JACAREÍ 18 JUIN 2023 ND la1/2de cette année est passée il reste peu de temps pour que tout advienne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 18 JUIN 2023 ND la1/2de cette année est passée il reste peu de temps pour que tout advienne

Aller en bas

JACAREÍ 18 JUIN 2023 ND la1/2de cette année est passée il reste peu de temps pour que tout advienne Empty JACAREÍ 18 JUIN 2023 ND la1/2de cette année est passée il reste peu de temps pour que tout advienne

Message  métys Mar 20 Juin 2023 - 6:50

JACAREÍ 18 JUIN 2023
62ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE GARABANDAL ESPAGNE – NOTRE DAME DU CARMEL
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGER DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière ; Priez, priez, priez !
Parce que le monde se trouve maintenant à un grand carrefour, il doit choisir entre vivre ou mourir éternellement.

Et ce n'est qu'avec vos prières que le monde pourra prendre le bon chemin, c’est pourquoi priez le Rosaire tous les jours.

Et vous qui êtes loin de la prière et cherchez à vous distraire de tout pour ne pas prier, revenez à la prière et imitez la ferveur de mes enfants de Medjugorje au début de mes apparitions.

Priez, priez, priez avec le cœur sans cesse !


Mon fils Marcos, tu dois faire tout ce que je t'ai dit dans les apparitions de cette année, le temps passe vite, la moitié de cette année est passée et maintenant il reste peu de temps pour que tout advienne.


Les événements qui doivent déclencher les premiers secrets sont maintenant enfin en route, comme toi-même tu le sais. Et maintenant, il n'y a plus de temps à perdre, il y a très peu à faire, car le temps s’épuise.


Cours, mon petit enfant, cours pour réaliser tout ce que je t'ai dit, sinon le temps sera écoulé.


Mon heure a presque sonné et quand cela arrivera, la Justice de Dieu se déchaînera sur le monde entier.
Comme Mère de Miséricorde, je suis venue au monde principalement au cours de ces 200 dernières années, comme je ne l’ai jamais fait auparavant dans toute l'histoire de l’humanité, pour donner mes messages.

Comme Mère de Miséricorde, j'ai tout fait pour sauver mes enfants, je suis apparue, j'ai pleuré, j'ai donné des signes, des avertissements, j'ai tout fait. Mais l'humanité a continué de suivre son chemin de mépris à ma voix maternelle, à mes messages et à l'amour de Dieu. C’est pourquoi, elle aura bientôt le paiement qu'elle a mérité pour sa décision.


Cours mon fils, cours pour que vraiment quelques âmes, quelques élus puissent encore être sauvés.

Toi seul peux faire connaître mes apparitions aux enfants qui en ont encore besoin avant la fin du  temps imparti. Le temps presse et maintenant il faut se déployer encore plus, il faut se sacrifier encore plus pour sauver mes enfants.
C’est pourquoi, travaille encore plus petit enfant, pour faire connaître mes apparitions au monde entier, car toi seul t’intéresse, toi seul aime faire cela, toi seul es capable de le faire avec la grande flamme d'amour que j'ai placée dans ton cœur.

Et encore une fois je te le dis : ne te soucie pas des attitudes des gens froids et insensibles à ma voix, ils ne possèdent pas la même flamme d'amour. C’est pourquoi, ils ne peuvent pas comprendre ce que tu dis et toi tu ne pourras pas non plus comprendre leurs attitudes contradictoires.

Alors, ne te soucie pas, fixe tes yeux sur ce que je t'ai dit et travaille, travaille intensément, avant que mon temps et ton temps ne soient écoulés.
Je suis avec toi et je ne te quitterai jamais mon rayon de lumière. Avec cette puissante flamme d'amour que tu as, j'aveuglerai Satan. Oui, l'éclat de ta flamme d'amour uni au mien, à celle de ma flamme d'amour éclipsera Satan et le fera tomber à terre avec tous les démons anéanti à jamais.

Je te l'ai déjà dit maintes fois et je te le répète : ce sera par l'éclat de ta flamme d'amour que je triompherai, ce sera à travers tes oeuvres d'amour que je triompherai. Et contre ces oeuvres d'amour rien, aucun argument ne peut. Car contre les oeuvres d'amour, contre la vérité, rien, aucun mensonge, aucune attaque de l’ennemi n'a de pouvoir.
C’est pourquoi, mon fils, travaille intensément, inlassablement encore pour moi, car il existe des âmes de bonne nature qui peuvent encore être sauvées, qui peuvent encore être amenées à mon Cœur.


Ne perds pas de temps avec l'ivraie, pars à la recherche du blé, qui est rare mais qui existe et avec ce blé tu feras du pain savoureux pour mon Fils Jésus.

Je te bénis avec amour et je répands sur toi maintenant ma grâce et ma paix.

Je vis dans ton coeur comme dans mon jardin de repos et j'y demeure toujours.

Cette puissante flamme d'amour que j'ai placée dans ton cœur unie aux souffrances que je t'ai permises cette semaine, ont sauvé 188 000 âmes.
Oui, je t’ai permis la souffrance d'être avec ta tension physique modifiée, pour qu'avec cette souffrance et les douleurs en plus de cette semaine, de plus en plus d'âmes soient ainsi sauvées.

Continue d’être mon sacrifice vivant d'amour et je te donnerai dans le Ciel : la couronne, la récompense, le prix qui est mérité et du à ceux qui sont violents et courageux dans le sacrifice et l'amour.

Toi et tous mes enfants je vous bénis, je vous donne ma paix et je dis : En avant, hâtez-vous, hâtez votre conversion.

Je vous bénis tous : de Pontmain, de Medjugorje et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.

En avant mon petit enfant Marcos, mets le feu au monde entier avec la flamme d'amour que j'ai placée dans ton cœur.

Tout comme les métaux jetés au feu fondent et deviennent une seule chose, tous ceux qui uniront leurs cœurs en s'assimilant à toi deviendront une seule flamme d'amour pour la louange du Seigneur et pour la louange de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous à nouveau et je vous laisse ma paix.

Allez, annoncez ma parole à tous mes enfants. Que le signe, le miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main, soit montré à tous mes enfants, pour qu'ils voient la splendeur de la vérité de ma présence maternelle ici au milieu de vous.

La Paix! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum