Message reçu par Ned Dougherty - "La calamité de l'Église de Rome en cette Fin des Temps" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message reçu par Ned Dougherty - "La calamité de l'Église de Rome en cette Fin des Temps" !

Aller en bas

Message reçu par Ned Dougherty - "La calamité de l'Église de Rome en cette Fin des Temps" ! Empty Message reçu par Ned Dougherty - "La calamité de l'Église de Rome en cette Fin des Temps" !

Message  Admin Ven 10 Déc 2021 - 12:25

MESSAGE REÇU PAR NED DOUGHERTY - "LA CALAMITÉ DE L'ÉGLISE DE ROME EN CETTE FIN DES TEMPS" !


Message reçu par Ned Dougherty - "La calamité de l'Église de Rome en cette Fin des Temps" ! Unnam869


2 août 2021 - Notre Dame de Lumière - La calamité de l'Eglise de Rome en cette fin des temps !

Le 2 août 2021 à 13 h 00.

The Rock - Sanctuaire de Notre Dame de l'Île, Eastport, New York

Notre Dame de la Lumière

Je viens à vous en cette belle et lumineuse journée d'été en tant que Notre Dame de Lumière pour la première fois depuis un an.

Plus récemment, je vous suis apparue en tant que Notre Dame d'Amérique parce que mes messages se sont concentrés sur le peuple d'Amérique plus spécifiquement, mais aussi sur le peuple du monde entier, car l'Amérique est le dernier bastion, la dernière résistance de la démocratie dans votre monde pour vaincre le plan satanique d'installer un nouvel ordre mondial mondialiste - une "grande réinitialisation" comme les sbires de Satan appellent leur plan draconien pour vous piéger tous dans un état d'esclavage totalitaire fasciste, marxiste et communiste.

Vous, mes frères et sœurs, qui êtes de puissants guerriers de la prière, êtes mis au défi de vaincre ce nouvel ordre mondial globaliste dans vos domaines séculiers ainsi que par vos prières dans les domaines spirituels.

Cependant, je viens à vous tous aujourd'hui en tant que Notre Dame de Lumière, car c'est ma mission de vous transmettre la Lumière de l'Amour qui provient du Père dans les Cieux et qui est diffusée à vous tous ici sur Terre par son Fils et votre Rédempteur, Jésus-Christ, ainsi que par votre Mère Céleste qui veille sur vous tous dans cette "vallée de larmes".

En tant que Notre Dame de Lumière, ma mission transcende l'importance de vos missions terrestres pour sauver le monde de sa propre destruction. Ma mission en tant que votre Dame de Lumière s'élève au-dessus de toutes les souverainetés et nationalités pour vous préparer au royaume éternel en répandant l'Amour du Père pour vous tous. Par conséquent, il est de ma responsabilité d'assister Mon Fils et votre Rédempteur, Jésus-Christ, dans le salut des âmes, afin que votre voyage ici sur Terre ne soit pas abandonné, et afin que, lorsque votre mission ici sera terminée, vous retourniez dans les royaumes célestes que Dieu le Père a toujours voulu comme votre Maison éternelle. Merci à Dieu !

Pendant que vous êtes ici sur Terre, je suis disponible pour tous ceux qui demandent mon aide, afin que chacun d'entre vous puisse profiter de l'amour du Père pour tous ses enfants. Je suis ici pour vous dire aujourd'hui que vous devez chercher auprès du Père un chemin à travers Son Fils Éternel afin que vous soyez purifiés et sanctifiés dans votre finalité terrestre pour mériter une récompense éternelle et céleste avec le Père dans les Cieux.

La difficulté pour l'ensemble de l'humanité est maintenant plus grande que jamais pour trouver le chemin vers le Père dans les Cieux, car vous vivez maintenant dans un monde terrestre où vos gouvernements, vos lieux d'apprentissage, vos entreprises, vos médias, et toutes les autres sphères d'influence mondiales tentent de vous distraire de votre voyage - votre mission que le Père dans les Cieux a ordonné pour chacun d'entre vous.

En ces temps de la fin, comme le prédisent les prophéties anciennes et modernes, vos institutions terrestres, qui étaient destinées à vous conduire au Père céleste par l'intermédiaire de son Fils, se sont égarées. Dernièrement, l'Église de Rome elle-même a dévoilé ses vraies couleurs en cette fin des temps. À l'exception de quelques dirigeants qui sont encore inspirés par le Père céleste, les dirigeants de votre Église sont tombés sous le charme du malin. Comme prédit dans cette Fin des Temps, l'Église s'effondre tout autour de vous et avec chaque proclamation, elle enlève les couches des traditions de l'Église pour exposer un noyau pourri qui a été infesté par Satan lui-même.

Mais ne permettez pas que cette franche admission de la calamité de l'Église de Rome en cette fin des temps obscurcisse votre pensée, car Moi - en tant que votre Mère céleste - Je vous ordonne de soutenir la véritable Église de Mon Fils, votre Sauveur et Rédempteur, Jésus-Christ, car l'Église de Mon Fils n'est pas constituée de mortier et de pierres, ou de proclamations de ceux qui sont maintenant en ligue avec votre ennemi mortel.

L'Église de Mon Fils est constituée de vous tous qui vous considérez comme des temples du Saint-Esprit, car c'est le Saint-Esprit qui vous définit et vous forme en tant que membres de l'Église de Mon Fils. C'est le Saint-Esprit qui déverse l'énergie qui est, dans sa forme la plus pure, l'énergie de l'Amour de Dieu pour tous Ses enfants.

C'est le pouvoir du Saint-Esprit qui vous façonne et vous forme en tant que puissants guerriers de la prière qui existent et combattent pour défendre le Père dans les Cieux, son Fils votre Rédempteur, votre Mère céleste, et tous les anges et les saints qui vous assistent depuis les royaumes célestes dans cette bataille finale de la fin des temps.

Lorsque vous pensez et méditez sur le pouvoir du Saint-Esprit, vous devez reconnaître que vous faites appel à l'Amour le plus pur du Père du Ciel pour qu'il soit instillé dans votre propre esprit et âme. L'Amour du Père est l'essence de l'existence, et il est disponible pour vous tous en tant qu'enfants de Dieu, simplement en demandant par la prière et la méditation que l'Amour du Père entre dans votre esprit et votre âme pour vous guider à travers cette Fin des Temps. Vous ne pouvez plus compter sur aucune autre figure dans vos royaumes terrestres pour vous fournir un tel amour et un tel soutien.

En cette Fin des Temps, c'est finalement et essentiellement l'Amour du Père du Ciel à travers son Fils le Rédempteur qui vous donnera la force et le bouclier pour survivre à cette Fin des Temps, afin que vous gagniez votre place dans le Royaume Céleste.

Ainsi soit-il ! Merci à Dieu !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JOSENOVAR et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum