup de dommages à l’Église de mon Fils. Mais maintenant,

le Pontife appelle à un synode pour continuer à mettre en œuvre des changements dans l’Église de Mon Fils qui sont un affront à Mon Fils Jésus ainsi qu’au Père qui est aux Cieux et qui est le Créateur de tout ce qui existe. Vous devez prier d’ici ce synode qui se tiendra bientôt pour que le Pontife et ces prêtres, évêques et cardinaux dissolvent les écailles qu’ils ont dans les yeux et écartent le contrôle que le malin exerce sur leurs consciences.


Malheur à ceux qui persistent à mettre de côté les traditions de l’Église de Mon Fils et à mettre en œuvre ces nouvelles propositions qui visent à diminuer les traditions de l’Église de Mon Fils au point qu’elle ne soit plus reconnaissable et qu’elle se soit transformée en une religion mondiale unique du Nouvel Ordre Mondial sous la domination de Satan lui-même.

Qu’il soit dit ici et maintenant que le Pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres ont été avertis !

Cessez de tenter de diminuer et de détruire l’Église de Mon Fils, car vous ne faites que le travail du malin, dont l’allégeance ne peut qu’assurer la damnation éternelle.


Maintenant, les vrais disciples de Mon Fils Jésus et du Père céleste sont appelés à être les vrais intendants de l’Église de Mon Fils. Les vrais intendants de l’Église de Mon Fils sont bénis par l’Avertissement : Chacun d’entre vous recevra l’Avertissement et sera appelé à rendre compte à son Seigneur et Sauveur de ses actions ici sur Terre.

Beaucoup d’entre vous verront alors plus clairement qu’ils ont soit suivi leur Seigneur et Sauveur dans leur mission dans la vie, soit été trompés ou qu’ils ont volontairement fait allégeance au malin. Dans un cas comme dans l’autre, vous aurez l’occasion d’amender votre vie future pour vous engager en faveur de votre Seigneur et Sauveur ou pour contribuer à votre propre destruction et à votre souffrance éternelle en obscurcissant votre conscience tout en continuant à vous soumettre aux séductions et aux mensonges du malin.

Une fois de plus,

priez pour le Pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres qui ont été égarés. Leur salut ne peut être obtenu que par les prières des puissants guerriers de la prière qui aideront Mon Fils, Jésus-Christ, à transformer les ténèbres de cette Terre en la Lumière du Père céleste en tant que véritables intendants de l’Église de Mon Fils.


Vous devez rester vigilants, forts, déterminés et résistants à tout ce qui va à l’encontre de la Lumière du Monde, car vous êtes appelés à être la Lumière du Monde.


Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !

Message terminé à 12h46

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr Empty Re: ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr

Message  IDEAL Dim 24 Sep 2023 - 14:03

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr Empty Re: ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr

Message  Admin Dim 24 Sep 2023 - 15:31

@ Tous :

On le savait, du moins ceux dont l'Esprit Saint brille en eux, on le savait que les Mondialistes étaient au service du Mal :

Paix !  Paix !  Paix !

Il faut dire que la différence entre le bien et le mal en cette fin des temps est devenue très claire pour les vrais adeptes et croyants en la mission de Mon Fils en tant que votre Sauveur. Du côté du mal se trouvent les partisans du mondialisme qui sont les architectes lucifériens du plan du malin pour détruire le monde. Quiconque s’associe aux soi-disant mondialistes, aux élitistes et aux partisans du nouvel ordre mondial doit pleinement reconnaître qu’ils font le travail du malin et qu’ils ne sont pas du côté de tout le bien qui reste dans ce monde.

Quant au Pape François, nommé aussi Bergoglio par ceux qui connaissent la Vérité, on le savait aussi qu'il était au service du Mal :

Le feu de l\'enfer !  Le feu de l\'enfer !  Le feu de l\'enfer !

Personne ne se distingue plus visiblement dans son adhésion au Nouvel Ordre Mondial que l’actuel Pontife qui s’est associé depuis des années aux architectes lucifériens du Nouvel Ordre Mondial.

Ici, sur VSJ, on l'a démasqué lors de la PREMIÈRE JOURNÉE DE SON ÉLECTION et, depuis, notre jugement ne s'est pas démenti, MAIS RENFORCÉ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#95842

Et les liens des autres fils consacrés au Faux-Prophète sont donnés dans le Fil Initial !

D\\'accord !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 24 Sep 2023 - 15:57, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66910
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr Empty Re: ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr

Message  Admin Dim 24 Sep 2023 - 15:36

@ Tous :

Les lourds secrets du Pape François éclatent - Le Pape Politique décrit par Florian Philippot :




Merci ! , Florian !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66910
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Veilleur4D et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr Empty Re: ND La Salette à N.Dougherty 19 9 2023 le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbr

Message  Veilleur4D Lun 25 Sep 2023 - 15:55

@ Tous :

Les lourds secrets du Pape François éclatent - Le Pape Politique décrit par Florian Philippot :

Merci à ce chroniqueur avisé.

Je prends le relais pour proclamer ce qui devrait être le premier souci d'un pape:

être le pasteur des pêcheurs d'hommes, pour conduire les âmes au Père Eternel

et pas autre chose!

mais nous avons été prévenus: le faux prophète sera l'ami des grands de ce monde.

Une voix nous dit pourtant depuis 2000 ans "Mon Royaume n'est pas de ce monde.

Croix ill.

Après l'élection du cardinal Jorge Mario Bergoglio, j'avais tout de suite dit mon ressenti profond
de le voir se comporter comme un manager qui vient de rafler la tête du conseil d'administration
d'une multinationale (si ce n'étaient pas mes mots exacts, c'était bel et bien mon propos) plutôt
que comme l'humble successeur de Saint Pierre, le galiléen. Je rappelle au passage qu'on a dit de
Jean-Paul II qu'il était plus qu'un pape polonais, qu'il était un pape de Galilée! Avec en plus
une fin de pontificat que le configurait davantage au serviteur souffrant qu'à un PDG...

François est maintenant allé bien au-delà de ce que le commun des fidèles pouvait craindre!

Prends pitié

Et j'apprends ce jour qu'il a lancé un appel pour que les dignitaires de trois courants religieux
développent leur mouvement: rien moins que l'islam, le bouddhisme et le ... chamanisme!

Mais pas de main tendue au Juifs messianiques que Saint Jean-Paul II, tout comme Benoît XVI,
considérait en toute justice et en toute vérité comme nos frères aînés dans la Foi!

La Parole !


Je vous laisse et finis ici ma journée par un Saint Rosaire des Mystères Joyeux, on est lundi,
et parce que Notre Dame a donné à Mariam Baouardy, Sainte Marie de Jésus Crucifié,
le sage et précieux conseil: "Soyez toujours joyeuse!"

Vierge Marie-1

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum